Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dent courronne, dentiste pas cher
g
13 juillet 2010 10:59
bonjour, j'ai ma courronne qui vient de se casser, je suis dégoutée, je recherche un bon plan pas cher pour me refaire ma couronne,
au bled, je sais pas combien sa coute, !!!
merci à ceux qui me donneront des adresses ou bons plans pas cher car sa fait trop moche surtout quand je rigole
s
13 juillet 2010 11:17
Je m'en ai fait une qui dure depuis bien des années (5 ou 6 ans je crois) chez Dr. Asmaa KTIRI à 2000 dh à l'époque si je me rappelle bien : 1, rue mélilia, appt2. Hassan, Rabat. 0537 26 08 80.
l
13 juillet 2010 20:39
Salam j en et fait 2 ya 2 semaine pour un montant de 850€, je suis satisfaite du boulot de cette dentiste sachant qu'un autre dentiste m'avais demander 2000€.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 juillet 2010 21:09
si je peux de donner un conseil mieux vaut te la faire en france avec une bonne mututelle tu n aura qu une partie a payer de ta poche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook