Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La "democratie" Israelienne a l'oeuvre: le choc des images
A
17 janvier 2009 09:54
Bonjour,

Le lien ci-dessous contient des images très dures....mais c'est a diffuser le plus largement possible afin que les gens desinformes par les médias officiels aient conscience du drame réel qui est en train de se passer la bas

une image vaut 1000 discours!!

[youngfoxredux.blogspot.com]
17 janvier 2009 10:53
merci aymen1978

je sais pas vous mais moi j'en peux vraiment plus j'ai mal au plus profond de moi !!!!!!!

je ne vis plus, au fond je suis comme morte

qu'allah nous vienne en aide

ya rabbi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 janvier 2009 10:55
israel a loupé l histoire
w
17 janvier 2009 11:08
qu allah nous pardonne. nous avons laisser faire ce monstre depuis des decennies.

samhou lina nass philistine et allah y rhamkoum
A
17 janvier 2009 11:17
en fait j'aimerais bien que ces images soient diffusées a l'extérieur de notre "communauté" - surtout a destination des citoyens européens et aux occidentaux de manière générale, car si beaucoup de marocains peuvent imaginer l'ampleur de la tragédie qui est en train de se passer a Gaza, grâce notamment a des chaines comme Al-Jazeera....les français et les européens n'ont malheureusement comme source d'information que TF1 et France 2!
17 janvier 2009 11:19
wahed mustapha ce sont nos dirigeant qui n'ont pas ete capables de rétablir l'histoire et de sauver ce peuple (c'est un peu david face a goliath)

wahed mustapha dieu sait ce qu'il ya dans ton coeur nous sommes tous malheureux de cette situation, je ne voudrais pas te choquer mon cher wahed c'est juste que nous gens du peuple nous sommes tous solidaires certes mais c'est a nos dirigeant que revient la faute et non pas a nous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
17 janvier 2009 11:27
soltana, t en fais pas. les images je les vois tout les jours. je ne ferme jamais les yeux. meme si c est tres dur a supporter. nous sommes tous tres meurtris face a ce carnage. nous avon les dirigeants que nous meritons je crois, c est ce qui se dit en tout cas.
le posetif, c est que nous sommes de plus en plus nombreux a prendre conscience que le massacre ne doit plus continuer.
il ne faut plus baisser les bras. la justice est avec nous. dans tous les continents les gens descendent dans la rue. restons solidaire et unis pour aider nos frere de palestine.
17 janvier 2009 11:30
je te dirais jusqu'a la mort même wahed mustapha

nous avons les dirigeans que nous mertions non je ne crois pas (c'est un autre débat bien sur)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 janvier 2009 11:33
Faut pas trop visionner ces images, ça peut rendre fou de rage, à mon avis.
17 janvier 2009 11:35
salmones

la rage je l'ai mais jamais je ne donnerais pouvoir a l'agression j'en suis incapable
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
17 janvier 2009 12:01
Citation
a écrit:
salmones

la rage je l'ai mais jamais je ne donnerais pouvoir a l'agression j'en suis incapable

Salam, Je sais pas comment tu fait moi quand je voit ce genred'image j'en peut plus l'image des enfants ma imobilisé j'ai pas peu en détacher du regard pendant 3 minutes.

Je ne comprend pas pourquoi personne n'intervient , les seul qui sont "là" c'est les américain qui aide israel qui demande des céssé le feu avec des conditions qui ne vont que dans leurs sens .
e
17 janvier 2009 12:09
les medecins norvegiens temoignent.

[www.dailymotion.com]
17 janvier 2009 12:13
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
salmones

la rage je l'ai mais jamais je ne donnerais pouvoir a l'agression j'en suis incapable

Salam, Je sais pas comment tu fait moi quand je voit ce genred'image j'en peut plus l'image des enfants ma imobilisé j'ai pas peu en détacher du regard pendant 3 minutes.

Je ne comprend pas pourquoi personne n'intervient , les seul qui sont "là" c'est les américain qui aide israel qui demande des céssé le feu avec des conditions qui ne vont que dans leurs sens .

ptitcoeur je crois que j'ai acquis beaucoup de courage et plus rien ne me fait peur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
17 janvier 2009 12:27
salam alaikoum

on ne vous dit pas tout

[www.dailymotion.com]

et après certain ose affirmer qu il ne s agit pas de religion mais de plotique alors que tout est lié!
l
17 janvier 2009 12:30
Citation
a écrit:
Citer:
ptitcoeur93

Citer:
salmones
la rage je l'ai mais jamais je ne donnerais pouvoir a l'agression j'en suis incapable

Salam, Je sais pas comment tu fait moi quand je voit ce genred'image j'en peut plus l'image des enfants ma imobilisé j'ai pas peu en détacher du regard pendant 3 minutes.

Je ne comprend pas pourquoi personne n'intervient , les seul qui sont "là" c'est les américain qui aide israel qui demande des céssé le feu avec des conditions qui ne vont que dans leurs sens .

ptitcoeur je crois que j'ai acquis beaucoup de courage et plus rien ne me fait peur


J'aimerai pouvoir aussi prendre du recul mais ce n'est pas possible inchallah que ce massacre finisse mais définitivement .
S
17 janvier 2009 12:33
Et la démocratie française ?
On peut en parler aussi.
Hier j'ai entendu Fillon, qui veut renforcer le contôle (le flicage) des sites comme Yabiladi...car selon lui il véhiculent des propos antisémites.
Au lieu de condamner ce qui se passe à Gaza on condamne les gens qui discutent de ce qui se passe là bas.
Aujourd'hui, Israel a bombardé encore une école de l'UNRWA (ONU) où étaient réfugiés des familles avec des enfants en bas âge.
Selon des médecins, Israel a encore franchi une étape, en expérimentant une nouvelle arme ce matin 17/01/09 , les personnes ne sont pas blessés, mais tombent par terre et leur squelette devient une sorte poudre et s'effondrent.
On va leur donner le prix Nobel de la recherche extérminatrice et de la sauvagerie.
Qui va pouvoir arrêter ces nazisionistes ? je commence à désespérer !
l
17 janvier 2009 12:39
Citation
a écrit:
Et la démocratie française ?
On peut en parler aussi.
Hier j'ai entendu Fillon, qui veut renforcer le contôle (le flicage) des sites comme Yabiladi...car selon lui il véhiculent des propos antisémites.
Au lieu de condamner ce qui se passe à Gaza on condamne les gens qui discutent de ce qui se passe là bas.
Aujourd'hui, Israel a bombardé encore une école de l'UNRWA (ONU) où étaient réfugiés des familles avec des enfants en bas âge.
Selon des médecins, Israel a encore franchi une étape, en expérimentant une nouvelle arme ce matin 17/01/09 , les personnes ne sont pas blessés, mais tombent par terre et leur squelette devient une sorte poudre et s'effondrent.
On va leur donner le prix Nobel de la recherche extérminatrice et de la sauvagerie.
Qui va pouvoir arrêter ces nazisionistes ? je commence à désespérer !

Plus rien ne m'étonne de la france .

Et aucun pays ne bouge , vraiment maintenant c'est tout pour soi tout les autres pays serai contente de voir un autre pays lui venir en aide mais la personne
s
17 janvier 2009 15:36
En attendant, les israéliens ce n'est pas une petite fille qu'ils ont sauvé mais des centaines d'enfants qu'ils ont massacrés à Gaza.

Va raconter tes histoires ailleurs, tu pourrais avoir, au moins, un peu de pudeur !
A moins que tu sois aussi un sioniste.
s
sem
17 janvier 2009 18:04
Citation
salmones a écrit:
En attendant, les israéliens ce n'est pas une petite fille qu'ils ont sauvé mais des centaines d'enfants qu'ils ont massacrés à Gaza.

Va raconter tes histoires ailleurs, tu pourrais avoir, au moins, un peu de pudeur !
A moins que tu sois aussi un sioniste.

Apres la publication de dizaines de photos plus "gore" les unes que les autres venir parler de "pudeur" me semble un peu déplacé.

Mais c'est sûr que cette histoire gêne, car c'est le reflet de ce qui est TOUJOURS fait quand il s'agit d'un juif ou d'un israëlien.

La judéophobie ambiante n'est pas nouvelle remarque, elle a toujours existé, depuis la mise en croix de Jésus jusqu'à l'accusation musulmane de "tueurs de prophètes".

Oui, dans les combats actuels des fillettes ont été touchées et combien d'épargnées ?

Et touchées pourquoi ? a cause de quoi ? de qui ?

Je ne justifie pas leur mort, fillettes ou pas, toute vie est précieuse, mais il faut malheureusement il me semble voir sur qui repose la responsabilité de la chose.

Comme certains l'ont déjà dit sans doute avant moi si Israël était aussi "cruel" et "barbare" que vous voulez le décrire, et si l'on tient compte des tonnes de bombes dont il a usé pensez vous sincèrement que les dégâts n'auraient pas été multipliés par "x" sans qu'ils aient au contraire une "éthique" dans l'usage de leur force ?

Il suffit pour cela de se rapporter aux victimes palestiniennes faites par l'armée Jordanienne lors d'un certain Septembre Noir. Entre 3000 et 10 000 selon les sources.

Et plus proches de nous les affrontements entre Fatah et Hamas en quelques jours ont fait, sans autant de puissance militaire, 700 victimes dont 60 enfants selon les chiffres que j'ai pu lire a droite et a gauche.

Mais vous avez la sensibilité sélective, je n'y peux rien, ni Israël non plus.
M
17 janvier 2009 18:33
salam

c'est absoluement effroyable et bouleverssant de voir ces images toutes plus horribles les unes que les autres...

c'est extrémement difficile de se sentir impuissant face à cette terrible injustice...

qu'ALLAH les aide à surmonter cette épreuve... amine
il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
Facebook