Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où dénicher la petite robe noir passe partout ?
s
3 janvier 2009 21:57
Salam


Où trouver cette robe noir classique que je pourrai porter le jour comme le soir, et que je pourrai accessoiriser au grée de l’envie, celle qui me sauvera la vie quand je n’ai plus rien à mettre…

J e suis allée voir à promod et camaïeu et j’étais très déçue par la mauvaise qualité!

Je voudrai m’investir dans une robe de très bonne qualité pour la garder quelques années, donc au prix soldé je suis prête à mettre jusqu’à 150 eu .

Si vous avez une idée dans quelle enseigne je pourrai la rencontrer je suis preneuse.
e
3 janvier 2009 22:30
fais un tour chez vanessa bruno ou chez les petites
Mon amour...
s
3 janvier 2009 22:33
Citation
ephenea a écrit:
fais un tour chez vanessa bruno ou chez les petites


Je suis de bordeaux...y a pas ces enseignesHeu
s
4 janvier 2009 11:39
salam

j'en cherches une depuis 2 ans déjà, j'en est trouvé, alors soit c'était la matière que j' aimais No no, soit la coupe ...

je continues à chercher désespérément eye rolling smiley
C
4 janvier 2009 11:49
Citation
sybil a écrit:
Salam


Où trouver cette robe noir classique que je pourrai porter le jour comme le soir, et que je pourrai accessoiriser au grée de l’envie, celle qui me sauvera la vie quand je n’ai plus rien à mettre…

J e suis allée voir à promod et camaïeu et j’étais très déçue par la mauvaise qualité!

Je voudrai m’investir dans une robe de très bonne qualité pour la garder quelques années, donc au prix soldé je suis prête à mettre jusqu’à 150 eu .

Si vous avez une idée dans quelle enseigne je pourrai la rencontrer je suis preneuse.

chez ZARA avant les fêtes y'avait de belles robes noir contrairement a camaieu et promodsmiling smiley
apres je en sais pas si vous avez les galeries lafayette à bordeaux perplexe avec 150 euros au prix soldé y a moyen d avoir une petite robe de grande marque. sinon faut profiter d un séjour à paris ou bien à bruxelles ou tu as les galeries INNO qui sont pas mal aussi pour dénicher ta robe noir passe partoutsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/09 11:50 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
t
4 janvier 2009 12:19
chez zara je confirme même si elle est dénudée, j'ai vu une à Paris avant les fêtes aussi grinning smiley

Pour sybil, tu m'étonne à bordeaux tu n'as pas trouvé ton bonheur. La grande rue où passe le tram il y a que des magasins de marque j'étais agréablement surprise j'ai vu un beau manteau à 400 euros dommage je n'ai pas eu le temps de le prendre Heu les magasins chez toi c'est trés bien OhIn love



Citation
sofia59 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Salam


Où trouver cette robe noir classique que je pourrai porter le jour comme le soir, et que je pourrai accessoiriser au grée de l’envie, celle qui me sauvera la vie quand je n’ai plus rien à mettre…

J e suis allée voir à promod et camaïeu et j’étais très déçue par la mauvaise qualité!

Je voudrai m’investir dans une robe de très bonne qualité pour la garder quelques années, donc au prix soldé je suis prête à mettre jusqu’à 150 eu .

Si vous avez une idée dans quelle enseigne je pourrai la rencontrer je suis preneuse.

chez ZARA avant les fêtes y'avait de belles robes noir contrairement a camaieu et promodsmiling smiley
apres je en sais pas si vous avez les galeries lafayette à bordeaux perplexe avec 150 euros au prix soldé y a moyen d avoir une petite robe de grande marque. sinon faut profiter d un séjour à paris ou bien à bruxelles ou tu as les galeries INNO qui sont pas mal aussi pour dénicher ta robe noir passe partoutsmiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
4 janvier 2009 12:25
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Salam


Où trouver cette robe noir classique que je pourrai porter le jour comme le soir, et que je pourrai accessoiriser au grée de l’envie, celle qui me sauvera la vie quand je n’ai plus rien à mettre…

J e suis allée voir à promod et camaïeu et j’étais très déçue par la mauvaise qualité!

Je voudrai m’investir dans une robe de très bonne qualité pour la garder quelques années, donc au prix soldé je suis prête à mettre jusqu’à 150 eu .

Si vous avez une idée dans quelle enseigne je pourrai la rencontrer je suis preneuse.

chez ZARA avant les fêtes y'avait de belles robes noir contrairement a camaieu et promodsmiling smiley
apres je en sais pas si vous avez les galeries lafayette à bordeaux perplexe avec 150 euros au prix soldé y a moyen d avoir une petite robe de grande marque. sinon faut profiter d un séjour à paris ou bien à bruxelles ou tu as les galeries INNO qui sont pas mal aussi pour dénicher ta robe noir passe partoutsmiling smiley

Salam,

si y a les galeries lafayette, c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps d'aller en centre ville, la grande rue que tu parles je crois que c'est rue de l'intendance celle qui passe à coté du grand théatre.

Si non à zara elle sont toute faites pour des soirées...

Je vais chercher des photos des robes noir qui passent partout et vous verrez le stylewinking smiley
C
4 janvier 2009 12:34
[www.modetic.com]
[media.brandalley.com]

deux petite robe tres sobre neaumoins tres classe
est ce le style que tu cherches
☠ chti'sem ☠
s
4 janvier 2009 12:35
elle doit etre dans ce style la [www.galerieslafayette.com]


ou cella [www.galerieslafayette.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/09 12:39 par sybil.
C
4 janvier 2009 12:41
Citation
sybil a écrit:
elle doit etre dans ce style la [www.galerieslafayette.com]


ou cella [www.galerieslafayette.com]

elle est jolie avec une jolie paire d escarpins et une pochette c'est hyper classe pour une soirée,
et avec des ballerines et peut etre meme un petit haut qui reste ouvert pour la journée.
☠ chti'sem ☠
s
4 janvier 2009 12:41
Citation
sofia59 a écrit:
http://www.modetic.com/catalog/images/ka_1421_robe_magina%20_noir_normal.jpg
[media.brandalley.com]

deux petite robe tres sobre neaumoins tres classe
est ce le style que tu cherches



La deuxiéme elle se rapproche légérement de ce que je recherche
C
4 janvier 2009 12:43
Citation
sybil a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
http://www.modetic.com/catalog/images/ka_1421_robe_magina%20_noir_normal.jpg
[media.brandalley.com]

deux petite robe tres sobre neaumoins tres classe
est ce le style que tu cherches



La deuxiéme elle se rapproche légérement de ce que je recherche

tu peux commander sur internet si tu trouves pas sur bordeaux
☠ chti'sem ☠
s
4 janvier 2009 12:47
Elle n'est pas mal celle de coco chanel, il faut dire que c'est elle qui avait démocratisé le noir grace à cette robe qui était avant déstiné aux doméstiques et veuves.


[IMG]http://img206.imageshack.us/img206/2024/1218557499068kr5.th.jpg[/IMG]

[IMG]http://img396.imageshack.us/img396/4039/85513la9.th.jpg[/IMG]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/09 12:53 par sybil.
C
4 janvier 2009 12:51
Citation
sybil a écrit:
Elle n'est pas mal celle de coco chanel, il faut dire que c'est elle qui avait démocratisé le noir grace à cette robe qui était avant déstiné aux doméstiques et veuves.


[IMG]http://img206.imageshack.us/img206/2024/1218557499068kr5.th.jpg[/IMG]

j aime bien le bas contrairement au haut, j aurai bien mis ce bas la avec le haut de la robe de mon 2 eme lienperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/09 12:52 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
s
4 janvier 2009 12:56
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Elle n'est pas mal celle de coco chanel, il faut dire que c'est elle qui avait démocratisé le noir grace à cette robe qui était avant déstiné aux doméstiques et veuves.


[IMG]http://img206.imageshack.us/img206/2024/1218557499068kr5.th.jpg[/IMG]

j aime bien le bas contrairement au haut, j aurai bien mis ce bas la avec le haut de la robe de mon 2 eme lienperplexe


elle est simple du haut en bas et c'est ca qui permet de rajouter des accessoires ou lui mettre une veste blanche..y a tellement de possibilité qu'on peux la transformer, c'est comme un jeanperplexe
s
4 janvier 2009 13:17
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
http://www.modetic.com/catalog/images/ka_1421_robe_magina%20_noir_normal.jpg
[media.brandalley.com]

deux petite robe tres sobre neaumoins tres classe
est ce le style que tu cherches



La deuxiéme elle se rapproche légérement de ce que je recherche

tu peux commander sur internet si tu trouves pas sur bordeaux

J'aurai aimé commander du net, mais hélas on est jamais sur de la teille y a pas mieux que d'aissayer en face un miroir avant de sortir la carte bleu lol
C
4 janvier 2009 13:29
oui mais tu peux retourner la commande si ça ne va pas grinning smiley
☠ chti'sem ☠
s
4 janvier 2009 15:15
Citation
sofia59 a écrit:
oui mais tu peux retourner la commande si ça ne va pas grinning smiley

c'est ce que j'ai envie d'éviter
s
4 janvier 2009 15:20
Je vais aller demain ou aprés demain à la fayette pour voir et essayer et mercredi je débarquerai avec ma carte bleu si y a 50% de remisewinking smiley


Je vous metterai une photo en robe smiling smiley
C
4 janvier 2009 16:01
Citation
sybil a écrit:
Je vais aller demain ou aprés demain à la fayette pour voir et essayer et mercredi je débarquerai avec ma carte bleu si y a 50% de remisewinking smiley


Je vous metterai une photo en robe smiling smiley


bon shopping
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook