Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demissioner ou pas ? :-(
s
24 juillet 2009 07:33
salamualikoum tout le monde,

je vis en inde depuis deux ans et j'enseigne le francais dans une ecole internationale trois jours par semaine..

le probleme c'est que ces derniers temps, je ne me sens plus si a l'aise dans mon boulot surtout que les eleves me stressent bcp et du coup je rentre a la maison tres enervee et je n'ai envie de parler a personneHeu

je commence a penser que je dois arreter et essayer de faire des cours prives de francais dans ma maison, juste deux ou trois etudiants ferait l'affaire inchalah, mais en meme temps je ne sais pas, et si je commencais a m'ennuyer a mourir ? et si je ne trouve pas d'etudiants ? et cote independance aussi, je devrais toujours demander de l'argent a mon mari et jusqu'ici j'ai toujours paye pour mes propres frais et tout, donc je suis vraiment confuse je ne sais pas quoi faire...

pourriez vous me conseiller s'il vous plait ?

merci d'avance
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
k
24 juillet 2009 09:17
Salam Selwa,

Ne prends pas de décision sur un coup de tête, tu pourrais le regretter, il faut que ta décision soit réflechie..
Pourquoi ne prends tu pas des vacances pour revenir en forme?

Et pourquoi tes élèves te stressent?c'est-à-dire??

Si tu es vraiment au bout, commence à chercher de potentiels élèves pour tes cours particuliers, et si tu vois que tu en as assez tu démissiones, mais ne lâche pas ton boulot sans avoir quelque chose de concret.

Bon courage!
h
24 juillet 2009 09:48
salam selwa28yawning smiley
tu aimes enseigner? c est la question la plus importante a ce poser.
ana j ai exerce au maroc ce domaine que j ai jamais aime. et chaque jour je me disais que c est le dernier jour, demain j arrete. un jour, j ai pris mon courage a deux mains et j ai arrete. tel que toi, avant de le faire je me suis posee maintes questions. mais je me suis senti libre enfin apres l avoir arrete.
ne prends pas cette decision sur un coup de nerfs. reflichis bien avant.
bon courage et maykoun ghi lkhir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/09 09:53 par marocaine1974.
M
24 juillet 2009 10:35
Selwa28 ton parcours professionnel m'intéresse (je veux être prof aussi mais j'aimerai enseigner à l'étranger et j'adore l'Inde) pourrait on en discuter par MP?

smiling smiley
s
19 août 2009 09:48
coucou salam

navree pour le retard j'etais vraiment tres stressee ces derniers temps

en fait apres reflexion j'ai donne ma lettre de demission et dans quelques jours je serais chez moi, jai bien pense a ca et j'ai deja 2 eleves qui vont venir a la maison pour etudier la langue francaise, et je compte en trouver d'autres inchalah dans le futur...

voili voilou Welcome
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
m
19 août 2009 15:43
thumbs up ton futur est se que t récolte donc beaucoup de courage et je t'admire pour avoir pris ton avenir de metier en main
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
19 août 2009 16:25
salam

merci bcp mille et une nuit ca me touche yawning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook