Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal au dent
r
26 octobre 2006 00:21
j'ai tres mal au dent , je souffre grave en ce moment , vs avez pas un remede à me proposer , comprimé ...n'importe quoi sad smiley
s
26 octobre 2006 00:36
nurofen non ?
r
26 octobre 2006 00:53
il sera efficace pour mon cas ? mnt je peux pa sortir tt est fermé , j'ai pris efferalgan
3
26 octobre 2006 00:56
fait toi un bain de bouche avec de l'eau salé !

et nurofléne c en général se ke conseil le dentiste !
r
26 octobre 2006 00:59
meci bcp c gentil d eme repondre , allah yahfadkom du mal des dents
s
26 octobre 2006 02:46
si tu as un médecin ou un dentiste dis lui qu'il te préscrive de l'amoxicilline et du médrol qui sont deux antibiotiques qui ensemble agissent sur la douleur.au bout de 30mn à 1h plus rien plus mal si tu connais bien ton pharmacien il peut peut etre te le donner et ensuite fais soigner ta dent
bon courage
O
26 octobre 2006 05:33
il faut aller chez un dentiste pour avoir une prescription : pillule contre douleur et de la penicilline pour combattre l'infection .
e
26 octobre 2006 09:20
si tu as des clous de girofles , tu les écrase ou bien tu peux les moudre et mettre un peu sur les gensives, ça calme tout de suite
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
26 octobre 2006 14:00
ecoute si tu as la gencive enflammé autour de la dent qui te fai mal ou sorte de bouton c est a dire que tu as un abcés dans ce cas tu doit imperativement prendre un antibiotique genre BIRODOGYl et un antalgique genre PANADOL tu dois pas prendre un anti inflammatoire dans ce cas il esr contre indiqué ( le nurofen par exemple) par contre ce dernier tu peux le prendre s il n y a pas signe d infection c est à dire s il y a juste des douleurs sans gonflement ni de la gencive ni du visage ok
bonn,e chance
r
26 octobre 2006 21:10
merci bcp pour vos reopnses , ça va mieux depuis hier , mais si ça continue je compte partir chez le dentiste que je deteste car il me fait mal sad smiley
j'ai mis un peu de girofles sur la dent , et apres ça s'est calmé
bisous à tous
i
26 octobre 2006 21:50
Allah yechfik, faut pas blaguer avec les dents, faut aller voir un dentiste, on n'a pas mal pour rien, ne laisse pas trainer miss...

bises
p
6 mars 2014 13:37
Bonjour.
Pour un mal de dents (rage)
Je tenais à signaler à ma connaissance deux types d'antibiotique, le "BIRODOGYL" ou son générique "AMOXICILLINE/METRONIDAZOLE" et "AMOXILLINE" également un générique
J'ai utilisé les deux, et ils sont aussi efficaces l'un que l'autre.
Voila ce je souhaitais vous signaler.
Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook