Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dent blanche
12 mars 2016 18:54
Selem ahleikoum wa rahmatoulah,
J'aimerai tellement avoir des dents blanche !
J'ai essayer tout les dentifrice pour les dent blanche j'ai essayer le bicarbonate j'ai essayer le siwaq j'ai même essayer le charbon mélanger avec du citron !!! Y a rien a faire mes dent ne devienne jamais blanche mais gris-transparent lol
J'aimerai faire un blanchissement des dents mais j'ai pas les moyen il parait que c'est 300e le haut 300e le bas ..
Esque quelqu'un connais d'autre alternative pour avoir vraiment les dents blanche ??
Un blanchissement fait au bled couterai moins chère ? Ou connaissez vous de vrais astuce pour les avoir bien blanche ?
Z
12 mars 2016 21:33
Si ils sont gris transparent, c'est surement que tu as fragilisé ton email dentaire avec tout ses traitement ...

Essaye de bien t'alimenter, mange beaucoup de légume vert.
13 mars 2016 02:40
noix de coco a gargariser sur tes dent 20 min 2 fois par jour pendant 1 mois
Citation
Oum Adama a écrit:
Selem ahleikoum wa rahmatoulah,
J'aimerai tellement avoir des dents blanche !
J'ai essayer tout les dentifrice pour les dent blanche j'ai essayer le bicarbonate j'ai essayer le siwaq j'ai même essayer le charbon mélanger avec du citron !!! Y a rien a faire mes dent ne devienne jamais blanche mais gris-transparent lol
J'aimerai faire un blanchissement des dents mais j'ai pas les moyen il parait que c'est 300e le haut 300e le bas ..
Esque quelqu'un connais d'autre alternative pour avoir vraiment les dents blanche ??
Un blanchissement fait au bled couterai moins chère ? Ou connaissez vous de vrais astuce pour les avoir bien blanche ?
13 mars 2016 11:38
Ah c'est vrai que légume vert je mange pas bcp lol je vais essayer merci du conseil .

Et je vais tester la noix de coco in cha a LLah
Merci
Z
13 mars 2016 11:40
Derien, oui tu peux essayer, tiens nous au jus in sha ALLAH.
Citation
Oum Adama a écrit:
Ah c'est vrai que légume vert je mange pas bcp lol je vais essayer merci du conseil .

Et je vais tester la noix de coco in cha a LLah
Merci
13 mars 2016 11:42
In cha a LLah je vous tien au jus de coco ^^
p
13 mars 2016 14:44
Salem

Mais qd tes dents St transparentes grises y a plus de retour en arrière non ?
L'émail une fois qu'elle vient ne repart pas ????
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Si ils sont gris transparent, c'est surement que tu as fragilisé ton email dentaire avec tout ses traitement ...

Essaye de bien t'alimenter, mange beaucoup de légume vert.
Z
13 mars 2016 14:47
Ben non, je pense qu'on peut remonter la pente en êvitant tout les traitements trop agressifs et en ayant une bonne alimentation et une bonne hygiéne de vie en général.
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Mais qd tes dents St transparentes grises y a plus de retour en arrière non ?
L'émail une fois qu'elle vient ne repart pas ????
13 mars 2016 22:21
Salam.

Pr avoir les dents blanches, brosses toi les dents avec du curcuma une fois par jour. Tu verras le résultat tu ne seras pas déçue incha allah.
14 mars 2016 12:50
Salam

tu peux essayer cette astuce
2 fois par semaine du bicarbonate et 1 fois par semaine du citron sur la brosse à dent
pas de coca, pas de boissons sucrées, les bonbons chwiya ᵔ ᵔ

je complète par ce dentifrice plus naturel et meilleur, tu peux le trouver sur amazon (forever bright)
[www.monaloevera.be]

ou ce site
[www.foreverliving.fr]
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook