Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dénonçons l'injustice
j
1 juin 2014 11:57
Salam Aleykoom

Le hasard m'a fait atterrir dans ce site et en fouillant je tombe sur ceci :

[se-preparer-aux-crises.fr]

Un ramassis de clichés, de propos Islamophobes, d'incitation à la haine raciale qu'il convient de dénoncer .

Pour alerter le Pouvoir Public , c'est ici :

[www.internet-signalement.gouv.fr]


Vu le profil de l'auteur de cet appel à la haine, je suis convaincue qu'il ne sert à rien de répliquer dans son site.... ça pourrait même être risqué.... En tant que gestionnaire il a accès aux adresses IP de tout intervenant. On ne sait pas ce que sa haine et ses connexions peuvent lui faire faire...



S'il vous plait, signalez-le.



wa Aleykoom salam.

E
1 juin 2014 12:05
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Quand on lit des abérrations et inepties pareilles, on a envie répondre sans prendre de pincette Angel

Le seul détail qui peut me rassurer est la non naïveté de certains " gaulois " au regard de l'attentat du 11 septembre.
E
1 juin 2014 12:22
La personne sous le pseudo Lemusulman a du courage de prendre le temps de défendre ses idées et valeurs, et surtout d'inciter à ne pas faire d'amalgame. Tandis que les personnes malveillantes usent de tout argument pour dénigrer notre islam ( délinquance en hausse au sein des quartiers de classes pauvres à majorité maghrébine, africaine ; les djihadistes qui tuent des musulmans ; dictature religieuse sanguinaire, cet ), à ce que je sache la communauté n'est pas représentative en son entier de cela, l'islam est une religion parfaite, c'est l'Homme détourné de son objectif primaire qui lui fait perdre de sa valeur et transmet une image erronée.
j
1 juin 2014 12:23
Salam aleyki Louidjiz

Hélas, peu nombreux sont ceux qui cherchent à connaître l'autre version.....

En attendant, ce haineux participe à assurer une bonne place à la mère LePen pour 2017....

J'étais partie pour lui répondre mais le niveau de bêtise est trop désespérant.... J'ai renoncé....

Faisons plus simple (et espérons, plus efficace), soyons nombreux à signaler.


Wa Aleykoom salam...
1 juin 2014 12:29
Salam aleykoum

C'est la foire aux pleurnichards. Ouin ouin j'ai pas droit de ceci, de cela, remplacement de population...

Le racialo-identitaire est l'espèce la plus chialeuse que j'ai jamais vue. Pire que les juifs oui. "Ouiiiiiinnnn le grand remplacement !!!" "Sniif snifff les HLM sont occupés par les b**gnoules ou les nègres" J'ai envie de cotiser chaque fois que je lis leurs complaintes.

Je crois que la meilleur solution est de signaler
j
1 juin 2014 12:54
Salam Aleykoom
Citation
Louijdiz a écrit:
délinquance en hausse au sein des quartiers de classes pauvres à majorité maghrébine, africaine ; .
effectivement, on nous jette souvent ce fait à la figure...
En réalité, ils ne peuvent en vouloir qu'aux gouvernements successifs (et à eux-mêmes puisqu'ils croient tjrs que c'est LA solution) qui ont ghettoïser ces gens et qui ont fait tout ce qui est imaginable pour les tenir éloignés de la religion. Des gens déracinés, parqués dans les pires coins, laissés entre-eux, toujours renvoyés à l'origine de leur arrière grand-parent, des gens comme ça, seul l'islam aurait pu leur laisser un minimum d'espoir. Mais non, tout à été organisé pour leur compliquer l'accès à l'islam ( des caves en guise de lieux de culte, refus de subventions publiques et dans le même temps refus de subventions des riches états islamiques, promotion de représentants "bizarres" à la tête des klk lieux de cultes tolérés).
En conclusion, ils ont fabriqué ce dont ils se plaignent aujourd'hui, qu'ils se débrouillent et laissent l'islam de côté, elle est innocente. Elle a été tenue à l'écart depuis le départ, ce n'est donc plus le moment de la convoquer...sauf si c'est pour lui laisser les champs libres pour apporter à notre chère patrie tous les bienfaits qu'elle comporte. Pour cela, oui, amine. Pour en faire le responsable des maux de Marianne comme le dit cet inculte d'Alexandre ? Non, ça ne passe pas.




Wa Aleykoom salam.
C
1 juin 2014 13:12
dans toute cette eau sale j'ai tout de même trouvé ça :

"vous parlez de terrorisme de islamistes, il faut rappeler que les gens qui sont derriere ça sont les amis de ceux qui pretendent lutter contre le terrorisme . C’est eux qui financent pare exemple les terroristes saoudiens qu’ils envoient en Syrie en les faisant passer pour des bisounours. La machine est bien engraissee. Ils font venir des gens en France, leur bourrent le crane en leur expliquant que le gaulois,il est raciste, il est vilain, ils en font des djihadistes et des.terroristes. Puis une fois que les terroristes qu’ils ont manipules sont passes a l’acte ils presentent aux gauloos le musulman comme un egorgeur, un terroriste et un sauvage en se servant des gens comme vous a votre insu. En clair ils montent le français de souche contre l’immigre pour au final nous laisser le choix entre la racailles qu’ils ont manipule et eux et ainsi ils mettent en place le terreau necessaire pour declencher une guerre civile en France."
1 juin 2014 14:53
salam

j'ai bien rigolé......ils ecrivent moi je suis gaulois blablabla mais ils font une faute par mot, c'est plus que moi!
ptdr ils connaissent meme pas leur langue, je sais pas ce qu'ils veulent defendre mais surement pas l'orthographe francaise
A
1 juin 2014 16:49
salamalykom,

je suis choque qu il y ais des energumens qui librement polluent Internet Avec leurs cacas. Ils degueulent leurs haines et leurs Degout de l autre en toute liberte, sans se sentir coupable de rien dutout. Qui plus est d anciens soldats de l Etat francais. Ils appelent aux meurtres et aux terrorisme.Honte a l Etat francais qui laisse faire. Car vous aurez beau le signaler, il ne les combattrons jamais .

J ai pas ris en lisant certaines pages, je me suis surtout dis : soubhanaAllah de quoi pourraient ils etre capable ces terroriste haineux, Avec qui nous vivons tout les jours,

Je vais le signaler inchAllah ,
Allah protege nos freres et soeurs contre ces gens. Amin

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/14 17:07 par Azarith.
E
1 juin 2014 17:00
Citation
idbel a écrit:
salam

j'ai bien rigolé......ils ecrivent moi je suis gaulois blablabla mais ils font une faute par mot, c'est plus que moi!
ptdr ils connaissent meme pas leur langue, je sais pas ce qu'ils veulent defendre mais surement pas l'orthographe francaise

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

ptdr

Même l'immigré écrit avec un langage soutenu, avec délicatesse et sans la moindre faute, contrairement aux chers gaulois ! Oups
m
1 juin 2014 17:00
Citation
jary korsof a écrit:
Salam aleyki Louidjiz

Hélas, peu nombreux sont ceux qui cherchent à connaître l'autre version.....

En attendant, ce haineux participe à assurer une bonne place à la mère LePen pour 2017....

J'étais partie pour lui répondre mais le niveau de bêtise est trop désespérant.... J'ai renoncé....

Faisons plus simple (et espérons, plus efficace), soyons nombreux à signaler.


Wa Aleykoom salam...

Salam 'aleyki oukhty,

je pense que tu as bien fait de ne pas lui répondre, rien ne sert de discuter avec ce genre d'individus Ill

Qu'Allah protège nos frères et soeurs et nous protège contre le mal des mécréants!! BarakAllahou fik pour l'alerte!
m
1 juin 2014 17:03
Citation
idbel a écrit:
salam

j'ai bien rigolé......ils ecrivent moi je suis gaulois blablabla mais ils font une faute par mot, c'est plus que moi!
ptdr ils connaissent meme pas leur langue, je sais pas ce qu'ils veulent defendre mais surement pas l'orthographe francaise

Exactement ptdr. Ils oublient que le premier signe d'intégration est la maîtrise de la langue du pays auquel on appartient !! smoking smiley SOS
j
1 juin 2014 20:04
Salam Aleykoom

Citation
marocaiine-31 a écrit:
Qu'Allah protège nos frères et soeurs et nous protège contre le mal des mécréants!!

Amine oukhtiette, wa fikal baraka.



Citation
Azarith a écrit:
Qui plus est d anciens soldats de l Etat francais. Ils appelent aux meurtres et aux terrorisme.Honte a l Etat francais qui laisse faire. Car vous aurez beau le signaler, il ne les combattrons jamais .
C'est sûr qu'un arabe qui tiendrait ce genre de propos contre une autre race, il serait traduit en justice avec bcp de bruit autour, mais c'est parce que beaucoup de gens se seraient plaint.
L'état ne connaît que le nombre. Si 1 ou 2 personnes signalent, ça fera 1 ou 2 "mécontents" mais si nous une centaine à signaler ce contenu, l'auteur recevra au minimum des avertissements. Ce qui n'est pas négligeable. Le danger serait qu'il ne ressente aucune pression et qu'il continue d'inciter d'autres à la haine du "bougnoule" comme il dit....

Pour devenir un groupe de pression, il faut faire pression. Alors allons-y.
S'il y a autant de signalement que de vues sur le post (app 150), soyez sûrs que le contenu va disparaître. Et il doit disparaître.

À vos claviers, inondez la plateforme, faites-le faire autour de vous. Heya !



Wa Aleykoom salam.
2 juin 2014 11:16
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

Le hasard m'a fait atterrir dans ce site et en fouillant je tombe sur ceci :

[se-preparer-aux-crises.fr]

Un ramassis de clichés, de propos Islamophobes, d'incitation à la haine raciale qu'il convient de dénoncer .

Pour alerter le Pouvoir Public , c'est ici :

[www.internet-signalement.gouv.fr]


Vu le profil de l'auteur de cet appel à la haine, je suis convaincue qu'il ne sert à rien de répliquer dans son site.... ça pourrait même être risqué.... En tant que gestionnaire il a accès aux adresses IP de tout intervenant. On ne sait pas ce que sa haine et ses connexions peuvent lui faire faire...



S'il vous plait, signalez-le.



wa Aleykoom salam.


Tu les a signaler o moin?
j
2 juin 2014 16:10
Salam Aleykoom


Citation
soumaya92 a écrit:
Tu les a signaler o moin?

Bien évidemment... Cela va sans dire.


Wa Aleykoom salam.
2 juin 2014 16:12
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom


Citation
soumaya92 a écrit:
Tu les a signaler o moin?

Bien évidemment... Cela va sans dire.


Wa Aleykoom salam.

moi aussi smiling smiley j'ai signalé
M
2 juin 2014 16:24
ce serait bien de se mobiliser aussi quand un site propage de la propagande anti juive.
j
2 juin 2014 16:29
Salam Aleykoom

Citation
soumaya92 a écrit:
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom


Citation
soumaya92 a écrit:
Tu les a signaler o moin?

Bien évidemment... Cela va sans dire.


Wa Aleykoom salam.

moi aussi smiling smiley j'ai signalé

Good Girl yawning smiley


Wa Aleykoom salam.
2 juin 2014 19:16
Citation
Mr deltoides a écrit:
ce serait bien de se mobiliser aussi quand un site propage de la propagande anti juive.

t;es obsédé par les juifs ou quoi? pour info des qu'on prononce le mot israel on a toutes les asso qui nous tmbent dessus ils ont pas besoin de nous. Et toi ce serait bien aussi de te mobilier quand un site propage de la propagande anti musulmans et anti arabes et appellent a la guerre civile, ou alors tu sais juste dire qu'il faut defendre les juifs?
p
2 juin 2014 19:18
Tout a fait dénonçons l'injustice:
- Commence à te dénoncer vis-à- vis de toi même pour les insultes enoncées à autrui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook