Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
densifier les cils
m
22 septembre 2014 23:58
salam connaissez vous des crèmes et huiles pour densifier les clis ( je cherche la densité pas la longueur ) merci
H
23 septembre 2014 09:05
Citation
mmemeli a écrit:
salam connaissez vous des crèmes et huiles pour densifier les clis ( je cherche la densité pas la longueur ) merci

Huile de Ricin
m
23 septembre 2014 14:26
SALEM

tout le monde reponds toujours huile de ricin mais avez vous des preuves de son efficacite en image ..
moi j'ai deja essayé cette huile .la vaseline .l'huile d'olive.l'huile d'amande douce ..huile de ricin additionné a du collagene vegetale sans compter les mascaras soit disant allongeant ..
ben au final j'ai ete decu par l'ensemble..je me suis resolu a dire et a penser on est comme on est et que au final tous ses artifices n'apportent que des resultats derisoirs ..
H
23 septembre 2014 15:08
Citation
madisamira a écrit:
SALEM

tout le monde reponds toujours huile de ricin mais avez vous des preuves de son efficacite en image ..
moi j'ai deja essayé cette huile .la vaseline .l'huile d'olive.l'huile d'amande douce ..huile de ricin additionné a du collagene vegetale sans compter les mascaras soit disant allongeant ..
ben au final j'ai ete decu par l'ensemble..je me suis resolu a dire et a penser on est comme on est et que au final tous ses artifices n'apportent que des resultats derisoirs ..

Madisamira, ça n'a pas marché pour toi ne signifie pas pas que ça ne marche pas! Je l'utilise pour mes cheveux / cils et sourcils et bien le résultat est là!

Faut être patient, c'est sur le long terme qu'on voit la différence.
m
24 septembre 2014 15:24
je ne dis pas que cela ne fonctionnera chez personne je dis juste qu'il ne faut pas etre categorique en repondant huile de ricin..cela depends beaucoup des personnes ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook