Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démoralisée et pas heureuse
U
13 mai 2020 00:15
Salam aleykoum
Ces derniers jours je suis triste et démoralisée.
J’ai l’impression que dans ma vie je rame sur tous les niveaux. El hamdoulilah je ne suis pas à la rue mais je ne me sens pas épanouie dans ma vie
.
Voilà je voulais juste dire ce que j’avais en tête et savoir ce que vous faites pour aller mieux.
E
13 mai 2020 00:25
Ne t’en fais pas il y a des moments comme ça comme on dit: « après la pluie, le beau temps! », restes endurante Allah nous a confié les bienfaits de la patience. Restes confiante
13 mai 2020 00:27
A priori, tu as fait une analyse de ta situation, et tu sais donc ce qui ne va pas.

La moitié du chemin est parcouru, c'est une bonne chose smiling smiley


Maintenant, projette-toi, et essaye de voir la personne que tu aimerais être avec la situation que tu aimerais avoir.

Cela te servira de substrat pour te reconstruire, faire des projets et avancer dans ta vie. winking smiley
13 mai 2020 00:28
Se rappeler que cette vie n'est que passagère, la vraie commence dans l'au-delà. Ca t'aide à te concentrer sur l'essentiel, Allah.
b
13 mai 2020 01:04
Dis lhamdollah et arrête de te plaindre, ce n'est pas ainsi que tu verras ta situation s'améliorer
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Ces derniers jours je suis triste et démoralisée.
J’ai l’impression que dans ma vie je rame sur tous les niveaux. El hamdoulilah je ne suis pas à la rue mais je ne me sens pas épanouie dans ma vie
.
Voilà je voulais juste dire ce que j’avais en tête et savoir ce que vous faites pour aller mieux.
U
13 mai 2020 01:08
Sinon t’as que ça à faire de polluer mon post ??
J’en ai marre des gens antipathiques
Si t’as rien à dire qui puisse réellement aider tu peux disposer.
Citation
briza22 a écrit:
Dis lhamdollah et arrête de te plaindre, ce n'est pas ainsi que tu verras ta situation s'améliorer
b
13 mai 2020 01:12
C'est pour ça que tu vas te sentir mieux, tu crois que tu vas te jouer même de Dieu
Tu resteras ainsi et voir pire, voilà pour mon dernier mot
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Sinon t’as que ça à faire de polluer mon post ??
J’en ai marre des gens antipathiques
Si t’as rien à dire qui puisse réellement aider tu peux disposer.
13 mai 2020 01:15
1 - trouver la cause
2 - mener les actions nécessaires pour changer ta situation
U
13 mai 2020 01:16
Non mais alors toi tu es vraiment culottée jai jamais vu ça de ma vie !!
Déjà tu ne sais même pas quelles épreuves je vis en ce moment ni même celles que j’ai pu vivre et tu viens l’ouvrir.

Et ta phrase « tu crois que tu vas te jouer de dieu » mais alors toi tu me traite d’hypocrite indirectement en fait ?!
Donc tu sais lire le contenu des cœurs ?!

Qu’Allah me préserve des vipères comme toi qui cherche à cracher leur venin envers n’importe qui.

Tu me parles de religion mais si vraiment tu avais le bon comportement tu aurais au moins invoquer en ma faveur ou au moins dis une parole un minimum gentil plutôt que déverser ta haine gratuitement.


Citation
briza22 a écrit:
C'est pour ça que tu vas te sentir mieux, tu crois que tu vas te jouer même de Dieu
Tu resteras ainsi et voir pire, voilà pour mon dernier mot
b
13 mai 2020 01:25
ptdrptdrAre you crazy
Je rigole, invoquer pour toi, tu n'es pas bien toi, tu crois que je vais invoquer pour n'importe qui malgré que je sache que mes invocations sont acceptées , mais non, je choisis bien la personne qu'il faut que j'aide .......
Déjà quand tu dis que tu n'es pas heureuse, me choque, tu as un toit, la santé et de quoi manger, les gens qui ont l9ana3a, seront très heureuses .
Moi, je bouscule les gens pour qu'ils se reprennent en main, pigé
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Non mais alors toi tu es vraiment culottée jai jamais vu ça de ma vie !!
Déjà tu ne sais même pas quelles épreuves je vis en ce moment ni même celles que j’ai pu vivre et tu viens l’ouvrir.

Et ta phrase « tu crois que tu vas te jouer de dieu » mais alors toi tu me traite d’hypocrite indirectement en fait ?!
Donc tu sais lire le contenu des cœurs ?!

Qu’Allah me préserve des vipères comme toi qui cherche à cracher leur venin envers n’importe qui.

Tu me parles de religion mais si vraiment tu avais le bon comportement tu aurais au moins invoquer en ma faveur ou au moins dis une parole un minimum gentil plutôt que déverser ta haine gratuitement.
U
13 mai 2020 01:30
SobhannAllah hannallah qu’Allah nous guide wallahi tu me choques

Toi tu enfonces les gens. Tu ne te rends même pas compte des conséquences de tes paroles. T’as vraiment pas l’air d’avoir un cœur.

Et en plus tu en ris. Donc tu sais que tu as sûrement un frère ou une sœur mal et même en sachant que ton invocation pourrait être acceptée tu ne fait pas ? SobhannAllah j’ai jamais entendu ça de ma vie
Citation
briza22 a écrit:
ptdrptdrAre you crazy
Je rigole, invoquer pour toi, tu n'es pas bien toi, tu crois que je vais invoquer pour n'importe qui malgré que je sache que mes invocations sont acceptées , mais non, je choisis bien la personne qu'il faut que j'aide .......
Déjà quand tu dis que tu n'es pas heureuse, me choque, tu as un toit, la santé et de quoi manger, les gens qui ont l9ana3a, seront très heureuses .
Moi, je bouscule les gens pour qu'ils se reprennent en main, pigé
b
13 mai 2020 01:31
Tu vois, tu viens de l'entendre, je ne cache rien moi, c'est tout moi
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
SobhannAllah hannallah qu’Allah nous guide wallahi tu me choques

Toi tu enfonces les gens. Tu ne te rends même pas compte des conséquences de tes paroles. T’as vraiment pas l’air d’avoir un cœur.

Et en plus tu en ris. Donc tu sais que tu as sûrement un frère ou une sœur mal et même en sachant que ton invocation pourrait être acceptée tu ne fait pas ? SobhannAllah j’ai jamais entendu ça de ma vie
U
13 mai 2020 01:33
hasbi allah wa ni'mal wakil

C’est tout ce que j’ai à dire. Tu es une personne égoïste et méprisante. Sur ce tu peux dégager de mon post.
Citation
briza22 a écrit:
Tu vois, tu viens de l'entendre, je ne cache rien moi, c'est tout moi
b
13 mai 2020 01:36
Continue, continue et ça te retombera dessus, je le jure
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
hasbi allah wa ni'mal wakil

C’est tout ce que j’ai à dire. Tu es une personne égoïste et méprisante. Sur ce tu peux dégager de mon post.
b
13 mai 2020 01:38
Sois polie et ne me dis pas dégage, fais gaffe, jalouse que tu es et c'est pour ça que jamais le bonheur , tu ne connaitras
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
hasbi allah wa ni'mal wakil

C’est tout ce que j’ai à dire. Tu es une personne égoïste et méprisante. Sur ce tu peux dégager de mon post.
U
13 mai 2020 01:38
Ça met des posts à base de rappels sur la medisance, la calomnie, comment conseiller en islam et ça se permet d’être méprisant et injuste et inventer dès mensonges. SobhannAllah les gens sont bizarres. D’ailleurs dans une vidéo que tu as partagé il est dit en titre « si tu ne sais pas conseiller alors tais toi »

Ça n’applique même pas ce que ça écoute ou lit lol

Après ça vient me parler d’hypocrisie. Tu t’es dévoilée toute seule hmara
U
13 mai 2020 01:40
Par Allah que tu as été injuste et méprisante envers moi. Ça ne me retombera pas dessus. Tu es venue verser ton venin en disant des mensonges à mon égard et en me rabaissant. Par Allah que tu le paieras pour tes paroles. Tu crois que parce que ça y est c’est un forum c’est internet tout est permis ???
Tu t’es enflée d’orgueil à un point inimaginable

Je le répète et persiste hasbi allah wa ni'mal wakil

Citation
briza22 a écrit:
Sois polie et ne me dis pas dégage, fais gaffe, jalouse que tu es et c'est pour ça que jamais le bonheur , tu ne connaitras
b
13 mai 2020 01:43
je en prends le pari et maintenant, j'ai autre chose à faire
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Par Allah que tu as été injuste et méprisante envers moi. Ça ne me retombera pas dessus. Tu es venue verser ton venin en disant des mensonges à mon égard et en me rabaissant. Par Allah que tu le paieras pour tes paroles. Tu crois que parce que ça y est c’est un forum c’est internet tout est permis ???
Tu t’es enflée d’orgueil à un point inimaginable

Je le répète et persiste hasbi allah wa ni'mal wakil
O
13 mai 2020 02:10
Ça va ? C'est bon ? Tu t'es nourrie de sa détresse ?
Tu te sens mieux ? Tu as pris ta dose ?


Marocaine ne répond plus. C'est ce que ces personnes recherchent.
Elles se nourrissent de ça yawning smiley
Citation
briza22 a écrit:
Sois polie et ne me dis pas dégage, fais gaffe, jalouse que tu es et c'est pour ça que jamais le bonheur , tu ne connaitras
U
13 mai 2020 02:12
Merci pour ton intervention c’est gentil de ta part.
Oui j’ai bien cernée à qui j’avais à faire tu a totalement raison
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Ça va ? C'est bon ? Tu t'es nourrie de sa détresse ?
Tu te sens mieux ? Tu as pris ta dose ?


Marocaine ne répond plus. C'est ce que ces personnes recherchent.
Elles se nourrissent de ça yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook