Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dénoncer un bledar
20 décembre 2020 11:39
et ignorer c’est trop difficile? tu crois qu’il va t’epouser de force ou quoi?
Citation
fat1978 a écrit:
Je l'ai blogue plusieurs fois il se crée d'autre comptes, je lui est dit sur messenger que je ne voulais pas lui parler, quelque après une peronnes de sa familles lui a donné rmon snap, je l'ai encore blogué, ensuite sa soeur de mande à ma mère si je veux me marié avec ce gas, j'ai dit NON. Quel que moins ensuite il m'espionne sur Facebook encore. Ensuote sa mère demande à ma mère de me marié avec son fils, j'ai dit NON à la soeur, non c'est non stop.... si je veux blogué sa mère c'est que je n'aime pas se quel à dit (( ne l'a mari à personne )
Voilà... si quelqu'un c'est comment dénoncer je le fait directe.
f
20 décembre 2020 11:39
Parceque quand ellle vient chez son fils elle passe aussi chez moi
20 décembre 2020 11:42
ca fait des siècles que la sorcellerie n’est plus un crime en France. Et le fait qu’il parle a d’autres filles mineures ce ne sont pas tes histoires, a moins que tu ne sois jalouse qu’il ne se focalise pas que sur toi!
Citation
fat1978 a écrit:
Le dénoncer car il m'harcelle de plus il parle avec des mineur de 15ans sur insta des française de souche.... en plus je soupçonne sa mère se la sorcellerie, q8and j'étais petite elle voulais que je me marie avec lui.
20 décembre 2020 11:43
Surtour quand on réfléchit un minimum, nos parents sont aussi du bled, donc le respect est de mise.
^
^$#
20 décembre 2020 11:45
J'aimerais aussi que cette femme ne vient plus en france.

Are you crazy

En quoi ça te regarde ? Elle fait ce qu'elle veut.
T'as pas à contrôler sa vie.
Non mais faut arrêter de se donner un pouvoir qu'on a pas et de l importance.
Elle doit te demander l autorisation pour venir ?

Comme ci il n y avait pas d autres alternatives.

Tu bloqués ton cousin. Tu fermes ton fcb ou tu en créés un nouveau anonyme avec sélection.

Il te suffit juste de l ignorer au lieu de te rendre malade.
K
20 décembre 2020 11:51
Quand elle vient chez toi, arrange toi pour être un minimum chez toi
Citation
fat1978 a écrit:
Parceque quand ellle vient chez son fils elle passe aussi chez moi
f
20 décembre 2020 11:54
Je ne duis pas du tout jalouse, mais harcelé moi et la mère stoooopp .
f
20 décembre 2020 11:56
Elle viens même dormir chez nous...
a
20 décembre 2020 12:00
d après ton pseudo, tu aurais 42 ans

si c est bien le cas, je pense qu à ton âge, tu es capable de mettre un terme à tout ça facilement
dis à ce cousin que tu as porté plainte contre lui pour harcèlement et qu il va être fiché (même si ce n est pas vrai) pour ne jamais obtenir de visa

Citation
fat1978 a écrit:
Je l'ai blogue plusieurs fois il se crée d'autre comptes, je lui est dit sur messenger que je ne voulais pas lui parler, quelque après une peronnes de sa familles lui a donné rmon snap, je l'ai encore blogué, ensuite sa soeur de mande à ma mère si je veux me marié avec ce gas, j'ai dit NON. Quel que moins ensuite il m'espionne sur Facebook encore. Ensuote sa mère demande à ma mère de me marié avec son fils, j'ai dit NON à la soeur, non c'est non stop.... si je veux blogué sa mère c'est que je n'aime pas se quel à dit (( ne l'a mari à personne )
Voilà... si quelqu'un c'est comment dénoncer je le fait directe.
L
20 décembre 2020 12:14
Mdrrrr tu as cru que la France était à toi, l'interdire de venir non mais j'hallucine oublies pas que t'es gp étaient des bledards ne te prends pas plus blanche qu'une blanche. Et il ne t'as pas violer pour que tu le dénonce il s'est juste intéressé à toi Faut arrêter au bout d'un moment
Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum,

J'aimerais dénoncer un couisn qui m'harcelle sur Facebook, il vit au bled. Il insite pour que je me marié avec lui, pour venir en France et avoir les papiers. Sachant que ce couisn je ne l'ai pas vue depuis l'enfance car il vie à tanger et moi je passe mes vacances à alhoceima, 6heure de route. Donc il me connais plus, je ne suis jamais aller chez eux. Il a envoyé sa soeur pour demande si je voulais me marié avec lui j'ai dit non, il continue à m'espioneé sur Facebook. Ensuite sa mère, redemande à ma mère de me marié avec ce gas, elle a aussi dit à ma mère, ne mari à ta fille à personne, et moi tu me laisse... cette parole de cette femme ma menté la tête.... je sais que c'est méchant de dénoncer comme ça les gens,mais j'aimerais être tranquille. La mère de ce cousin viens souvent France car un de ses autres fils lui fait des visa de quelque semaine. J'aimerais aussi que cette femme ne vient plus en france. Comment faire pour les dénoncer ? Qui cantacter ?

Merci d'avance pour vos réponses.
M
MFL
20 décembre 2020 12:22
J’ai justement pensé à sa!
Si tu t’affiche sur Facebook, alors malheureusement tu risque d’avoir des soucis de ce genre...

Si tu n’avais pas toute ces conneries de réseaux sociaux, tu n’aurais pas tout ces pb!

Alors comme dis plus haut : BLOQUE L’ACCÈS !

Et N’ACCEPTE PLUS PERSONNE DE NOUVEAU!

Il est à des milliers de km, faut pas abuser

Mais un conseil, ne met plus de foto de toi, même si je pense qu’il a dû les screener depuis lontemps

Et pour certains, il suffit de sa pour faire du sihr (qu’Allah nous en préserve)

Demande la protection d’Allah et ai tjr tes ablutions

Qu’Allah te facilite
Citation
fat1978 a écrit:
Le dénoncer car il m'harcelle de plus il parle avec des mineur de 15ans sur insta des française de souche.... en plus je soupçonne sa mère se la sorcellerie, q8and j'étais petite elle voulais que je me marie avec lui.
20 décembre 2020 12:29
Menace le, c’est le seul moyen de se debarasser d’un harceleur.
Je ne réponds pas à tous les MP.
f
20 décembre 2020 12:34
Je n'ai pas mis de photos de moi... je l'ai toujours bloguer. Ma7s ils re cée des comptes ou bien le contacte avec le Facebook de ses amis...
Déjà j'accepte que les copines et mes cousine d'Europe.
^
^$#
20 décembre 2020 12:36
Si tu as peur de la sorcellerie et bien si elle vient chez toi tu ne manges rien d elle et tu fermes ta chambre à clef et ne laisse aucune de tes affaires traîner et cache ta brosse à cheveux.
Tu supputes sur la sorcellerie. Mais dans ce cas, mets en oeuvre quelques protections.

Pour le cousin, opte pour la solution à amirene ça peut marcher.

Porter plainte ça concernera que le cyberharcelement mais il y a une règle concernant le harcèlement.
Je m'étais renseignée à un pote flic.

Pour que ça soit considéré comme du harcèlement il ne faut pas répondre à la personne.

Fin il habite loin. Il n'a aucun pouvoir pr t obliger à l épouser à te forcer.
Fin je vois ou c'est compliqué d'ignorer quelqu'un ou le bloquer. Si tu ne le fais pas c'est que ça ne te gêne pas autant que ça.

Parce qu'il y a quand même des solutions pour eviter/ignorer quelqu'un.
Citation
fat1978 a écrit:
Elle viens même dormir chez nous...
f
20 décembre 2020 12:42
Elle dort dans la chambre à ma mère avec ma mère... comment je fait ?
20 décembre 2020 12:56
Salam aleykoum

Déjà tu n'as pas de preuves que cette femme te fais d'u mal ???
Si oui parlé en a ta mère qu'elle ne la reçoit plus mais attention il faut des preuves qu'elle ta fait des grigri

Ensuite le fait qu'elle veuille te marier à son fils mettez un gros stop la dessus mais sache que chez tant que la fille reste célibataire au bled ils insistent jusqu'à la mort !

De ton côté fais ta vie essaie de te marier et de faire la paix avec ton passé pour avancer sereinement !
Tu sembles trop vivre avec tes fantômes u passé et être envahie de waswas concentré toi sur toi et zappe les réseaux sociaux !
20 décembre 2020 14:52
en plus je soupçonne sa mère se la sorcellerie, q8and j'étais petite elle voulais que je me marie avec lui.
Va chez les flics porter plainte contre ta tante pour sorcellerie, parce que ta tante voulais que tu te maries un jour avec son fils, tu as raison, moi je ferais pareille.
Citation
fat1978 a écrit:
Le dénoncer car il m'harcelle de plus il parle avec des mineur de 15ans sur insta des française de souche.... en plus je soupçonne sa mère se la sorcellerie, q8and j'étais petite elle voulais que je me marie avec lui.
Juste de passage
N
20 décembre 2020 14:58
ptdr C’est elle qui va finir en hôpital psychiatrique.
Citation
Temporelle a écrit:
en plus je soupçonne sa mère se la sorcellerie, q8and j'étais petite elle voulais que je me marie avec lui.
Va chez les flics porter plainte contre ta tante pour sorcellerie, parce que ta tante voulais que tu te maries un jour avec son fils, tu as raison, moi je ferais pareille.
20 décembre 2020 15:30
Avec sirène, blouse blanche et camisole, la complète ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr C’est elle qui va finir en hôpital psychiatrique.
Juste de passage
N
20 décembre 2020 18:27
Dîtes-lui que vous êtes désormais fiancée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook