Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMOCRATIE A LA BOCASSA A EL JADIDA BOULAOUANE
M
28 avril 2009 16:56
Bonjour messieurs,

Je souhaite seulement evoque le triste constat au Maroc concernant le pouvoir des elus locaux dans les regions agricole d'el jadida exactement la commune rurale de boulaouane.

Je viens d'assister a des maneouvres de la part de monsieur le conseiller regional de la commune rurale de boulaouane qui vent le bois de la foret de boulaouane comme il veux, l argent est pour aller picoler et baiser les putes a el jadida en plus de cela une partie du vin des fermes de boulaouane est pour sa gueulle. Un investissuer etranger est parti ailleurs parce que les sommes de RASHWA qui demande pour un projet agricole sont important...Ce monsieur est un EX KHATTAF (taxi sans autorisation) est maintenant president de la commune rurale de boulaouane et il fait ce qu il veut personne ne le controle. gazoil gratuit pour les gendarme, soiree arrose tout les jours devant des milliers de paysans sans pain a manger, vin gratuit, rashwa agogo, pouvoir totale, aucune opposition, ..il a meme interdit a des gens de venir s installer sur cette commune menace de mort, intimidation, etc...

Je demande au gouverneur d'el jadida que des investigations soient faites sur les ventes du bois de cette foret qui la considerent comme la sienne ce khataf, que la cour des comptes fasse un audit sur cette commune, le sank des souks, les travaux virtuels..monsieur a achete une villa a el jadida et deux maisons en 2 ans plus plusiuers terrains de la commune qui les a mis aux noms de ses freres et soeurs.....cet ex khataf ne sais meme pas ecrire son nom devenu un petit millionaire et candidat au parleman marocain les elctions prochaines.....a MORT la democratie, si c etait comme cela....je demande au pouvoir public a la veille de ces elections communal prochaines de faire un audit detaille sur cette commune ou les gens n'ont meme pas d'ecole ni d'eau potable.....alors que ce monsieur ex khattaf se la joue coule et il est encore une fois candidat unique......

On veut pas d un maroc comme cela alors agissons....

Moulay de londres..
E
29 avril 2009 11:11
Oui, je connais personnellement cet ex khattaf de taxi, il ma d ailleurs plusieurs fois ramener aux souks par son taxi vole....maintenant monsieur regne sur cette region tres riche de boulaouane....mais c est comme ca le Maroc vive le roi
M
28 janvier 2011 18:01
Il faudra faire quelque chose et controler les comptes de la commmune de boulaoune, le president de cette commune possede des vilas a el jadida, des taxis, des maisons, de l argent sur ces comptes et cette commune personne ne controle la vente du bois de la foret, ni le sank des 2 souks, le tarmounia ex gendarme te homme d affire actuellement regne en maitre avec ce gros voleur de nacihi, j espere que quelau un bouge son cul pour controler cette commune.
28 janvier 2011 18:49
bjr ces la mafia
pas de justice ci cela continue ca va bouger meme au maroc il faut d abort reforme la justice avant de entreprendre koi que soi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook