Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#Denoncetonpasporc : pour en finir avec la masculanophobie !
h
28 novembre 2017 13:41
métropolitaine lol tu t'attendais à quoi? un mec des DOM-TOM whistling smiley
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam alikoum
Un jr j'ai fais un malaise dans le métro et parmi toute la population métropolitaine un seul homme à bougé est venu me voir m'a aidé à sortir du métro, m'a assisté, s'est assuré que j'aille bien et m'a meme raccompagné jusqu'à la porte d'entrée de mon travail qui était à 4 stations plus loin et m'a gentiment salué. Il était gentil doux et attentif et il était pas mal physiquement et avait des yeux bleus magnifiques !
28 novembre 2017 13:50
Cela arrive très souvent...

Mais j'ai un doute sur ce genre de comportement...
L'homme aime plaire et se montrer fort en règle general smiling smiley

Un homme qui aide une femme qui n'est ni vieille, ni enceinte, ni malade, ni en danger perplexe
s
28 novembre 2017 14:55
Aleykoum salam,

et avait des yeux bleus magnifiques
On a compris c'était pas un arabe.
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam alikoum
Un jr j'ai fais un malaise dans le métro et parmi toute la population métropolitaine un seul homme à bougé est venu me voir m'a aidé à sortir du métro, m'a assisté, s'est assuré que j'aille bien et m'a meme raccompagné jusqu'à la porte d'entrée de mon travail qui était à 4 stations plus loin et m'a gentiment salué. Il était gentil doux et attentif et il était pas mal physiquement et avait des yeux bleus magnifiques !
c
28 novembre 2017 16:51
HassanHD@ Euh metro vient du mot métropolitain à la base.
Srnit@ oui pas un arabe lol.
Citation
hassanHD a écrit:
métropolitaine lol tu t'attendais à quoi? un mec des DOM-TOM whistling smiley
h
28 novembre 2017 16:58
thank uthumbs up
Citation
chera cheraZ a écrit:
HassanHD@ Euh metro vient du mot métropolitain à la base.
Srnit@ oui pas un arabe lol.
l
28 novembre 2017 19:46
Salam alykoum,

Bonne initiative grinning smiley

C'est vrai quoi, bientôt les hommes vont devenir des gros porcs inférieurs aux femmes. Se battre pour l'égalité homme-femme, ok, mais certaine veulent se battre pour la supériorité des femmes aux hommes....

Sinon pour répondre sincèrement au post, je ne saurais dire toutes les fois où un mec m'a gentiment laissé sa place (alors qu'il y a des personnes bien plus prioritaires que moi), tenu la porte etc.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
h
28 novembre 2017 20:12
Une meuf qui se pense intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. celle intelligente y renoncesmoking smiley
s
29 novembre 2017 10:51
Salam,

Nouvelle journée de mobilisation pour tous ces héros anonymes.

A vos témoignages ...
s
29 novembre 2017 16:30
Fait divers : un homme s'est arrêté à un passage piéton ce matin.

L'affaire se passe au centre-ville de la petite ville de Bourg-Jemenlasse.
Alors que tout portait à croire que nous vivrions une journée normale, un heureux événement est venu redonner le sourire à toutes les mamis du village.

Un homme qui a souhaité garder son anonymat se serait arrêté à un passage piéton, celui juste après la pharmacie et avant le café du centre. Il aurait laissé passé pas moins de 3 mamis successivement, prenant son mal en patience.

Suite à cela, les mamis ont déclaré : "C'est une honte cette campagne du porc ! De mon temps, les hommes étaient galants et ils le sont toujours !"

Cet homme a ensuite poursuivi sa route sous l'acclamation de la foule.

Comme le symbole d'une mascunalité paisible et d'une hommitude généreuse.

@Denoncetonpasporc
1 décembre 2017 23:14
salam,

je n'avais pas vue ton post !! j'adhere au mouvement superbe idée
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Je lance une campagne de déstigmatisation de la gente masculine.

Nous n'en pouvons plus, même entre nous, on se regarde de travers comme si on était des porcs.

J'ouvre ce post pour recueillir tous les témoignages positifs de femmes qui ont subi dans leur enfance ou dans leur vie actuelle des gestes de galanterie. Des gestes qui jusqu'à présent les hantent et leur a causé un trauma positif influant sur leur bonheur actuel.

Tout il est bon à prendre : un ouvrage de porte, un je t'offre le café (la prochaine fois c'est toi) ... même un simple sourire innocent.

#Denoncetonpasporc
Pour en finir avec la masculanophobie !!
b
4 décembre 2017 11:48
cet été j'ai fait un mini accident en vélo, jme suis mangée un poteau au niveau de la hanche
et de la cuisse, je suis tombée et je n'arrivais pas à bouger,
devant y'avait un groupe de racailles qui bien sûr ce sont mis à rigoler comme des hyènes
en chaleur,
sur toute la population présente, seule une femme et un monsieur se sont arrêtés pour
m'aider, ils voulaient même m'accompagner à l'hôpital, finalement plus de peur que de mal
quelques minutes après, je faisais des douaas dans ma tête pour les merdes qui avaient
rigolé, l'un d'eux s'est défoncé violemment sur le sol, j'étais contente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook