Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deni de grossesse? et vous?!
m
23 janvier 2009 14:23
Pouvez vous nous en dire plus ou voire meme temoigner?
Quels sont vos symptomes, si vous en avait eu, malgres qu'on dit qu'il en existe pas?
23 janvier 2009 14:31
Salam,

C'est surprenant, parce que j'en parlais hier avec ma collègue parce que juste avant hier il y avait un reportage dessus que je n'ai vu qu'à moitié.

Un denie de grossesse, en fait, tu es normal alors que tu es enceinte, c'est à dire que tu as tes règles comme d'habitude, ton ventre ne grossie pas par ce que le bébé grandi en longueur et non en largeur. et je pense que c'est surtout psychologique par ce que dès que tu le sais (exemple au bout de six mois), ton ventre se met à grossir à vue d'oeil, en une après midi.

Souvent les femmes ressentent de vives douleurs mais seulement au moment de l'accouchement donc il est trop tard, que le bébé est déjà là!!

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais c'est un sujet qui fait actualité dans mon entourage en ce moment donc voilà. pour résumé, effectivement, il n'y pas de symptome.

C'est à peu près tout ce que je sais même si c'est pas grand chose.

Voili voilou
m
23 janvier 2009 14:56
Citation
nacht78 a écrit:
Salam,

C'est surprenant, parce que j'en parlais hier avec ma collègue parce que juste avant hier il y avait un reportage dessus que je n'ai vu qu'à moitié.

Un denie de grossesse, en fait, tu es normal alors que tu es enceinte, c'est à dire que tu as tes règles comme d'habitude, ton ventre ne grossie pas par ce que le bébé grandi en longueur et non en largeur. et je pense que c'est surtout psychologique par ce que dès que tu le sais (exemple au bout de six mois), ton ventre se met à grossir à vue d'oeil, en une après midi.

Souvent les femmes ressentent de vives douleurs mais seulement au moment de l'accouchement donc il est trop tard, que le bébé est déjà là!!

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais c'est un sujet qui fait actualité dans mon entourage en ce moment donc voilà. pour résumé, effectivement, il n'y pas de symptome.

C'est à peu près tout ce que je sais même si c'est pas grand chose.

Voili voilou

merci
y
25 janvier 2009 00:41
On en a parlé avec une amie.

comment un BB peut grandir en longueur sans que la femme le ressente? parce que si il se développe, il doit forcément se voir, il doit toucher l'estomac et le bassin en même tps non??
la sensation doit être surprenante.
j'imagine que le BB est vraiment très petit, ne grandit pas, mais devient grand lorsque la femme sait qu'elle est enceinte.
soubhannalah comme c'est bizar!!

j'ai lu un commentaire sur internet comme koi une femme était en bikini a la plage la veille de son acouchement.
elle ne savait pas qu'elle était enceinte et son corps était normal, ventre quasi plat.
curieux, mais vrai ... soubhannalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook