Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dénoncer un bledar
M
20 décembre 2020 18:54
Salam,

Si cet homme ne t'intéresse pas laisse le parler et perdre son temps à te courir après. Ignore ses messages ou bloque le ou je ne sais pas quoi si c faisable sur face book.

Si sa mère vient te casser la tête dis lui que tu ne veux. Explique à ta mère que tu ne veux pas aussi.

C'est lmosséba cette famille

Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum,

J'aimerais dénoncer un couisn qui m'harcelle sur Facebook, il vit au bled. Il insite pour que je me marié avec lui, pour venir en France et avoir les papiers. Sachant que ce couisn je ne l'ai pas vue depuis l'enfance car il vie à tanger et moi je passe mes vacances à alhoceima, 6heure de route. Donc il me connais plus, je ne suis jamais aller chez eux. Il a envoyé sa soeur pour demande si je voulais me marié avec lui j'ai dit non, il continue à m'espioneé sur Facebook. Ensuite sa mère, redemande à ma mère de me marié avec ce gas, elle a aussi dit à ma mère, ne mari à ta fille à personne, et moi tu me laisse... cette parole de cette femme ma menté la tête.... je sais que c'est méchant de dénoncer comme ça les gens,mais j'aimerais être tranquille. La mère de ce cousin viens souvent France car un de ses autres fils lui fait des visa de quelque semaine. J'aimerais aussi que cette femme ne vient plus en france. Comment faire pour les dénoncer ? Qui cantacter ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook