Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demolishanboy
O
31 octobre 2007 09:48
Salam je vous parle de mon fils malgré sa petite bouille d'angeIn love il démonte toutes ses voitures ses bateaux et ses avions(en jouet bien surgrinning smiley)c' est simple ses jouets ne durent pas plus de deux jours les voitures n ont plus de roues ni de fenetres les bateaux n ont plus d ' habitacle et les avions se sont subitement écrasés sur le World trade centereye popping smiley j en ai marre avez vous les mêmes problèmes avec vos garçons ou c est mon fils qui en a unperplexe
T
31 octobre 2007 10:06
salam à khti!
alors ça s'appelle la maladi dé garçons!!!!! mais je pense k'avec l'âge ça passe! moi j'ai 2 garçons é o départ ils cassaient tout! maintenant mon grand a 5 ans il é devenu hyper pointilleux sur ses jouets, son rangement, il me dit souvent "tu fais attention maman à mé jouets" é son frère com il é plus petit il le copie. ça va passer t'inquiète.
une astuce : achète dé jouets ki ne se casse pas genre lé cubes en bois , puzzle en bois etc... il ne pourra pa lé casser é trouvera le plaisir de construire.
O
31 octobre 2007 10:09
tu peus m en dire un peu plus sur les cubes en bois et ca existes des voiture en bois smiling smiley
T
31 octobre 2007 10:52
en fait tu vas dans lé magasins de jouets, ya un rayon avec ke dé jouets en bois é même dé voiture grinning smiley. pour lé cubes en fait t'as toutes lé formes (rond carré rectangle triangle) é toutes lé couleurs. cé dé boites avec 50 pièces é plus. après cé à l'enfant de construire ce qu'il veut. ya aussi la pate à modeler cé plus galère car il fo nettoyer derrière mais çà permet à un enfant de créer donc construire...
O
31 octobre 2007 10:55
merci chameau75smiling smiley je pense que je vais aller faire un tour ds les magasins de jouets et m'occuper sérieusement de son problème à ce ptit boutgrinning smiley
T
31 octobre 2007 11:12
tu sai omeyma cé pa un pb cé normal ça fai parti de leur apprentissage !! surtout sur lé jouets moi j'ai remarqué ke mé enfants s'éclataient avec dé jeu simples, la peinture aussi . dans le bain aussi il peu faire dé bulles ça il adore lé enfants é comme il se concentre ils sont plus calme.
voili voilou, lé garçons cé pa facile mais cé génial..
n
31 octobre 2007 12:46
salam
à ta place, j'achèterai que des jouets méga solides (bois, grandes marques). essaye aussi de jouer avec lui en te posant 15 minutes chaque jour. tu fais les gestes d'un enfant qui joue, met les bonhommes ds l'avion...est-il seul ce coquin pour jouer ?
O
31 octobre 2007 13:36
il a sa soeur pour jouer mais elle ne casse jamais rien thumbs uppar contre elle adore jouer avec les voitures de son frère un vrai garçon manquéegrinning smiley
n
31 octobre 2007 14:01
moi, j'ai presque le même, version fille ! ma fifille de 2 ans et demie, c miss bêtises ! ce matin, elle s'est promenée avec un feutre...sur tout le fauteuil en cuir ! exprès ! le lendemain, elle met du pain ds la bouche de bébé, cache les jouets du médecin ds mon sac à main (confused smiley), ça va que je la connait bien ! on en rigole ! pourtant, je suis très rigoureuse ds l'éducation ! avec elle rien à faire ! 2/3 bêtises par jour !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook