Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le démon de midi
S
16 avril 2007 16:47
on dit que arrivée la quarantaine, les hommes (plus que les femmes) on une soudaine envie d'aller voir si ailleurs l'herbe est plus fraiche voire plus verte

vous m'aurez compris je parle de ces papas qui envoient tout valser femmes et enfants pour une jeune et jolie gazelle qui lui a fait de grands sourire mardi dernier au souk de tadla.

je connait pas mal de familles à qui c'est arrivé et qui on mis du temps à ce reconstruire, il arrive mêm que le père ait des remords et revienne mais tout est cassé alors y a plus rien à faire

un exemple : un été, un père a emmener sa petite famille au bled, mais avant de revenir il a retiré à sa femme tous ces papiers et il l'a laissée au bled tout çà pour se remarier tranquillement

non mais sérieux, quelle honte??? non
l
16 avril 2007 16:56
Qu'est-ce tu veux, c'est la nature ... smoking smiley
c
16 avril 2007 16:56
oui c une honte ! mais ce sont des "on dit"

je pense que les hommes qui trompent leur femme, n'attendant pas d'avoir 40 ans pour le faire... ils l'ont deja fait avant !

apres c aussi à la femme de savoir garder son homme !


grinning smiley
m
16 avril 2007 17:06
Comment garder un homme les filles pour qu'il n'aille pas voir ailleurs???
D
16 avril 2007 17:10
Salamou Alykoum,


c'est ce qu'on appelle prendre une decision debile, parce que la plupart du temps ce gars là, plante toute sa vie et finie à la rue, j'en connais un qui avait de hautes fonctions, et qui du jour au lendemain pour les jolies yexu d'une demoiselle a tout plaqué, et qui a son tour a fini par le plaquer lorsqu'il a mis sa belle villa a son nom.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
16 avril 2007 17:21
faudrait les flinguer ces types là !! angry smiley

ils font leur petite crise et cherche a retrouver leur jeunesse à travers des poulettes qui n ont que faire d eux d ailleurs eye rolling smiley
a
16 avril 2007 17:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
oui c une honte ! mais ce sont des "on dit"

je pense que les hommes qui trompent leur femme, n'attendant pas d'avoir 40 ans pour le faire... ils l'ont deja fait avant !

apres c aussi à la femme de savoir garder son homme !


grinning smiley

salam,
d'accord avec toi et alors comment faire ? Puisque un homme qui a envie de faire quelque chose il le fera. et sans que tu le saches. On ne peut pas savoir si un homme te trompe ou pas.
c
16 avril 2007 18:37
tout est question de confiance ... epouses un "bon" musulman lol! sinon, ben sil le fait qd meme, tu le quittes, en essayant d'avoir le divorce pr faute lol, et tu le ruines! mdr


Citation
atalia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
oui c une honte ! mais ce sont des "on dit"

je pense que les hommes qui trompent leur femme, n'attendant pas d'avoir 40 ans pour le faire... ils l'ont deja fait avant !

apres c aussi à la femme de savoir garder son homme !


grinning smiley

salam,
d'accord avec toi et alors comment faire ? Puisque un homme qui a envie de faire quelque chose il le fera. et sans que tu le saches. On ne peut pas savoir si un homme te trompe ou pas.
p
16 avril 2007 18:53
Citation
caracteriELLE a écrit:
tout est question de confiance ... epouses un "bon" musulman lol! sinon, ben sil le fait qd meme, tu le quittes, en essayant d'avoir le divorce pr faute lol, et tu le ruines! mdr


Citation
atalia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
oui c une honte ! mais ce sont des "on dit"

je pense que les hommes qui trompent leur femme, n'attendant pas d'avoir 40 ans pour le faire... ils l'ont deja fait avant !

apres c aussi à la femme de savoir garder son homme !


grinning smiley

salam,
d'accord avec toi et alors comment faire ? Puisque un homme qui a envie de faire quelque chose il le fera. et sans que tu le saches. On ne peut pas savoir si un homme te trompe ou pas.

ça me fait rire "bon" musulman ! y a des bons et des mauvais maintenant ? grinning smiley
B
16 avril 2007 19:09
Citation
libellule06 a écrit:
Qu'est-ce tu veux, c'est la nature ... smoking smiley


il faut tondre la p'louz regulierement smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
16 avril 2007 20:11
a vos tondeuse alors...grinning smiley
n
16 avril 2007 20:17
ben non rien avoir franchement vous me faite pitié quand vous dite" comment garder son homme" quoi vous êtes toute chaitine fe rassekoum ou quoi vous valait mieux qu'eux si il veux voir ailleurs qu'il aille c'est lui qui terminera mal pas vous les filles, vous aurait tjrs comme option refaire votre vie avec belle étalon ou rester célibataire profiter de votre vie et tite famille tout en ayant briser votre ex grinning smiley(tm)c'est à eux de vous préserver et non l'inverse à bon entendeurNo no
p
16 avril 2007 20:20
nan mais nadilouna c le monde a l envers ! le mec trompe et la fille culpabilise, c bien la mentalité de chez nous ça , et elle fait pitié tu as raison eye rolling smiley
c
16 avril 2007 20:23
Citation
nadilouna a écrit:
ben non rien avoir franchement vous me faite pitié quand vous dite" comment garder son homme" quoi vous êtes toute chaitine fe rassekoum ou quoi vous valait mieux qu'eux si il veux voir ailleurs qu'il aille c'est lui qui terminera mal pas vous les filles, vous aurait tjrs comme option refaire votre vie avec belle étalon ou rester célibataire profiter de votre vie et tite famille tout en ayant briser votre ex grinning smiley(tm)c'est à eux de vous préserver et non l'inverse à bon entendeurNo no


qd on dit "garder son homme", ça veut pas dire quon se rabaisse à lui, au contraire, c simplement voila, essayé de plaire à son homme, faire des efforts dans la vie au quotidien pcq c pas evident, ya des disputes et tout, et donc voila ... s'aimer simplement !
mais c valable pour lui egalement ! dans le couple, les deux doivent faire des efforts sinon ça ne marche pas ! et ce sont aussi des efforts de seduction, sur le physique la beauté etc! pcq c pas pcq t marié que ça yé faut se lacher ...

enfin bref ...
n
16 avril 2007 20:25
Citation
princess819 a écrit:
nan mais nadilouna c le monde a l envers ! le mec trompe et la fille culpabilise, c bien la mentalité de chez nous ça , et elle fait pitié tu as raison eye rolling smiley
Ben moi hamdoulillah je vois pas ça comme ça ni dans la famille ni les gens de notre entourage les mec culpabilise plus pour leur femme regarde un pére fini seul à élever ses 4 enfant msaken un pote à mon pére comme un chef d'entreprise sa femme la siyeb aprés 30 ans de mariage pour un jeuneeye popping smileycomme un autre ami de la famille sa femme la quitté plus signe de vie maraeye popping smileyfranchement dans cette vie c'est exactement dans les 2 sens y'en aura tjrs un des deux qui va foirer si il ou elle est faible de foi et n'a nul crainte en dieu enfin moi je vois ça comme ça vue que j'en ais et encore des miliers de preuves concret faut arréter ces préjuger sur les hommes ils se font plus discret tant que nous les femmes quand ça foire on en fais toute une fanfare on le pointe du doigt le zebel haut et fort etc...evil
n
16 avril 2007 20:26
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
ben non rien avoir franchement vous me faite pitié quand vous dite" comment garder son homme" quoi vous êtes toute chaitine fe rassekoum ou quoi vous valait mieux qu'eux si il veux voir ailleurs qu'il aille c'est lui qui terminera mal pas vous les filles, vous aurait tjrs comme option refaire votre vie avec belle étalon ou rester célibataire profiter de votre vie et tite famille tout en ayant briser votre ex grinning smiley(tm)c'est à eux de vous préserver et non l'inverse à bon entendeurNo no


qd on dit "garder son homme", ça veut pas dire quon se rabaisse à lui, au contraire, c simplement voila, essayé de plaire à son homme, faire des efforts dans la vie au quotidien pcq c pas evident, ya des disputes et tout, et donc voila ... s'aimer simplement !
mais c valable pour lui egalement ! dans le couple, les deux doivent faire des efforts sinon ça ne marche pas ! et ce sont aussi des efforts de seduction, sur le physique la beauté etc! pcq c pas pcq t marié que ça yé faut se lacher ...

enfin bref ...
thumbs upoui pour cela je suis d'accord avec toi faut pas s'endormir sur ces laurier pcq la faudra pas s'étonnais si l'un ou l'autre change de capwinking smiley
p
16 avril 2007 20:34
Rien ne justifie l adultère , s il est pas content avec sa femme qu il la quitte c tout
n
16 avril 2007 20:40
Citation
princess819 a écrit:
Rien ne justifie l adultère , s il est pas content avec sa femme qu il la quitte c tout
c'est bien jolie ce que tu dis mais un homme c'est lache il osera jamais l'avouer tant que ça se sait pas et qu'il n'a aucun sentiment envers l'autre personne il l'avouera jamais on aura beau parler c'est comme ça et puis c'est tout
t
16 avril 2007 20:46
homme ou femme c kif kif...

j ai une connaissance qui a son pere qui s'est barre au bled pour une plus jeune...ce sont ses enfants qui l'ont aide psychologiquement et financierement...

allah ihdi ma khlak
p
16 avril 2007 20:46
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Rien ne justifie l adultère , s il est pas content avec sa femme qu il la quitte c tout
c'est bien jolie ce que tu dis mais un homme c'est lache il osera jamais l'avouer tant que ça se sait pas et qu'il n'a aucun sentiment envers l'autre personne il l'avouera jamais on aura beau parler c'est comme ça et puis c'est tout

t inquiete tout finit par se decouvrir un jour ou l autre et si c pas lui qui le dit, un jour sa femme decouvrira qu elle a été trompée et là c elle qui devra agir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook