Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demoiselles d'honneur
c
17 mars 2015 22:23
Salam les filles, qui compte ou qui a déjà eu l'idée de mettre les sœurs et belles sœurs avec la même robe?
Où acheter une robe sympa, Est-ce que c'est compliqué de mettre tout le monde d'accord? car pas les mêmes goûts/morphologie etc...

Je trouvé ça magnifique les photos avec les demoiselles d'honneur :-)
P
18 mars 2015 00:28
Salam
Dis toi que c'est un budget pour les filles en question.

Autant tes soeurs peut être qu'elles joueront le jeu mais tes belles soeurs (qd bien même vous vous appréciez ... surtout si c'est une couleur qu'elles ne portent pas ds la vie de tous les jours)
c
18 mars 2015 08:41
Slm un budget? J'en ai repéré sur asos à 40e
Je ne parle pas des robes de cocktails mais demoiselle d'honneur ou pas elles doivent se trouver une tenue avec un budget.
G
18 mars 2015 09:17
Salam,
Moi je n'ai pas imposé un modèle de robe en particulier mais une couleur (rose nude), avec pour celles voilées une veste de tailleur ivoire comme ma robe, que je leur ai offerte (je ne voulais pas leur faire payer robe+veste!).
Mes petites demoiselles d'honneur étaient elles dans la même robe de mariée avec un noeud autour de la taille couleur rose nude et un petit bouquet de roses avec qqs roses rose nude. Et dans mon bouquet yavait qqs roses couleur rose nude :-).
Ca faisait très joli sur les photos et au moins les femmes ont pu choisir des robes qui leur vont et qu'ils peuvent remettre.
c
18 mars 2015 12:52
C'est à la mariée de payer les robes de demoiselles d'honneur? J'ai 3 soeurs et 3 belles soeurs eye popping smiley
s
18 mars 2015 14:16
Salam,
normalment si tu imposes, oui
si elles étaient partantes pour l idee et que cetait clair que cetait a elle de payer alors non
je peux te passer les coordonnées d une couturiere si tu souhaites elle pourra peut etre te faire ujn prix pour la quantité
m
18 mars 2015 14:24
Citation
celina77 a écrit:
C'est à la mariée de payer les robes de demoiselles d'honneur? J'ai 3 soeurs et 3 belles soeurs eye popping smiley


non pas forcément, si elles jouent le jeu, tu peux juste dire que tu préférerais que tes demoiselles d'honneur porte une couleur spécifique, après peu importe si ce n'est pas le même modèle tant qu'elles respectent le code couleur, si tu as les moyens ca pourrais être un cadeau sympa mais franchement je pense qu'elles joueront le jeu, et elles peuvent dépenser moins de 100 euros pour une robe , toi ca va te faire par contre un budget assez conséquent
N
18 mars 2015 14:38
Citation
celina77 a écrit:
Salam les filles, qui compte ou qui a déjà eu l'idée de mettre les sœurs et belles sœurs avec la même robe?
Où acheter une robe sympa, Est-ce que c'est compliqué de mettre tout le monde d'accord? car pas les mêmes goûts/morphologie etc...

Je trouvé ça magnifique les photos avec les demoiselles d'honneur :-)

salam alaykoum, moi j'ai demandé à certaines personnes de venir habillé avec la même couleur, ou un ton de couleur proche si elles avaient pas, pour les photos oui ça peut etre super sympa
18 mars 2015 15:10
salam,
Un dress code c'est plus simple à respecter je pense car tout le monde n'a pas le même budget

ça va joli sur les photos thumbs up
m
18 mars 2015 17:44
Clap
Citation
bibij a écrit:
salam,
Un dress code c'est plus simple à respecter je pense car tout le monde n'a pas le même budget

ça va joli sur les photos thumbs up
j
18 mars 2015 19:08
Une copine etait demoiselle d honneur on lui a imposé une couleur et une robe precise la meme pour tous aubergine qui ne lui plaisait pas u tout et qu elle a du payer 90€ elle etait degoutée mais obligée....
j
18 mars 2015 19:23
Mais 40€ la robe c est raisonnable
c
19 mars 2015 13:16
Oui je ne me permettrai pas d'imposer une robe hors budget.
Je vise les 50e en moyenne et je demande si la robe plait à tt le monde, on a un peu les mêmes gouts et ce sont des robes simples classes passe partt.
a
19 mars 2015 17:20
Citation
celina77 a écrit:
Salam les filles, qui compte ou qui a déjà eu l'idée de mettre les sœurs et belles sœurs avec la même robe?
Où acheter une robe sympa, Est-ce que c'est compliqué de mettre tout le monde d'accord? car pas les mêmes goûts/morphologie etc...

Je trouvé ça magnifique les photos avec les demoiselles d'honneur :-)


salam

oui, c'est mignon sur les photos mais je me dis que les mariages des très proches (soeur, belle-soeur, meilleures amies) est l'occasion de se faire plaisir en s'achetant une super belle robe qu'on adore qu'on n'aurait pas achetée pour le mariage de gens moins proches

en imposant ta robe asos à 40 euros, tu leur voles un peu ce plaisir de chercher la tenue qui sortirait un peu de l'ordinaire et au final, les invitées moins proches vont se retrouver mieux habillées que tes soeurs, belles-soeurs et meilleures amies
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook