Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demnate
s
10 octobre 2005 14:20


ramadane karim pour tous les demnatis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/05 18:13 par superabdel.
D
10 octobre 2005 17:33
Salam à tous!
Moi c'est Loubna, originaire de Demnate également.je tiens a vous dire que l'idée de créer un site est très intéressant je vous soutien a 100%, mais cela fais plusieurs fois que je lie et relie vos message et toujours la même chose. Certain trouve même le moyen de se prendre la tête!!!!!!
ARRÊTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apparement nous voulons tous la même chose???? créer un site weeb pour valoriser notre belle ville! ou encore pour se ressourcer tout simplement...
Donner-lui le nom que vous voulez! il faut juste que DEMNATE y apparaisse ok!!!
Je souhaiterais vous faire par d'un projet humanitaire que je souhaiterais monter, mon projet s'intitule UN SOURIRE-UN ESPOIR il consiste tout simplement a venir en aide au habitants de Demnate, qu'importe la génération. J'attends vos réaction et s'il y'a des volontaire MALHABA BIKOUM

Loubna
PS: quelqu'un connait MOHAMED DAKOUANE du quartier IFCHTALNE c'est un ami et cela fait 4 ans que je l'ai pas revue merci
e
23 novembre 2005 14:42
assalamo alaikoum
je cherche tjrs dé contact ke j coné de demnate,sinon passé leurs le salam de la part de hamid de france,abdel jalil ki é mon meilleur pote,et aussi jawad,foula mohamed ki a essyé de me telefoné,mé ma pa trouvé,il ya egalement samir fawaz et d'autre avec ki j passé pratikemen toute ma scolarité primair college et aussi lycée.
psgrinning smileyEMNATYA je coné mohamed dakouane mé je ne peu pa t d car ca fé bientot 6ans ke j + revu persone de demnate.
astawdi'okoum allah alladhi la tadi'o wadai'oho.
e
24 novembre 2005 20:30
assalamo alaikoum
voici un site pour ceux ki veulent fortifier leur foi et ecouté de belle recitation de la parole d'allah.vous allez sur google et tappez (sultan).k'allah nous guide sur le droi chemin amin
i
24 novembre 2005 23:37
Demnatya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à tous!
> Moi c'est Loubna, originaire de Demnate
> également.je tiens a vous dire que l'idée de créer
> un site est très intéressant je vous soutien a
> 100%, mais cela fais plusieurs fois que je lie et
> relie vos message et toujours la même chose.
> Certain trouve même le moyen de se prendre la
> tête!!!!!!
> ARRÊTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> Apparement nous voulons tous la même chose????
> créer un site weeb pour valoriser notre belle
> ville! ou encore pour se ressourcer tout
> simplement...
> Donner-lui le nom que vous voulez! il faut juste
> que DEMNATE y apparaisse ok!!!
> Je souhaiterais vous faire par d'un projet
> humanitaire que je souhaiterais monter, mon projet
> s'intitule UN SOURIRE-UN ESPOIR il consiste tout
> simplement a venir en aide au habitants de
> Demnate, qu'importe la génération. J'attends vos
> réaction et s'il y'a des volontaire MALHABA
> BIKOUM
>
> Loubna
> PS: quelqu'un connait MOHAMED DAKOUANE du quartier
> IFCHTALNE c'est un ami et cela fait 4 ans que je
> l'ai pas revue merci


****Bonjour Loubna,je vous invite à visiter le site de l'association Anaruz qui consacrera dans les prochains jours un volet pour Demnat et voilà notre site:www.anaruz.tk.Quant à votre projet,je vous ai dit qu'il sera le bienvenu et nous serons prêt à collaborer dans le sens du développement social et humanitaire.
d
28 novembre 2005 23:35
Bonjour tous le monde, je suis originaire de demnate ,c est une ville que j adore je viens de decouvrire ce forum . C est une bonne chose . Je suis actuellement etudiant a grenoble(france) en IUT informatique . Je voulais vous proposer de s entraider pour faire un site pour la ville de demnate je possede deja une adresse internet qui est maroculture.net mais je pourrai la changer pour en avoir une autre du style www.demante.net cela est parfaitement . IL serait sympatique de me faire parvenir vos suggestions ainsi que vos photos et autres documents pouvant servir l epanouissement de ce site . J espere que ce projet vera le jour . Je suis egalement a disposition de toute personne souhaitant un coup de main en informatique ou en français ou meme sur les etudes en france . Je vous laisse ainsi une adresse hotmail ou vous pourrez me joindre : [email protected] ou bien [email protected] . A trés bientot je l espere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/05 23:37 par djkefta.
1 décembre 2005 17:42
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur ce forum, et j'ai trouvé que c'est une bonne idée de monter un site pour promouvoir la ville de Demnate et les environs, moi même je suis originaire de Demnate, plus exactement de Douar Echarfa (Fetouaka), mais j'ai quitté le Maroc depuis 1978, je vis actuellement en France, l'année passé çàd, 07/2005, j'ai fais un petit tour pour montrer à mes enfants mon village, j'ai constaté qu'il n'y avait plus grand monde, et l'idée que j'ai eu, c'est de me construire un pied à terre, afin que je puisse revenir même 1 fois par an, mais quand j'étais au village (Demnate), j'étais deçu, pas d'Hôtel, pas de restaurant, alors je vous laisse deviner la reaction de mes enfants, (le plus agé 18ans), actuellement je suis en discussion avec mes enfants, concernant l'investissement au Douar, mais eux, préferent l'espagne ou le sud de la France.

[email protected]
l
3 décembre 2005 19:29
vive les demnaties...............c une ville superbeya plein dchose a faire là bàs !!!!!!!
a
4 décembre 2005 12:45
cela fait longtemps que l'ont parle de site sur c forum arretons est creon
demnate ville de mon enfance seul endroit au monde ou je peut me ressourcer
NOUS ENFANTS DE DEMNATE QUI ONT LA CHANCE D ETRE A L ETRANGER apportons chacun
une petite pierre afin de faire evoluer notre ville ...
cela me fais plaisir de voir q'il ya de +en+ de monde dans c forum
(((DANS LA VIE SI TU SAIS PAS OU TU VA REGARDE D OU TU VIENT°°°°)))))
a
4 décembre 2005 12:53
slt eternit je crois que tous les gens donc tu parle habite du coter de grenoble
est si sa se trouve ont se connais tous dans c forum
l
4 décembre 2005 15:44
salam
vous en êtes où pour le site web sur demnate.
car en fait moi j'ai mon site web et j'aurais voulu le faire sur demnate mais un truc rapide car c'est un sujet d'examen pour ma formation, mais il me manque des photos des images pour bien décorer le site. qu'il soit intéressant et non ennuyeux. donc toute aide est la bienvenu.
en fait la majorité des demnatis sont de grenoble ou de ses alentours.
un jour inchallah il va falloir s'organiser une rencontre (et tous ce réunir,parisien etc...)
j'attend vos propositions.
d
5 décembre 2005 12:02
Ils fauderai commencer par penser aux belle facettes que l on doit mettre en valeur sur le site (comme par exemple le site d immi nifri) , la specificité culturelle des gens, une partie historique ou nous pourrosn integrer des temoignage de juifs du maroc ayant habité a demnate . Egalement un forum ou les echanges entre les demnatis seront possibles . Egalement un plan de la ville , avec l ensemble des hotels( mm si ils sont tres peu ) , des ,oms de quartiers ......

Ceci n est qu'une premiere refflexion ..... Je suis malheureusement en periode de preparation de mes examens je ne peux donc pas commencer sur le site .... Mais en fin decembre j irai inchallah a demnate et je tacherai de prendre quelle que belle photo en esperant qu'il neigera car les paysages sont vraiment superbes !!!!

Pour la rencontre entre les demnatis a grenoble , elle se fait regulierement car tous le monde connais tous le monde ici !!! (Ravinghouse )!!!! pour me contacter je laisse mon adresse hotmail (je vais l ecrire avec des espaces pour qu'elle ne soit pas crypté ) : m o u h t a 1 8 @ h o t m a i l . c o m
c
9 décembre 2005 19:58
Salem a toi!!
je connais très bien abdel jalil et jaouad..
je leur transmettrai ton salut t'inkiète.
A bientot...
c
9 décembre 2005 20:18
Salem a toi djkefta...
J'ai essayer de te laisser un message mais l'adresse que tu a donné ne fonctionne pas.. tu l'a peut être changée??? en tout cas ça serait bien que tu la remette a nouveau lors de ton prochain passage sur ce site. Jte remercie.
a+

Et une speciale dedicasse a tous les gens de DEMNATE
s
10 décembre 2005 11:08
mon pére llah yrahmou c'est weld lhaj ali demnati
e
11 décembre 2005 00:53
je te remercie chelhademnate de pouvoire transmetre mon salam à abdel jalil et jawad.je t envoyé un message jesper ke tu la recu inchaallah.
d
11 décembre 2005 16:21
salut chelhademnate , apparament t es des environs de grenoble .

Pour me contacter voici mon adresse msn ( elle est crypté sur le site donc je separe tous les caracteres mais il n y a pas d espaces , tous est attachés ): m o u h t a 1 8 @ h o t m a i l . c o m



Demnatis , Restons en contact !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/05 16:21 par djkefta.
c
11 décembre 2005 21:37
salut eternet..
ct juste pour te dire que je n'est pas reçu de message de ta part. Mais tu es d'où enfet???
a biento
salem a tous les chleuhs
j
12 décembre 2005 18:53
Salut tt le monde !!

Je m'appelle jamal et jamais je n'aurais cru un jour pouvoir parler à des gens de demnate en france !
Je suis de la famille de Hassan Oumäyad , c'est mon grand père. Et j'ai toute ma famille là bas donc si quelqun reconnait ça me ferait super plaisirs !!
k
12 décembre 2005 21:17
koukou les amis
je suis demnatiya mais jhabite dans une autre ville.ma famille est tres connue c'est aghori man ait omghar
jadore demnate
et minifri
et tous les demnati
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook