Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dénoncer une personne sans papiers
5 février 2020 17:25
Mdr t'a une bouche tu l'ouvre et tu dis je peux pas t'héberger chez moi Oups au moins la tu porte tes couille
Citation
كامل مكمل a écrit:
Moi j'aurais dénoncé sans pitié ils viennent squatter chez les gens comme ca ga3 ma yhachmouch
5 février 2020 17:26
C'est son mari le problème
Citation
azerty0007d® a écrit:
Mdr t'a une bouche tu l'ouvre et tu dis je peux pas t'héberger chez moi Oups au moins la tu porte tes couille
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
a
5 février 2020 17:29
Le problème C est le mari
C est lui qui faut redresser
S il n est pas dans la même longueur d onde que son épouse
C est foutu
F
5 février 2020 17:33
Le mari c'est celui qui a réussi en Europe et celui qui doit mettez-le reste de la famille du bled bien.

Ça va être dur de lui changer sa disquette. En + il doit en retirer une fierté...
Citation
arcacy a écrit:
Le problème C est le mari
C est lui qui faut redresser
S il n est pas dans la même longueur d onde que son épouse
C est foutu
5 février 2020 17:36
"Le mari c'est celui qui a réussi en Europe et celui qui doit mettez-le reste de la famille du bled bien." Selon qui ? Celui qui n'est pas content il fait pareil il va en europe lui aussi
Citation
Flilissa79 a écrit:
Le mari c'est celui qui a réussi en Europe et celui qui doit mettez-le reste de la famille du bled bien.

Ça va être dur de lui changer sa disquette. En + il doit en retirer une fierté...
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
F
5 février 2020 17:47
Selon la famille au mari (relis ses anciens posts).

Et oui ils veulent aussi réussir en Europe mais en se faisant héberger par la posteuse et son époux.
Citation
كامل مكمل a écrit:
"Le mari c'est celui qui a réussi en Europe et celui qui doit mettez-le reste de la famille du bled bien." Selon qui ? Celui qui n'est pas content il fait pareil il va en europe lui aussi
5 février 2020 17:49
Bh le voilà en Europe entrain de squatter ptdr
Citation
كامل مكمل a écrit:
"Le mari c'est celui qui a réussi en Europe et celui qui doit mettez-le reste de la famille du bled bien." Selon qui ? Celui qui n'est pas content il fait pareil il va en europe lui aussi
5 février 2020 17:49
Elles se laissent trop faire les femmes de france moi je l'aurais dégagé lui et sa famille de chez moi
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selon la famille au mari (relis ses anciens posts).

Et oui ils veulent aussi réussir en Europe mais en se faisant héberger par la posteuse et son époux.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
5 février 2020 17:50
Hhhh il se démerde y'a des assiociations des foyers etc..
Citation
●●● a écrit:
Bh le voilà en Europe entrain de squatter ptdr
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
F
5 février 2020 17:50
Elle a peut-être pas envie de divorcer.
Citation
كامل مكمل a écrit:
Elles se laissent trop faire les femmes de france moi je l'aurais dégagé lui et sa famille de chez moi
5 février 2020 17:53
Justement elle doit imposer son avis, car l'histoire semble se répéter, donc dénoncer ces gens là ce n'est pas une solution à son problème. Car si c'est pas eux, ce sera d'autres. Et à mon avis, elle va devoir le payer d'une façon ou d'une autre, et n'aura plus la conscience tranquille.

En plus, rien n'est certain qu'ils viennent chez elle d'après ses dires.

Je prendrais pas ce risque si j'étais elle. Je préfère dire en face ce qui me dérange et trouver des solutions. Après, chacun sa façon de voir.
Citation
كامل مكمل a écrit:
Sauf que son mari n'a pas l'air de lui demander son avis alors faut bien qu'elle trouve autre chose
.
5 février 2020 17:55
j'ai lu une histoire a peu près comme la tienne sauf qu'apparemment ce n'est pas elle qui a dénoncé et la fille a perdu son mari. Il l'a divorcé...elle ne sait plus cmt faire pr le retrouver...


Pr te dire fais attention sois juste ferme dans ton foyer. Si tu ne veux pas dis le clairement.

Mais si tu les denonces ils vt tous comprendre que c'est toi même si tu fais en anonyme...

Et là tu n'auras rien gagné du tt

Tu seras perçue comme une traître indigne de confiance. Et cela même par ta famille. Ton mari. Car faut le faire par derrière.

Dis clairement que tu ne les veux pas chez toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/20 17:58 par Nonmaisouais.
A
5 février 2020 17:56
Sérieusement... eye popping smiley eye popping smiley C'est pas possible Censored

Je ne vais même pas te dire le fond de ma pensée te concernant.

Juste un petit conseil : Méfies toi du retour de flamme, il y'a bien des raisons valables qu'un truc t'arrive à ton tour.



Citation
yamina1230 a écrit:
Comment faire pour dénoncer une personne sans papier anonymement ?
La personne est rentrée en France avec un visa pour l'Espagne mais qui est maintenant périmé. Elle a deux enfants scolarisés en France.
Ne me demandez pas pourquoi car j'ai des raisons valables pour le faire. Merci
5 février 2020 18:14
J'aurais fait pire si ces gens n'ont aucun sens de honte et veulent squatter chez moi. Apparemment ils veulent être des parasites et profiter d'elle et son mari. Qui sait, peut-être qu'elle-même a des enfants et tous ces parasites squatteurs ne feront que ramener de l'amertume dans sa vie à elle et à ses enfants. Tu connais ces gens du bled, vraiment pas besoin de te faire un dessin! Ils vont utiliser leur large famille, se mettre à 12 contre elle, remonter son mari contre elle , le forcer à le divorcer pour le marier à une fille du "bled" pour qu'ils puissent le manipuler.
Citation
Amelamina a écrit:
Sérieusement... eye popping smiley eye popping smiley C'est pas possible Censored

Je ne vais même pas te dire le fond de ma pensée te concernant.

Juste un petit conseil : Méfies toi du retour de flamme, il y'a bien des raisons valables qu'un truc t'arrive à ton tour.
.
5 février 2020 18:45
chez moi on dis pute pute pute.
Citation
azerty0007d® a écrit:
C'est ce qu'on appelle un coup de pute whistling smiley
E
5 février 2020 18:53
Salam , je te déconseille de faire ça , si Allah les préservent pour le moment , ce n'est pas à toi de faire la justicière , occupe toi de ta vie , par contre si tu as des soucis avec eux parle-en avec eux ( rappelle leurs leurs statut) mais fait pas de coups comme ça , une vérité ne doit pas être exposer si cela peut nuire plus que être bénéfice , on à tous un jardin secret ,on à tous déjà diffamer (insulter quelqu'un ) c'est pas pour autant que c'est aller balance au flics , des gens en situations irrégulières y'en as énormément , malheureusement , mais de là à faire la justicière pour un litige personnel non , sinon tu y prendra gout. Oublie les
Citation
yamina1230 a écrit:
Comment faire pour dénoncer une personne sans papier anonymement ?
La personne est rentrée en France avec un visa pour l'Espagne mais qui est maintenant périmé. Elle a deux enfants scolarisés en France.
Ne me demandez pas pourquoi car j'ai des raisons valables pour le faire. Merci
5 février 2020 18:54
"Oublie les" ca va être dur de les oublier sachant qu'ils ont l'intention de s'installer chez elle eye rolling smiley
Citation
Fargott a écrit:
Salam , je te déconseille de faire ça , si Allah les préservent pour le moment , ce n'est pas à toi de faire la justicière , occupe toi de ta vie , par contre si tu as des soucis avec eux parle-en avec eux ( rappelle leurs leurs statut) mais fait pas de coups comme ça , une vérité ne doit pas être exposer si cela peut nuire plus que être bénéfice , on à tous un jardin secret ,on à tous déjà diffamer (insulter quelqu'un ) c'est pas pour autant que c'est aller balance au flics , des gens en situations irrégulières y'en as énormément , malheureusement , mais de là à faire la justicière pour un litige personnel non , sinon tu y prendra gout. Oublie les
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
E
5 février 2020 19:00
Ah oui d'accord là c'est chaud , bah le mieux c'est qu"elle en parle avec son mari et qu'elle fasse intervenir les flics pour les chasser , mais pas en traître parce que si elle les balances en continuant à les héberger c'est suspect , elle risque d'avoir des soucis pour avoir loger des gens en situation irrégulière
Citation
كامل مكمل a écrit:
"Oublie les" ca va être dur de les oublier sachant qu'ils ont l'intention de s'installer chez elle eye rolling smiley
5 février 2020 19:23
Voilà ton vrai visage shaytanique !!

Hatab jahannama !!

"travail" des harkis et des fallaga !!!
Citation
كامل مكمل a écrit:
Invite la personne chez toi et appel la police en cachette
5 février 2020 19:25
Voilà ton vrai visage shaytanique !!

Hatab jahannama !!

"travail" des harkis et des fallaga !!!
Citation
كامل مكمل a écrit:
Invite la personne chez toi et appel la police en cachette
Citation
كامل مكمل a écrit:
Invite la personne chez toi et appel la police en cachette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook