Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la démocratie et vous
N
3 décembre 2008 16:39
c'est l'expression des droits des uns qui s'arretent la ou commencent ceux d'autruis, dit-on, ou alors que les libertes s'arretent la ou il y a obligations... toute une maturite en somme, dit-on aussi.
D
3 décembre 2008 16:42
Salam Alikoum,


Tu devrais proposer " la democratie est le pire de tous les régimes à l'exception de tous les autres"

Churchill ... smiling smiley
N
3 décembre 2008 16:45
je ne suis du tout pas dans cet etat d'esprit
u
3 décembre 2008 20:46
Comme dirait l'autre...


La dictature c'est ferme ta g.e.ule, la démocratie c'est cause toujours...

Alors cause toujours tu m'intéresses.....(lol)





Non mais tres franchement la france n'est pas vraiment un pays démocratique, ou du moins c'est pas l'impression que j'ai, la démocratie dans ce pays est a refaire,on aime les noirs quand ils sont blanc,les arabo-berber pourvu qu'il soit pas musulman,si t'es pauvre t'es coupable..etc

bref grossierement en france si t'as le malheur d'etre a la fois noire,arabe,berber musulman et pauvre ba alors la c'est meme pas la peine pour toi,ta vie sera tres dure..

Mdrrr


Non mais plus serieusement des libértées ici j'en vois pas beaucoup ou plutot de moins en moins, apres biensur je ne cherche pas non plus a maximiser les choses,ça reste tout de meme un pays ou il fait bon vivre,mais tres sincèrement je trouves que la France est loin des idéaux qu'elle croit incarner...
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook