Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dénoncer une agression sexuelle contre un enfant!!
w
3 octobre 2017 11:21
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide:

une famille marocaine en visite en Europe ( en France) a fait un petit voyage en Belgique.
Lors d'une soirée un membre de la famille ( cousin) marocain et résidant en Belgique a emmené sa cousine ( 9 ans ) pour faire un tour et l'a emmené chez lui et a essayé d'abuser d'elle elle s'est débattue elle a crié il a poussé et fait tombé et il la menacé de l’égorger.

le souci c'est qu'elle n'en pas parlé qu'une fois rentrée au Maroc ou la mère a soupçonné quelque chose l'a emmené voir un médecin psychologue ou elle lui a raconté ce récit.

la famille souhaite savoir quelles sont les possibilités qui s'ouvrent pour porter plainte, surtout que l'agresseur travaille dans un environnement ou il y a beaucoup d’enfants.

Merci à vous
O
3 octobre 2017 11:30
Le problème c'est que depuis le Maroc je sais pas si sa aura beaucoup de répercussions sur la belgique..
La famille ne peut pas se rentre en belgiquz ? De la elle pourra déposer plainte la bas
Citation
wildsky a écrit:
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide:

une famille marocaine en visite en Europe ( en France) a fait un petit voyage en Belgique.
Lors d'une soirée un membre de la famille ( cousin) marocain et résidant en Belgique a emmené sa cousine ( 9 ans ) pour faire un tour et l'a emmené chez lui et a essayé d'abuser d'elle elle s'est débattue elle a crié il a poussé et fait tombé et il la menacé de l’égorger.

le souci c'est qu'elle n'en pas parlé qu'une fois rentrée au Maroc ou la mère a soupçonné quelque chose l'a emmené voir un médecin psychologue ou elle lui a raconté ce récit.

la famille souhaite savoir quelles sont les possibilités qui s'ouvrent pour porter plainte, surtout que l'agresseur travaille dans un environnement ou il y a beaucoup d’enfants.

Merci à vous
M
3 octobre 2017 11:47
Salam,
A mon avis la première chose a faire c'est de déposer plainte au maroc, si "le coupable" et belgo marocain, le jour ou il rentre au Maroc (pour des vacances) je pense qu'il va lui arriver des bricoles... Il faut peu être contacter une ambassade ou un consulat belge au Maroc.
Dans tous les cas rien n’empêche de déposer plusieurs plaintes afin que ce connard soit puni...
s
3 octobre 2017 11:50
Bonjour,

Renseigne toi auprès du consulat de Belgique là où vous êtes.

C'est important de porter plainte car sa plainte viendra peut être confirmer d'autres plaintes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/17 12:10 par srnit.
N
3 octobre 2017 12:01
Salam alaykoum

degueulasse et le pire cest que ces saletés se trouvent svt dans ce type de metier (en contact d'enfants)

Au maroc, ils ne vt rien faire...ils ont encore bcp bcp bcp de chemins à faire en ce qui concerne les agressions et viols...

Il faudrait demander sur un site belges juridiques etc...sorte de forum qui traite ce type de question...j'espere qu'il y a une solution et que cette saleté se trouve à rendre des comptes sur ses agissements...

Qu'Allah facilite.
3 octobre 2017 14:38
Prévenez son lieu de travail du probleme qu'il a eu avec votre cousine
Au moins ils ne diront pas qu'ils ne savaient pas
Ca se trouve il était déjà passé à l'action avant ca Allah aalem
Mais ne pas taire cela c'est sur! Ces malades se nourrissent du silence !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
r
3 octobre 2017 16:16
En principe en droit international privé, il faudrait déposer la plainte devant le tribunal du lieu du délit.

Le délit est commis en Belgique, il faudrait déposer la plainte devant le procureur ou habite la personne ayant commis le délit.
 
Facebook