Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demoisselles d'honneur
c
10 juillet 2008 11:14
Avez vous prévu des (petites) demoiselles d'honneur pour votre mariage??des petites et Mignonnes fillettes qui vous accompagnent lors de la dernière sortie avec la robe de la mariée ou lors du henné??
y
10 juillet 2008 11:16
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! la cousine de mon fiancé et ma cousine !!! je suis entrain de chercher des models pour leurs robes qui vont etre assorties avec ma robe ...mmmmmm sweeeet In love
c
10 juillet 2008 11:20
ouiiiiiiiiiiiiiIn lovemoi je prévois mes petites cousines.... très mignonnes (elles ont entre 6 et 8 ans). j'en 5 tbarkallah smiling smiley!!
d
10 juillet 2008 11:22
et si elles arrivent pas a tenir le coup jusqu a la fin elle sont petite quand meme
c
10 juillet 2008 11:25
oui c vrai elles sont petites mais je vais pas m'amuser à les faire tenir debout toutes la soiréegrinning smiley..ghir qq minutes à la fin (je vais leur donner des vitamines )
y
10 juillet 2008 11:26
inshallah je prevois la fin a 10 h winking smiley Donc elles seront tjrs awake winking smiley inshallah !
c
10 juillet 2008 11:29
moi aussi niatouh, je prévois la fin vers 21h30 max 22h...pas plus. comme ça tout le monde en profitera même les petites filles de la famille
d
10 juillet 2008 11:29
inchallah bon courage pour nous toutes
c
10 juillet 2008 11:31
amine lina kaaamlinat grinning smiley
y
10 juillet 2008 11:32
tu sais, sauf k'elles ne sont pas des demoiselles d'honneurs (les demoiselles d'honneur sont les bridesmaids, yak..je connais pas les termes en francais ) les petites filles qui jettent les petals de fleurs, sont les flowergirls ???
c
10 juillet 2008 11:37
grinning smileyoui j'ai pas trouvé une appellation exacte ..je sais que les demoiselles d'honneur sont un peu plus grande (une cousine qui a 24 ans par exemple)..mais moi je préfére les appeller comme ça parce que kantfael bihoum!!
d
10 juillet 2008 11:41
ana j'ai prévu mes nièèèèèèèèèces sont super belles et migniones... In love et elles seront encore debout a lafin de la fete car j'ai prevu la fin vers 23h... saaaaaaaafi lah yeja3l lbaraka
s
10 juillet 2008 11:42
sbah ennour elbennatte!!
kif sbehtto!!
moi inchallah , ma fete reste tard , je ne pense que les ptites seront à la fin avec la robe de mariée mais quand meme j'aurai des demoiselle d'honneur au debut inchallah!! mes nieces et belles-nieces (perplexeça se dit belles_nieces?????????moody smiley))). on va ramener inchallah la meme robe pour toutes et arrak lefrajja!!
sbah mabrouk pr tous!!
c
10 juillet 2008 11:46
cDidabida: ombien de nièces t'as (tbarklah)? t'as prévu des robes pour les belles mignonnes? comment tu leur imagines?? elle autour de toi ou derrière ou koi? dis dis
d
10 juillet 2008 11:54
aaaaaaaaah les robes je leur prevois un booooooo rose; car j'ai l'une katehma9 a3la le rose; et depuis qu'elle su qu'elle sera ma demoiselle d'hoenner elle n'arrette pas de faire des mise en scéne devant le miroire!!!!! gallek a sidi kadderrab elle vx pas me hecham! celle la est la cadete chitaaaaaaana ma3 roha... et aussi une tite génie a l'ecole... winking smiley.. en générale j'ai 4nièces; 3 sont les filles de mon frére; et l'autre est la fille de ma soeur... alors bach manba9i al khater pour personne ni pour mon frére ni ma soeur; j'ai pris une de mon frére et une de chez ma soeur... cella à 15ans.. bientot elle sera au lycée... chitana hatta hiya!

mohem je les imaginnes autour de moi on portant les chandelles et jeter les rose qd je rentre en a3maria... sinon por la sortie j'aimagine qu'elles porterons mon la fin de ma robe tu vois... In love
c
10 juillet 2008 11:59
OUI JE VOIS ..ça suppose que t'as une robe avec traîne...les miennes sont encore petites (6 à 8 ans)..je ne sais pas si elles sauront jetter les fleurseye rolling smiley mais je les vois autour de moi lors du hénné avec des bougies et lors de la sortie avec leur robes blanches
m
10 juillet 2008 12:46
et pourquoi pas des petits bonshommes ?

les nieces d'un coté en robe et les bonshommes de l'autre coté en costard cravate gilet. Ah c'est trop mimi .In love

c'est juste une idée, vous n'avez peut etre pas de neveux
Mok Ya Mok !
c
10 juillet 2008 12:54
très bonne idée !! si j'ai des neveux.. tu sais , je vais y penser
d
10 juillet 2008 13:11
si j'ai des neveux mais tu sais ils sont grands et trop hcham pour etre mes messieurs d'honner koi!!! ils sont agés de 16 et 14ans! et l'autre et treeeeeeeeeeees petit il a 1an30! alors comment je vais faire moi puisk ça parait une bonne idée crying(
c
10 juillet 2008 13:15
ton mari n'a pas de neveux??ou des cousins ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook