Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démission de l'entraineur d'Algérie ! ! !
5 juin 2011 02:19
Démission de Benchikha

Abdelhak Benchikha n’a pas survécu à la défaite (0-4) face au Maroc. Tout de suite après le match, il a annoncé sa démission aux joueurs dans les vestiaires. Son retrait de la barre technique est une réaction normale d’un coach qui prend sur lui une lourde contre-performance. Sous contrat avec la Fédération jusqu’en 2012, il n’a pas attendu d’être remercié. Il faut préciser qu’il a signé un contrat d’objectif qui précise qu’il ne sera pas maintenu dans ses fonctions si les Verts ne se qualifient pas pour la CAN 2012. Cette perspective d’une qualification s’est considérablement éloignée après la défaite d’hier.




[www.elwatan.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/11 02:20 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
5 juin 2011 02:23
la meilleure nouvelle de la soiréeDanse

depuis il est la on fait que de perde on a gagner que un match c est le match aller contre le maroc
deja on perd contre les petites equipes ensuite on prend 4-0 contre le maroc tant mieu
j espere que sa sera un bon qui le remplacera
D
5 juin 2011 02:24
grinning smiley meskin sa doit être dure pour lui, je voyais son visage triste dans la télé, il disait : c'est pas possible '
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
5 juin 2011 02:29
Citation
hassanates a écrit:
la meilleure nouvelle de la soiréeDanse

depuis il est la on fait que de perde on a gagner que un match c est le match aller contre le maroc
deja on perd contre les petites equipes ensuite on prend 4-0 contre le maroc tant mieu
j espere que sa sera un bon qui le remplacera

Je trouvais Rabah Saâdane meilleur , plus stricte et une vision d'expérience.eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
5 juin 2011 02:34
Citation
angelo a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
la meilleure nouvelle de la soiréeDanse

depuis il est la on fait que de perde on a gagner que un match c est le match aller contre le maroc
deja on perd contre les petites equipes ensuite on prend 4-0 contre le maroc tant mieu
j espere que sa sera un bon qui le remplacera

Je trouvais Rabah Saâdane meilleur , plus stricte et une vision d'expérience.eye rolling smiley

tu as raison saadane etait largement meilleure et sur ses derniere année c est le seule bon entraineur que on avait pas eu
depuis lomptemp des que il est parti je me suis dit sava etre dur de le remplacer je m etait pas tromper
5 juin 2011 02:41
@Dgbana benchikha a dit c'est pas possible concernant une action d'un joeur marocain dans la surface de réparation et dont mesbah (joueur algerien ) s'était plaint car il n'était que 2 défenseur et c'est la que benchikha s'est tourné vers en montrant deux doigts et en disant c'est pas possible ! Ta ana saraha wallah bka fiya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook