Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
st Denis
s
10 juin 2007 13:12
salam
suite a mes recherches d'un logement a paris, j ai trouve pas mal d'offres sur st denis ( 93210 la Plaine Saint-Denis, 93200 Saint Denis, 93450 L'Ile Saint Denis) alors pour ceux ki connaissent la region keske vous pensez.
merci davance
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
10 juin 2007 14:26
et alors pas de reponses, sad smiley svp j ai plus de temps pour cherchercrying(
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
m
10 juin 2007 15:50
salam alikoum

ben écoute ca dépend tu cherchais ou?????


et ta déja été visité les appart a st denis ????

moi ya ma soeur ki est sur aulnay c'est pas terrible terrible mais bon en meme temps elle habie des tours asez craignos!!!!!!!!!!!sad smiley
l
10 juin 2007 16:19
st denis j aime bien tu ai proche de tous, en tous cas, st denis basilique, mais bon les appart laisse a désiré, ça dépend ou tu ai situer, en tous cas dans le 93, j'aime bien oci le bourget, c pa mal, mais trop chers
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 juin 2007 17:28
merci les filles pour votre reponse, bon st denis je connais pas non plus, j ai trouve kelke annonces d'appart la bas et je me demande si c bien, moi non plus j aime pas les tours et j evite d'y habiter ( j ai precise la ou j ai trouve les annonces).
bon bref dites moi la ou c chaud a st denis, les endroits a eviter.
merci
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
10 juin 2007 18:57
personne n habite a st denis ????perplexe sinon le 93 en general, apres le 92 c le deppart le plus proche au travail, plzzzzz j ai vraimnet besoin de votre aidescrying( demain c lundi et il fo ke je recommence mes appels telephonique aux agences et la il fo ke je sois precise.
svp a l aide
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
10 juin 2007 19:05
Salam

Désolé, je ne peux te répondre car je n'habite pas la région parisienne. Dans le 9-3 je connais quelqu'un qui est de Saint-Ouen, ça a l'air pas mal.

En tout cas bonne recherche, tu auras plus de réponses demain Inchah Allah, au moins en semainesmiling smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
10 juin 2007 19:11
Moi je suis dans le 93 a Drancy et franchement c'est pas mal et c'est l'une des ville du 93 les plus calme.
s
10 juin 2007 19:14
salam Nadjah 59 j'espere bien avoir de la reussite ds mes recherche d'apres ton pseudo smiling smiley, le pb ke je suis trop pressée ca fait plus ke 3 semaines ke je cherche et rien nada et la c ma derniere semaine pour trouver un logement.
ke Dieu nous aide tous
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
10 juin 2007 19:40
Citation
sano a écrit:
salam Nadjah 59 j'espere bien avoir de la reussite ds mes recherche d'apres ton pseudo smiling smiley, le pb ke je suis trop pressée ca fait plus ke 3 semaines ke je cherche et rien nada et la c ma derniere semaine pour trouver un logement.
ke Dieu nous aide tous

Inchah Allah, tu en auras de la réussite et puis tu sais 3 semaines surtout sur Paris c'est rien du tout. c'est même tout à fait normal que tu n'ai pas encore trouvé qque chose de correct en si peu de temps.
Ce qu'il faut; c'est ne pas perdre espoir mais patienter. Renouvelle tes démarches, contacte des gens qui pourront te donner des tuyaux, fais les agences, particuliers, les annonces sur le net, bref fais des recherches par ci par là, ça finira bien par payer.

Lkheir Inchah Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
10 juin 2007 20:49
salam

moi j'habite dans le 93 et franchement hamdulilah c'est calme,enfin la ou j'habite.Saint denisn c'est pas mal tu est proche de tout métro,boutique ect.Bon courage mes soeurs.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
10 juin 2007 21:01
merci les soeurs pour le soutien j ai vraiment besoin, mais je veux bien des precisions de la part des gens de 93 .
thx (tm)
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
f
10 juin 2007 23:00
Citation
sano a écrit:
merci les soeurs pour le soutien j ai vraiment besoin, mais je veux bien des precisions de la part des gens de 93 .
thx (tm)

salam

Tu veut quoi comme précision??????
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
D
10 juin 2007 23:07
meme si on me payait pr y habiter, je n'irais pas...

enfin tout les quartiers ne se valent pas mais bon... st denis serieux.. j'ai donne... thumbs down
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
f
10 juin 2007 23:21
Citation
Didi123 a écrit:
meme si on me payait pr y habiter, je n'irais pas...

enfin tout les quartiers ne se valent pas mais bon... st denis serieux.. j'ai donne... thumbs down

tu parle de la ville de st denis ou de la seine st denis?
B
11 juin 2007 01:00
Salamsmiling smiley,


A la base choisir son appart à distance, c'est pas l'idéal.
Mais étant donné le temps imparti, je comprend parfaitement cette solution.smiling smiley

Prend ce que tu trouves et qui selon toi correspond à tes crières.
Une fois sur place, si cela ne te convient pas, tu auras toujours la possibilité d'en changer, notamment en faisant une recherche active sur place.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
s
11 juin 2007 12:31
salam
oui Bidaouya c pas evident , ben on a pas le choix mon mari trv tte la semaine et moi avec les peti et mes recherche sur le net, le WE dernier il y etait sur paris pour faire un tour d'agence et faire une visite d'appart... on compte continuer nos recherches et remonter vers la fin de la semaine pour finir avec ce casse tete.
au debut je cherchais pas sur le 93 mais apres j ai vu k il y a pas mal d'annonces c est ce ki m a pousse a creer ce post en esperant avoir des reponses, ce ke je cherche , le calme la propreté proche des ecoles et pas trop loin de paris.je sais je suis pas facilesmiling smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
11 juin 2007 13:37
Citation
sano a écrit:
salam
oui Bidaouya c pas evident , ben on a pas le choix mon mari trv tte la semaine et moi avec les peti et mes recherche sur le net, le WE dernier il y etait sur paris pour faire un tour d'agence et faire une visite d'appart... on compte continuer nos recherches et remonter vers la fin de la semaine pour finir avec ce casse tete.
au debut je cherchais pas sur le 93 mais apres j ai vu k il y a pas mal d'annonces c est ce ki m a pousse a creer ce post en esperant avoir des reponses, ce ke je cherche , le calme la propreté proche des ecoles et pas trop loin de paris.je sais je suis pas facilesmiling smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
a
11 juin 2007 13:49
jy habite à basilique

les inconvéniens ; la délinquance, le vol à l'arrache, la tv jété du haut d'une terrasse et 2h apres un bloc de béton la suit... bref jen passe et des pas mures.....
jai arreter départ de feu dans mon entré avec un verre d'eau que je suis aller chercher en courant, puis une semainr apres le tableu d'info a cramer (heureuseùment ke sa pas créer un incendie, snon je neserai pas la a te raconter tous sa.....
les voitures ne peuvent pas rentrer centre ville privé de place de pkg, sinon pkg 40€/mois.bonjour kan on reçoit nos parents ils se gare à 15min a pied pour évité PV. jsais pas si ta une voiture....?
sinon les clochard et toutes leur affaire et leur odeurs cohabite avec nous angry smiley

les avantages ;
mairie , carrefour, METRO,bus en bas de la maison ainsi que le marché et les boutique de fringue et jeu video.....les apparts sont beau et grand moi duplex 80m² mais je suis en plein achat d'un pavillon dans le 95.


ke veut tu savoir d'autres
et désoler pour la rapidité jai que 5 min pour te répondre.....a bientot.
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
s
11 juin 2007 14:02
Salam

Si tu peux eviter st denis je te le conseille aussi evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook