Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La démocratie US : Tous massacrés...mais de manière équitable!
S
23 juillet 2004 19:40
Salam


Regardez bien cette vidéo. Elle se passe de commentaires.


[news.stcom.net]
a
23 juillet 2004 20:29
Comment ils ont pu avoir l'enregistrement????
i
23 juillet 2004 21:09
Un véritable massacre,nous assistons à une épuration ethnique:@

a
23 juillet 2004 21:23
'est le cas de dire "y a pas photo", c'est bien la politique Israelienne par le biais des USA. Enfin sachant pertinemment q'USA = Israel.
i
23 juillet 2004 21:35
des sharognards!******

a
23 juillet 2004 21:53
Ihdih, yahdik allahh!!!!

Calmons nous mon frére, sinon je vais commencer a devenir suicidaire..:-)

Cette période me dégoute..........
A
23 juillet 2004 22:20
salam !!



Impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'Irak souffre, mais n'oublions pas qu'il ont trahis en attaquant l'Iran erreure fatale !
Je le dis et je le répéterais jamais assé l'union mes fréres, seule l'union peut protéger, souvenez vous quand Tripoli à était bombardée par l'aviation américaine en 1986, Kadhafi a appelé l'Algérie au secours, alors qu'il c'était embrouillé avec tout le monde Maghrébin, résultat des courses, défaite compléte de l'armée libyenne, ensuite il se l'ai écrasé voila tout !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
B
23 juillet 2004 22:21
Pouvez vous me faire un petit commentaire s'il vous plait. sad smiley



Message edité (23-07-04 22:22)
Ben quoi 0-°
S
24 juillet 2004 18:54
Cette vidéo a dû être fournie par l'armée US.
Pour se justifier, il ya le célèbre épouvantaille dénommé Al-zarqaoui!
g
24 juillet 2004 19:41
salaam,

je croix moi que ces gens bombardés de sang-froid n'étaient pas des guerriers, leur façon de courrir au milieu de la rue montre qu'ils essayaient de se protéger en se découvrant completement tout en esperant que l'helico les reconaissent comme des simples civiles!!!
s'ils étaient vraiment des guerriers ils s'auraient surement dispercé.c'est pas difficile d'entendre le bruit de l'helico á cette distance.

que dieu les acceptent, ces irakien, dans ses martires allah ya rhamhoum sad smiley j'étais vraiment choqué de voir ce lache de pilote attaquant des civiles au milieu de la rue, une cible que meme un enfant n'aurait pas raté!!!!!!

que dieu lui coupe le souffle!!!il doit étre jugé ce fils de .........

ça fait mal!!! sad smiley

getch
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook