Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demnate
c
3 février 2006 13:58
salem Rimas-GMP!!!
pour repondre a ta kestion et bien oui ya pleins de demnatia de grenoble!!!
tu étais o bled cet été ou pas?
A+ et salem a tous
H
9 février 2006 03:55
Salut a tous les demnatis du monde,

je m'appelle Youssef Sansar et avec moi ici mon oncle Hamid El moukken , nous sommes originaires d'arahbi Demnate.Nous vous passons un grand bonjour de New York et nous vous disons que nous adorons notre petite Ville Demnate surtout Iminifri, Aitouadanousst, Ait maala, Arahbi, Elfalah, el mellah, douessouk, souk nbara, Tissakht, Ighir.Aitoumghar (sidi boulbakhte). si vous reconnaissez nous, priere nous contacter par email: [email protected] ou [email protected].

A bien Tot,

Youssef et Hamid
i
15 février 2006 11:20
bonjour tout l monde
je vous remercie pour cette bon idé je suis youssef etudiant à rabat j'espere que ce forum nous raproche de plus les demnatis pour notre bien
l
18 février 2006 21:47
je suis également de ighir,nos familles se connaissent très certainement
r
5 mars 2006 13:04
salam tt les demnatis et les demnatiennes.franchement je voi ke tjr le meme chose ya rien de special.je me presente,je m appel saido le vré demnati et j ador tjr la ville de demnate.mnt a demnate wallah si cool ya de la nature et de kab alouz et les gens sort tjr a la belle nature (sidi wagaryan,imi nifri, my abdelkader...). mon pote iwiss_n_demnate thala gikhfanak atnatwahachek ag demnate cmt ça march ton travaill?
......................royal_demnati............big kiss a ts..
r
5 mars 2006 13:06
Clap bravo les demnatisClap
O
9 mars 2006 00:39
Bonjour à tous
En tant que webmaster du portail de notre belle ville Demnate, je tiens au travers ce forum a vous inviter tous a visiter le site et a participer a ses différentes rubriques;
C'était notre devoir d'initier ce site et à notre charge tous de le développer et continuer ensemble jusqu'a sortir notre belle ville des oublis et de la marginalisation tuante ; votre participation est une aide à la rédaction d'un site à la hauteur des attentes des demnatis et aussi un apport au développement et présentation de notre région sur Internet au monde entier .
N'hésitez donc pas a nous envoyer votre participation de tout genre ( article d'opinion, histoire, Nostalgie, photos, ....( voir les rubriques du site )) a seule condition qu'elle concerne la ville de Demnat et sa région. En outre, vos propositions ou critiques sont aussi les bienvenues.

Portail d'une ville à la marge : www.demnate.fr.tc

NB: Le site est 100% indépendant.

Visitez toujours votre site et faites-le visiter par vos ami(e)s et connaissances.
Y
19 mars 2006 12:52
Salut à tous et félicitation pour cette énergie que je sens à propos des racines et de la volonté de les conserver.

Je suis un liégeois (belgique) et j'ai une amie qui va retourner prochainement pour la première fois dans la ville de ses parentes à Demnate.

J'espère qu'elle en gardera un souvenir inoubliable et l'envie d'y revenir souvent,alors faites tout ce que vous pouvez pour rendre votre ville agréable ;-)))

Bien à toutes et tous,

Vincent.
a
13 avril 2006 12:10
COUCOU C FANIDA JE SUIS DU NORD PAS DE CALAIS MON PERE ETB DE KELROWL ET MA MERE DE TIMDIHR ET MON BLED C DEMNATE ALORS SI VOUS AUSSI VOUS ETES DE DEMNATE ET EN CE MMT KELKE PAR EN FRANCE REPONDER MOI A BIENTOT
c
14 avril 2006 20:44
Citation
abiba a écrit:
COUCOU C FANIDA JE SUIS DU NORD PAS DE CALAIS MON PERE ETB DE KELROWL ET MA MERE DE TIMDIHR ET MON BLED C DEMNATE ALORS SI VOUS AUSSI VOUS ETES DE DEMNATE ET EN CE MMT KELKE PAR EN FRANCE REPONDER MOI A BIENTOT

salem a toi!!!!!!!!
une de plus parmi nous!!!
bein en tout k on é pa mal a venir de france et èa fait toujours plaisir!!
sur ce salem a tous
enfet ça mdi kelkechoz fanida du nord????
E
22 avril 2006 04:45
www.demnate.net

A vous les demnaties et Region, Dans qqs semaine le website de notre Demnate va voir le jour une deuxieme fois apres une interruption de 4 ans, S`il ya qq un de vous qui peux le manage priere de bien vouloir me contacter a [email protected] ou me conatcter en utilisant skype "tissilt"

Welcome Demnati`s and Region,



In a few weeks from now you will enjoy , www.demnate.net website, I paid for this domaine 5 years ago, please let me know if there is some one who can manage this website.




Etry N~ Oudrar
s
28 avril 2006 14:02
Assalamo3alaykom Abiba
Je suis également originaire de kerouel mais je passe mes vacanse a ighir!Sinon on doit surement se connaitre car je suis aussi du nord (59)!
Allâh ( ta3ala ) a dit: {Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.} (3/104)
t
1 mai 2006 23:17
salamm a t les demnatis du monde sa me fait plaisir d ecrire ds cee foum et si j ecri c pr ma ville natale demnate ds lakelle j tte ma fammille yahyaoui et bouucetta egalement;je m appl yahyaoui abdlouahed et je ss un etudaint en france a troyes nous sommes ke 2 DEMNATIS d cette ville; je poursuis mes etudes sup de commerce,
demnate nous mank et c la plus belle ville du monde les vaccances s apprrochent et j hate de voir ma famille
t
3 mai 2006 20:31
salem ttesbien!!!

Je veux bien kon diz que demnate c bien et tout... mais tu me fais rire kan tu di que c la plus belle ville du monde!!! ya comme de l'exagération dans cette fraz gt obligé de tle dire....

salem a toussss
a
3 mai 2006 22:59
COUCOU C FANIDA KMENT ALLEZ VOUS
a
3 mai 2006 22:59
COUCOU C FANIDA KMENT ALLEZ VOUS
a
3 mai 2006 22:59
COUCOU C FANIDA KMENT ALLEZ VOUS
t
4 mai 2006 00:04
salem fanida

tu es de retour!!!!
bein ça va bien mais ya de mois en moins de monde par la c'est dommage!!!
réveilez vous rhlasssssss
t
4 mai 2006 20:03
a tachlhite nn demnate
tu connais pa bien le charme exceptionnel de demnat ah la trannkilité et le salut c a demnate
on peu pa trouver sa en france par exemple ah noooooo c iimpossible moi je ss ne a demante dnc je ss 100PR CENT DEMNATI dnc je connais bien l importance de cette ville qu eest ce kiyaa en france par exemple?iya rien iya une nature artificielle,
t
4 mai 2006 21:03
Salem

Mort de rire moi je connais pas demnate???? Et bein tu te trompe je connais cette ville et je reconnais que c'est bien j'ai jamais dit le contraire mais de la a dire que c la plus belle ville du monde je ne crois pas. Fo etre realiste et pas se voiler la face c'est tout....
Mais bon après c'est sur que chacun pense comme il veut...allé salem a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook