Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démotivée pour le permis
a
3 février 2010 16:25
salam a tous
je suis démotivée pour le permis ,je me suis inscrite il y a 3 ans ds une auto-école pres de chez moi ,j'ai passé le code une fois je ne l'ai pas eu ,apres faute de temps ji allais pas tres souvent ,je repasse le code 6 FAUTES a une faute pres je l'avais ,cette année j'ai plus le temps je me dis ke jvai m 'y mettre sérieusement donc aujourd'hui jvai à mon auto-école pour leur dire ke je m'y remet pour passer le code mais entre temps le directeur a changé et me dit qu'il a viré tous les dossiers de ceux dont on avait plus de nouvelles jlui ai dit ke j'avais payé un forfait deux présentations au code et 20 H donc j'ai payé 20 h pour rien il veut rien entendre et m'a dit ke si je voulai continuer chez eux il faudrait ke je repaye un forfait complet !!!!
est ce k'il a raison??? est ce kil pe me virer de l'auto-école ss me prévenir??
je lui ai demandé si je pouvai payer des frais de régularisation et continuer avec mon forfait il m'a dit non ke le forfait etait valable 1 an a la base ms jai qd meme payé 20 heures pour rien!!!!!!!!!!!!Grrrr j'ai pris mon dossier pour m'inscrire ds une autre auto -école au passage il ma dit qu'aucune auto-école ne voudrait de moi (j'ai pas compris on est pas à l'école???)mais il ya des frais de transfert de dossier en plus du forfait!
je voulai savoir si vous avez des renseignements sur le permis pas cher et passer le code en candidat libre sur paris est ce ke c'est long?pour la conduite ça se passe comment???
l
3 février 2010 18:51
bonjour

etant moniteur moi meme je pense que le directeur ayant changer je crain que tes heure soit perdu
passer en candidat libr est possible mais il faut trouver une auto ecole qui te pret une voiture et ca c'est pas gagner
je sais qu'il exite une societe qui loue des voiyure double commande mais je croois pas qu'elle soit a paris
mon conseil renseigne toi sur la conduite accompagne
m
3 février 2010 22:15
c'est pas evident et c'est cher
iwa allah iaounak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook