Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déni ou pas ?
L
22 octobre 2015 00:26
As selem alykoum wa rhamatullahi wa barakatou les filles.

J'aurais aimer savoir si y'avais des femmes qui avais eut un Déni de grossesse (Etre enceinte sans le savoir toute de suite) ?
Comment l'avais vous découvert et qu'elle ont était vos symptômes ?
Est ce que vous avais fais un test de grossesse qui s'est avérée NEGATIF ?

Barakoulafkoum de vos réponses
Lyliahhhh
22 octobre 2015 07:05
Wa3likom salama wa rahmatollahi wa barakato ,

Pour ma part ( je ne me suis pas considérée en déni de grossesse ) , j'ai appris ma deuxième grossesse a deux mois de grossesse .

J'étais sous cérazette pendant 1 an et je n'avais jamais mes règles avec cette pilule . Je l'ai arrêtée le 28/05/2013. Le 01/07/2013 je fais un test car toujours pas de règles , test négatif .
Le ramadan commence , je suis grave fatiguée et j'ai tout le temps envi de dormir , je mets ça sur le compte du ramadan . La préparation des repas et un supplice , tout me dégoûte , je me dis c'est que je suis tellement fatiguée que j'ai qu'une seule envie : me reposer . Août je part en vacances , nausées accentuées puis vomissements violents . Des doutes sur une éventuelle grossesse mais ayant eu 4 jours de saignements début août cela me paraît impossible , je pensais que c'était mes règles . Je vais a la pharmacie pour avoir qqch pour arrêter de vomir on me propose de faire un test d'abord et la positif hamdolillah . Rentrée en France je fais une écho et la 12SA + 5 , le choc !!! Lol . En fait qd j'avais fait mon test le 24/06 j'étais déjà enceinte de 6 jours mais le test ( 1€ a Leclerc lol ) ne la pas détecter . Voilà
N
22 octobre 2015 09:51
Salam,

Oui c'est possible.

Ma soeur a su qu'elle était enceinte à 22 semaine soit 5 mois de grossesse. Elle avait ses règles tous les mois et ABONDANTES en plus c'est ca le pire. Un jour elle se sentait bizarre comme si qqchose bougeait dans son estomac. Elle a été à la clinique et verdit une magnifique petite princesse était venu se cacher dans son bidon.

En ce qui me concerne pas de déni de grossesse. Mais le jour ou j'ai fait mon test qui s'est avéré positif j'ai saigné le soir même et pendant 3 jours. J'ai cru à une fausse couche. Un mois plus tard rebelotte saignement 2 jours, et un mois encore saignement mais 1 jour. SI j'avais pas fait les test j'aurai appris ma grossesse à quasiment trois mois. J'aurai pensé que c'était mes règles lol. Mais bon vu les nausées et vomissements de TOUS les repas même de l'eau ça m'aurait mi la puce à l'oreille lol
23 octobre 2015 18:51
Salam,

J'ai été comme ta soeur, on a découvert ma grossesse, à 6 mois, suite à une chute de cheval. Pareil, pas de nausées, cycles normaux, aucun symptôme. Et grosse engueulade de la part des médecins.
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam,

Oui c'est possible.

Ma soeur a su qu'elle était enceinte à 22 semaine soit 5 mois de grossesse. Elle avait ses règles tous les mois et ABONDANTES en plus c'est ca le pire. Un jour elle se sentait bizarre comme si qqchose bougeait dans son estomac. Elle a été à la clinique et verdit une magnifique petite princesse était venu se cacher dans son bidon.

En ce qui me concerne pas de déni de grossesse. Mais le jour ou j'ai fait mon test qui s'est avéré positif j'ai saigné le soir même et pendant 3 jours. J'ai cru à une fausse couche. Un mois plus tard rebelotte saignement 2 jours, et un mois encore saignement mais 1 jour. SI j'avais pas fait les test j'aurai appris ma grossesse à quasiment trois mois. J'aurai pensé que c'était mes règles lol. Mais bon vu les nausées et vomissements de TOUS les repas même de l'eau ça m'aurait mi la puce à l'oreille lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook