Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMNATE c'est par ici les gens!!!!!!!!!!
h
21 août 2011 15:37
tout est dans le titre DEMNATE c'est par ici ............

y'a t-il des demnatiiii????
h
21 août 2011 15:38
tu es la seule qui est de demnat ... ptdr
assalam o alykoum
h
21 août 2011 15:47
mmmddddrrrr tes pas gentiilllleeeee!!!!!evil

je vais te prouver que je ne suis pas la seul ihihihihhi mais j'ai bien peur que tu ai raison mais je ne baisse pas les armes!!!!!!!!
21 août 2011 16:45
Citation
hamdoulileh a écrit:
mmmddddrrrr tes pas gentiilllleeeee!!!!!evil

je vais te prouver que je ne suis pas la seul ihihihihhi mais j'ai bien peur que tu ai raison mais je ne baisse pas les armes!!!!!!!!
Bonjour
Comment vas-tu TASKOURTE.T 'enerves pas y en a beaucoup de la Region.Moi je suis tout pres a une trentaine de Kilometres......................AZILAL
h
21 août 2011 17:04
Citation
Amsnay a écrit:
Citation
hamdoulileh a écrit:
mmmddddrrrr tes pas gentiilllleeeee!!!!!evil

je vais te prouver que je ne suis pas la seul ihihihihhi mais j'ai bien peur que tu ai raison mais je ne baisse pas les armes!!!!!!!!
Bonjour
Comment vas-tu TASKOURTE.T 'enerves pas y en a beaucoup de la Region.Moi je suis tout pres a une trentaine de Kilometres......................AZILAL[/quote

je suis contente je commencer a me dire que habib a eu raison mais NOOONNNNN je suis pas la seul!!!!!! oui je connais azilal c'est pas loin de demnate!!!!!!
h
21 août 2011 17:06
je suis contente je commencer a me dire que habib a eu raison mais NOOONNNNN je suis pas la seul!!!!!! oui je connais azilal c'est pas loin de demnate!!!!!!
r
10 décembre 2012 14:28
salut je suis de rabat et je suis mantenent a demnat
4 février 2013 23:06
hello! y a quelqu'un? je suis de demnate aussi.
a
19 mai 2013 12:39
Azilal ait attab afourer bin el ouidane !!!
On est la !!!
i
29 mai 2013 14:58
je suis de demnate qui vie mnt a laayoune
30 mai 2013 20:42
Citation
attabitaounza a écrit:
Azilal ait attab afourer bin el ouidane !!!
On est la !!!
Bonsoir tout le monde
A ce que je vois on est nombreux sur yabis et tous dans un rayon de 40 Kms:
Ouaouizerth-Bine El Ouidane-Afourer-Timoulilt-Azilal-Demnate-Bzou-Tilouguite-Tagleft-Ait Mhand-Ait Bougammaz-Ait issimour-Ait Mazigh-Ait Alouane..........etc...OUAOU

attabitaounza eh oui,,tu es près de chez moi ,tu n'as qu'à frapper à la porte................. ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/13 02:00 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
a
2 juin 2013 18:55
Oui plus ou moins près de toi on va dire que ce sont mes racines mais je ne vis pas dans cette région je vis en France
4 juin 2013 20:10
Citation
attabitaounza a écrit:
Oui plus ou moins près de toi on va dire que ce sont mes racines mais je ne vis pas dans cette région je vis en France
Salam

Faut jamais oublier ses racines en plus c'est une très belle région.Les Français l'ont surnommée << Le jardin de l'Europe>> Vidéo et Photos









Bonne soirée Frère à toutes et à tous



Modifié 7 fois. Dernière modification le 04/06/13 20:36 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook