Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dénoncer un commerce qui ouvre illégalement les dimaches
a
6 novembre 2020 07:27
Tu aime entendre le bruit d une tondeuse a 7 h un dimanche
Tu te fous de moi
Quelle mauvaise foi

La posteuse dit que c est genant par le bruit
Qu est ce que t en sait si un magasin ne fais pas de buit ?
Tu insinue que la posteuse mens


Si le magasin n a pas le droit d ouvrir
Et bien elle a le droit de s en plaindre aux personnes
Competente pour arreter cela
Buit ou pas bruit d ailleurs

On vit en communauté avec des drois et des devoirs
On fait pas ce que l on veut


Tu repond toujous en fonction de toi
Mais la vie c est pas toi
grinning smiley


Citation
Cascade✨ a écrit:
Jaime entendre le bruit de la tondeuse.

Mais t'as pas compris qu'un bricoleur du dimanche est différent d'une personne qui travaille ?

Un magasin alimentaire ne fait pas le bruit d'une tondeuse, ni un bruit infernale, encore moins a7h00 du mat.

Si chacun s'occupait deoi au lieu debalance les autres.
.
6 novembre 2020 10:08
Lebruit dela tondeuse ne me dérange pas.


Et comme je te le répète, un magasin qui travail, est différent d'un voisin qui bricole.

Un magasin alimentaire ne fait pas de bruit infernal a 7h00 du latin, car aucune livraison déjà et ensuite les clients sont rare a cette heure.


J'estime que ca se fait pas de balancer.

Laissons les travailleurs travailler. Tuconnais ce mot ? smiling smiley
Citation
arcacy a écrit:
Tu aime entendre le bruit d une tondeuse a 7 h un dimanche
Tu te fous de moi
Quelle mauvaise foi

La posteuse dit que c est genant par le bruit
Qu est ce que t en sait si un magasin ne fais pas de buit ?
Tu insinue que la posteuse mens


Si le magasin n a pas le droit d ouvrir
Et bien elle a le droit de s en plaindre aux personnes
Competente pour arreter cela
Buit ou pas bruit d ailleurs

On vit en communauté avec des drois et des devoirs
On fait pas ce que l on veut


Tu repond toujous en fonction de toi
Mais la vie c est pas toi
grinning smiley
a
6 novembre 2020 10:50
Je connais ce mot ?
Tu te prend pour qui ?
Oui je connais mieux que toi ma chere
Je bossais depuis des annees
J ai arreter et la j ai repris
Donc ta remarque tu te la fous la ou je pense
Merci
grinning smiley

Laisser les gens travailler , elle dit
Tu dit n importe quoi va te renseigner sur ce que doit faire et ne pas faire meme en ayant comme raison le travail



Citation
Cascade✨ a écrit:
Lebruit dela tondeuse ne me dérange pas.


Et comme je te le répète, un magasin qui travail, est différent d'un voisin qui bricole.

Un magasin alimentaire ne fait pas de bruit infernal a 7h00 du latin, car aucune livraison déjà et ensuite les clients sont rare a cette heure.


J'estime que ca se fait pas de balancer.

Laissons les travailleurs travailler. Tuconnais ce mot ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 11:41 par arcacy.
.
6 novembre 2020 16:07
Il était temps. eye rolling smiley
Citation
arcacy a écrit:
Je connais ce mot ?
Tu te prend pour qui ?
Oui je connais mieux que toi ma chere
Je bossais depuis des annees
J ai arreter et la j ai repris
Donc ta remarque tu te la fous la ou je pense
Merci
grinning smiley

Laisser les gens travailler , elle dit
Tu dit n importe quoi va te renseigner sur ce que doit faire et ne pas faire meme en ayant comme raison le travail
a
6 novembre 2020 17:08
Pourquoi c est toi qui remplissais mon frigo ?
ptdr

Citation
Cascade✨ a écrit:
Il était temps. eye rolling smiley
6 novembre 2020 18:15
Tu as habité au dessus d'un supermarché de centre ville pour déclarer cela ?

Ah, pas de bruit à l'aube ? Les livraisons se font quand alors ? ...

Je m'occupe de moi (des miens), justement winking smiley

D'autres supermarchés du quartiers sont également ouverts illégalement (je me suis assurée de l'illégalité) mais eux je ne vais les dénoncer, je n'en ai rien à voir, car ils ne portent pas atteinte à la tranquillité de mes proches, qui leur est due.

Qu'ils fassent du bruit à l'aube et en journée et jusqu'à heure de fermeture, nous n'y pouvons rien, c'est un magasin après tout, donc normal, les mécontents n'ont qu'à déménager.
Mais que ce bruit se prolonge de manière illégale, non.

Tu es vraiment d'une mauvaise foi folle et aigrie ma pauvre, à en devenir ridicule.


Citation
Cascade✨ a écrit:
Jaime entendre le bruit de la tondeuse.

Mais t'as pas compris qu'un bricoleur du dimanche est différent d'une personne qui travaille ?

Un magasin alimentaire ne fait pas le bruit d'une tondeuse, ni un bruit infernale, encore moins a7h00 du mat.

Si chacun s'occupait deoi au lieu debalance les autres.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/11/20 18:18 par Sabah el Nour.
6 novembre 2020 18:20
C'est surtout qu'elle n'a jamais vécu au dessus d'un magasin, et n'a pas la capacité intellectuelle de visualiser des situation qu'elle ne connait pas
Citation
arcacy a écrit:
Tu aime entendre le bruit d une tondeuse a 7 h un dimanche
Tu te fous de moi
Quelle mauvaise foi

La posteuse dit que c est genant par le bruit
Qu est ce que t en sait si un magasin ne fais pas de buit ?
Tu insinue que la posteuse mens


Si le magasin n a pas le droit d ouvrir
Et bien elle a le droit de s en plaindre aux personnes
Competente pour arreter cela
Buit ou pas bruit d ailleurs

On vit en communauté avec des drois et des devoirs
On fait pas ce que l on veut


Tu repond toujous en fonction de toi
Mais la vie c est pas toi
grinning smiley
6 novembre 2020 18:21
Un magasin qui travaille illégalement

À l'aube les livraison, et ouverte jusqu'à 22H
C'est déjà infernal pour ceux qui habitent au dessus en semaine, alors qu'ils ouvrent également le dimanche jusqu'à 22h sans avoir le droit, c'est le pompom

Les gens qui sont dérangés ont travaillé toute leur vie, ou travaillent encore, et se lèvent chaque matin, alors ce serait le pompom qu'ils acceptent de renoncer à un dimanche de tranquillité pour laisser le magasin ouvrir en toute illégalité

Tu es vraiment perchée


Citation
Cascade✨ a écrit:
Lebruit dela tondeuse ne me dérange pas.


Et comme je te le répète, un magasin qui travail, est différent d'un voisin qui bricole.

Un magasin alimentaire ne fait pas de bruit infernal a 7h00 du latin, car aucune livraison déjà et ensuite les clients sont rare a cette heure.


J'estime que ca se fait pas de balancer.

Laissons les travailleurs travailler. Tuconnais ce mot ? smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/20 18:24 par Sabah el Nour.
6 novembre 2020 18:27
Tu parles de travailleurs mais tu es la même personne qui il y a quelques jours se renseignaient sur les arrêts de travail pour savoir si l'on perd beaucoup. À partir du moment où tu te poses cette question c'est que tu n'es pas malade, que tu veux juste te la couler douce.

Les gens qui tentent de descendre d'autres sur certains sujet, c'est toujours parce qu'eux-même sont défaillants sur ce sujet. Tu en es la preuve même.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Lebruit dela tondeuse ne me dérange pas.


Et comme je te le répète, un magasin qui travail, est différent d'un voisin qui bricole.

Un magasin alimentaire ne fait pas de bruit infernal a 7h00 du latin, car aucune livraison déjà et ensuite les clients sont rare a cette heure.


J'estime que ca se fait pas de balancer.

Laissons les travailleurs travailler. Tuconnais ce mot ? smiling smiley
.
6 novembre 2020 19:08
Et non, je vais être hospitalisé bientôt, inchallah, voilà pourquoi je me renseigne. winking smiley

Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tu parles de travailleurs mais tu es la même personne qui il y a quelques jours se renseignaient sur les arrêts de travail pour savoir si l'on perd beaucoup. À partir du moment où tu te poses cette question c'est que tu n'es pas malade, que tu veux juste te la couler douce.

Les gens qui tentent de descendre d'autres sur certains sujet, c'est toujours parce qu'eux-même sont défaillants sur ce sujet. Tu en es la preuve même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 19:09 par Cascade✨.
.
6 novembre 2020 19:09
Sûrement l'état et ton mari.
Citation
arcacy a écrit:
Pourquoi c est toi qui remplissais mon frigo ?
ptdr
.
6 novembre 2020 19:11
J'habite une maison, en effet je ne sais pas que c'est de vivre au dessus d'un magasin. smiling smiley
Citation
Sabah el Nour a écrit:
C'est surtout qu'elle n'a jamais vécu au dessus d'un magasin, et n'a pas la capacité intellectuelle de visualiser des situation qu'elle ne connait pas
6 novembre 2020 19:13
Kheir InshAllah pour ton hospitalisation

Peut-être qu'une fois définitivement guérie tu seras moins aigrie, c'est même très probable. Lorsque j'étais étudiante il y a avait quelques élèves en situation de handicap ou de maladie dans mon école, et ils avaient tous tout le temps la haine et le visage fermé. Ce n'est rien de plus de de l'aigreur, et on avait une sincère compréhension pour eux de ce fait. Alors je comprends mieux ton aigreur.
Que Dieu vous apaise, sincèrement.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Sûrement l'état et ton mari.
.
6 novembre 2020 19:13
Il n'y a pas de livraison le dimanche.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tu as habité au dessus d'un supermarché de centre ville pour déclarer cela ?

Ah, pas de bruit à l'aube ? Les livraisons se font quand alors ? ...

Je m'occupe de moi (des miens), justement winking smiley

D'autres supermarchés du quartiers sont également ouverts illégalement (je me suis assurée de l'illégalité) mais eux je ne vais les dénoncer, je n'en ai rien à voir, car ils ne portent pas atteinte à la tranquillité de mes proches, qui leur est due.

Qu'ils fassent du bruit à l'aube et en journée et jusqu'à heure de fermeture, nous n'y pouvons rien, c'est un magasin après tout, donc normal, les mécontents n'ont qu'à déménager.
Mais que ce bruit se prolonge de manière illégale, non.

Tu es vraiment d'une mauvaise foi folle et aigrie ma pauvre, à en devenir ridicule.
.
6 novembre 2020 19:14
Mais c'est pas vrai, tu est sur ce site toute la journée pour répondre aussi vite. ptdr

Hey faut sortir les gens. ptdr

Je ne suis pas malade.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Kheir InshAllah pour ton hospitalisation

Peut-être qu'une fois définitivement guérie tu seras moins aigrie, c'est même très probable. Lorsque j'étais étudiante il y a avait quelques élèves en situation de handicap ou de maladie dans mon école, et ils avaient tous tout le temps la haine et le visage fermé. Ce n'est rien de plus de de l'aigreur, et on avait une sincère compréhension pour eux de ce fait. Alors je comprends mieux ton aigreur.
Que Dieu vous apaise, sincèrement.
6 novembre 2020 19:16
C'est compliqué pour toi de comprendre un texte ? Tu ne comprends pas quoi dans en semaine ?

Si les livraisons d'après toi ne se font pas à l'aube, et ni qu'un magasin ouvert est très bruyant, et qu'il faut les laisser ouvrir même illégalement, c'est que tu n'as définitivement jamais vécue au dessus d'un supermarché et que tu es intellectuellement imitée au point de ne pas réussir à visualiser une situation simple si tu ne la vis pas.
Mais je comprends ton aigreur. Et pour avoir tant de temps à perdre dans l'aigreur, c'est que tu dois avoir une vie bien vide. Que Dieu te donne quelques bonheurs pour remplir tes journées et t'apaise.
Sur ce, je te souhaite bon courage.

Citation
Cascade✨ a écrit:
Il n'y a pas de livraison le dimanche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 19:17 par Sabah el Nour.
6 novembre 2020 19:18
Je t'invite à consulter mon historique de messages et le tiens winking smiley
Encore une fois, tu tentes de transférer tes propres défaillances sur les autres.

Citation
Cascade✨ a écrit:
Mais c'est pas vrai, tu est sur ce site toute la journée pour répondre aussi vite. ptdr

Hey faut sortir les gens. ptdr

Je ne suis pas malade.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 19:19 par Sabah el Nour.
.
6 novembre 2020 19:18
En semaine, c'est tout à fait normal qu'il y ai des livraisons.
Les magasins alimentaires ne sont pas soumis au confinement.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
C'est compliqué pour toi de comprendre un texte ? Tu ne comprends pas quoi dans en semaine ?

Si les livraisons d'après toi ne se font pas à l'aube, et ni qu'un magasin ouvert est très bruyant, et qu'il faut les laisser ouvrir même illégalement, c'est que tu n'as définitivement jamais vécue au dessus d'un supermarché et que tu es intellectuellement imitée au point de ne pas réussir à visualiser une situation simple si tu ne la vis pas.
Mais je comprends ton aigreur. Et pour avoir tant de temps à perdre dans l'aigreur, c'est que tu dois avoir une vie bien vide. Que Dieu te donne quelques bonheurs pour remplir tes journées et t'apaise.
Sur ce, je te souhaite bon courage.
6 novembre 2020 19:21
Personne ici n'a parlé des livraisons pendant le confinement

J'ai parlé des livraisons à l'aube (ce que tu as contesté... quand se font les livraisons d'après toi ?...) qui sont légales ainsi que le bruit que génère naturellement un magasin, et qu'on ne peut leur reprocher.

On parle ici d'ouverture illégale le dimanche après 13 ans. Tu as définitivement du mal.
Citation
Cascade✨ a écrit:
En semaine, c'est tout à fait normal qu'il y ai des livraisons.
Les magasins alimentaires ne sont pas soumis au confinement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 19:21 par Sabah el Nour.
.
6 novembre 2020 20:59
Quand je parle du dimanche, tu me dit que tu parle de la semaine, quand je parle de la semaine, tu me sort le dimanche.

Écoute, un magasin ouvert apres 13h00 le dimanche, ça dérange qui ? H'ya a ce point du bruit l'après midi dans un magasin ?
Ta famille habite dans le magasin ou quoi.

Laisse les gens travailler, c'est pas beau de balancer.

Et oui, je conteste, il n'y a pas de livraison le dimanche.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Personne ici n'a parlé des livraisons pendant le confinement

J'ai parlé des livraisons à l'aube (ce que tu as contesté... quand se font les livraisons d'après toi ?...) qui sont légales ainsi que le bruit que génère naturellement un magasin, et qu'on ne peut leur reprocher.

On parle ici d'ouverture illégale le dimanche après 13 ans. Tu as définitivement du mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook