Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HRW dénonce l'arrestation arbitraire et les mauvais traitements de Benchemsi...
A
21 août 2019 06:34
Ses amis de la république algerienne, démocratique, socialiste, populaire, droit de l'hommiste,...l'ont bien roulé dans la farine،...

Et pourtant, il les a rassuré sur son statut d'opposant marocain virulent.
Oualou. Les caporaux ne l' ont pas calculé.

On va voir après cette humiliation chez les zigouilleurs de Boudiaf et des religieux de Tibherine... si Réda Benchemsi va commencer à détester le régime fourbe algérien...comme il hait déjà et depuis longtemps son propre pays???





20 août 2019 15:21
" Benchemsi est entré légalement en Algérie et a révélé son affiliation professionnelle à la demande de celle-ci, précise HRW qui rappelle que le Marocain s'était déjà rendu à trois reprises en Algérie depuis 2017 pour le compte de l’organisation. "
A TROIS REPRISES ! La preuve que Benchemssi et le gang militaire qui gouverne l'Algérie, sont de vieilles connaissances ! Rappelez vous ses trois précédentes entrées en Algérie, c'était pour coordonner leurs attaques contre la Monarchie Marocaine et l’intégrité territoriale du Maroc...Là aussi je doute bien qu'il soit venu en Algérie pour soutenir le Hirak du peuple Algérien contre la junte militaire, sinon, au sujet de l'arrestation et de l’expulsion, pour quelqu'un qui a la dent dure et la gâchette facile, il tarde à riposter et n'a encore rien dit de méchant contre la bande du Caporal Gaid Salah

Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
20 août 2019 15:37
"Benchemsi est entré légalement en Algérie et a révélé son affiliation professionnelle à la demande de celle-ci, précise HRW qui rappelle que le Marocain s'était déjà rendu à trois reprises en Algérie depuis 2017 pour le compte de l’organisation. "

A TROIS REPRISES !!! Ca prouve bien que le désormais sujet Americano-Marocain Benchemsi et le gang militaire qui gouverne l’Algérie sont de vieilles connaissances...Rappelez vous, ses entrées et sorties en Algérie, c'était surtout pour coordonner ses attaques avec ceux de la junte militaire contre l'institution Monarchique et l'intégrité territoriale du Maroc, toujours sanctionnées de rapports et d'articles malveillants à l'endroit du Maroc et ses Institutions . En tout cas, à mon avis, il ne serait pas venu en ces derniers temps en Algérie pour soutenir ou couvrir le Hirak du peuple Algérien contre ses amis militaires ennemis jurés du Maroc , sinon pour quelqu'un qui a la dent dure et qui de plus réputé avoir la gâchette facile, Benchemsi tarde bien à riposter pour son arrestation et son expulsion, la preuve il n'a encore rien dit de méchant sur le Caporal Gaid Salah et son Gang militaire !

Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
m
20 août 2019 16:26
""Son arrestation arbitraire et ses mauvais traitements indiquent que les autorités ne veulent pas que le monde soit au courant des manifestations de masse pour plus de démocratie en Algérie.»""
Ils sont vraiment en retard d'une révolution ces pseudo droitsdel'hommistes !! Si ils veulent que le monde soit au courant de ce qu'il se passe en Algérie, ils n'ont qu'à lire TSA (Tout sur l'Algérie) ou Algérie360 !!!

.
20 août 2019 16:45
A quoi faut il s'attendre d'un régime militaire autoritaire et bafouant tous les droits les plus basiques. ?
A rien.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook