Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Denoncez la decision de la FIFA/signez cette petition.
a
20 mai 2004 03:18
Nous, les signataires de cette pétition, tenons tout d’abord à exprimer :

1)Notre grande satisfaction par rapport au travail accompli par toute l’équipe Morocco 2010.
Un grand merci à la délégation du Maroc qui a fait une présentation exemplaire et aux honorables personnalités qui ont soutenu notre candidature et cru en nos chances.

2)Nos Félicitations et souhaits de bonne chance à l’Afrique du Sud pour l’organisation de la coupe du Monde 2010.

Par ailleurs, nous dénonçons par cette lettre-pétition le mode d’attribution de l’organisation de la coupe du monde par la FIFA, qui privilégie les jeux d’influence et de négociation et qui s'écarte des nobles valeurs du football comme sport populaire.

Alors de grâce, Messieurs les responsables des fédérations nationales de football, saisissez les nombreuses voix qui s’élèvent depuis des années et la grande volonté populaire exigeant la réforme des modes de gestion de la FIFA.

PS : Pour signer cette pétition, il vous suffit d’envoyer votre nom et prénom à l’adresse :

[email protected]
r
20 mai 2004 08:34
je m'en tape du mondial...

ya des choses plus serieuses...reveillez vous!!!

ex-Yabiladien
T
20 mai 2004 11:46
merci adelco
c'est comme si c'était fait smiling smiley on va pas laisser passer cette injustice pour que mr BLATTER est son prix nobel de PAIX winking smiley

RAW DAW a dit:
"je m'en tape du mondial...
ya des choses plus serieuses...reveillez vous!!!"

tu t'en tape ? dans ce cas là je vois pas la raison de ton intervention sur ce post !

***Charte d'utilisation et de bonne conduite :
........
>Ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.
........


Shoukrane pour ta compréhention !

M
20 mai 2004 11:58

This is nonsense, we should forget this world cup saga and its fall-outs.
I wish to see the same rally and zeal regarding the genuine woes facing
our country (poverty, illetracy and so on)

The world cup bid is over, signing a feckless petition is viscerally risible, ludicrous and zany.

We always act excessively and dramatically.

Time is up to think wise.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
k
20 mai 2004 13:25
C'est comme un disque rayé
S
20 mai 2004 13:28
T'a écrit ce message aujourd'hui même, donc pour toi l'actualité qui touche les palestiniens et les irakiens n'ont pour toi aucune valeur !

C'est nauséeux !

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
a
20 mai 2004 14:48
guess what
the south africans never stopped a beat since the time they lost against Germany.
By the way this message doesn t concern losers
will all my respect
adelko
a
20 mai 2004 14:49
salaheddine
je poste des messages a propos des palestiniens aussi
hall 3inik w baraka mn l critique ya had al khoutsad smileysad smileysad smileysad smiley
a3oudou billah min achaytan arrajimsad smiley
M
20 mai 2004 15:12

watch out your filthy language and be smart enough to think wise.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
S
20 mai 2004 15:20
les messages concernant le sport en ce jour de deuil , ça passe pas c'est tout !
Je dis ce que je pense.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
a
20 mai 2004 15:23
slt
c est vrai qu il y a + important que le mondial mais c'est pas pour ca que ca nous a pas affecte. On ne peut pas rester indiferrent qd meme sinon c est hypocrite de notre part et j'estime que chacun a le droit d'exprimer son desaroi

Allah Akbar
M
20 mai 2004 16:03

South Africa deserves the honor to host the world cup. Why all the fuzzy fuss, we should stop misleading ourselves. Time is money, we gotta have
a rudimentary understanding of the time we keep frittering away.

il faut stopper les mensonges et les halucinations

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
m
20 mai 2004 16:36
Bien parlé mon frère!

Et au lieu de nous mobiliser pour une petite cause (sport), ne serait il pas préférable de le faire pour une autre autrement plus grave et importante dans le sens qu'il s'agit de vies humaines et de musulmans de surcroit!

Je vous laisse méditer!

Et qu'ALLAH swt vienne en aide à nos frères palestiniens et irakiens!

Et qu'IL nous pardonne notre égoisme et nous guide vers le droit chemin!AMINE!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
k
20 mai 2004 17:03
Moi, ce qui m’étonne et que nos champions qui veulent nous lavez notre cerveau avec la commémoration du 16 mai, ne soufflent pas un mot sur ce qui se passe en Palestine et en Irak. Je gage avec vous qu’il ne donneront même pas l’autorisation aux manifestants d’aller exprimer leurs colère en face de l’ambassade américaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook