Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une démission de M6 c'est possible ?
H
3 avril 2019 16:50
On sait que le régime de M6 tient grâce au soutien de la France mais imaginons que demain la France lâche Mohammed 6, il tiendrait combien de temps à votre avis ?

Vous pensez qu'il irait au clash à la Kadhafi ou bien qu'il se taillerait à la Ben Ali ?
*
3 avril 2019 16:51
le peuple est avec le roi
3 avril 2019 16:54
bordel j'ai cru que tu bossais sur la chaîne M6 et que tu voulais démissionner
A
3 avril 2019 16:56
pyramide de maslow...Tu connais?

Dans tous les pays tant que les gens mangent ou ont le minimum à bouffer pas de soucis...Il n'y a que les pays occidentaux ou dans les manifs exemple gilets jaunes les gens pensent à long terme "pour nos enfants et petits enfants!".

Les pays Maroc etc pensent au jour le jour.

Au Maroc si la baguette de pains n'est plus subventionné et que les prix s'envolent .C'est fini voir le précédent sous Hassan 2.

L'équation est pas plus compliqué que ça...

donc surveille le prix de la baguette de pain



Citation
HumanKing a écrit:
On sait que le régime de M6 tient grâce au soutien de la France mais imaginons que demain la France lâche Mohammed 6, il tiendrait combien de temps à votre avis ?

Vous pensez qu'il irait au clash à la Kadhafi ou bien qu'il se taillerait à la Ben Ali ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/19 16:58 par AbderahmanIskandar.
s
3 avril 2019 17:08
Les dictateurs ne lâchent jamais le pouvoir, pourquoi renoncer à tous leurs privilèges ? Il sera forcé d'arrêter seulement le jour où sa vie sera menacée.


Allah est juste, après l'adaptation qu'il a fait du Adhan devant le pape il aura ce qu'il mérite lui et ses toutous.
t
3 avril 2019 17:12
tu parle au nom du peuple? lol

Citation
fraisementhe* a écrit:
le peuple est avec le roi
m
3 avril 2019 17:28
Salam
Arrêtez d imaginer tout et n importe quoi , certes tout n est pas rose au bled , mais regarder ce qui se passe ailleurs, ce qui veulent bosser finissent par le faire , il faut l ’envie et compter sur soit ....
*
3 avril 2019 17:30
tahia l'maghrib DanseDanseDanseDanse

Allah,Al watan,Al Malik ClapClapClap
U
3 avril 2019 17:42
Je croyais que tu parlais de M6 la chaine tv
A
3 avril 2019 17:46
salam aleykoum

tout à fait!

de plus tu peux leur mettre le meilleur dirigeant possible...Il pourra pas faire grand chose sauf faire un grand nettoyage dans un premier temps.

C'est au peuple de changer avant le reste suivra après.


Citation
mourad1234 a écrit:
Salam
Arrêtez d imaginer tout et n importe quoi , certes tout n est pas rose au bled , mais regarder ce qui se passe ailleurs, ce qui veulent bosser finissent par le faire , il faut l ’envie et compter sur soit ....
T
3 avril 2019 17:47
ptdr

J’y ai penser
Citation
100 coeur a écrit:
Je croyais que tu parlais de M6 la chaine tv
U
3 avril 2019 17:48
Ah tu me rassure je pensait etre le seul con au vu des autres qui y on repondu avec serieux
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdr

J’y ai penser
T
3 avril 2019 17:50
Apparement non ptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Ah tu me rassure je pensait etre le seul con au vu des autres qui y on repondu avec serieux
N
3 avril 2019 18:47
Le Maroc n'a pas attendu la France pour exister. On parle de 1200ans d'Histoire. Le Roi a son peuple derrière lui, n'en déplaise à nos détracteurs et Dieu sait qu'ils sont nombreux smoking smiley
*
3 avril 2019 18:58
ouais lol
Citation
tikes a écrit:
tu parle au nom du peuple? lol
3 avril 2019 20:38
Je te jure, je pensais à la même chose ! ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
bordel j'ai cru que tu bossais sur la chaîne M6 et que tu voulais démissionner
t
3 avril 2019 22:49
tu peux dire aussi que le peuple veut se marier ptdr
Citation
fraisementhe* a écrit:
ouais lol
*
3 avril 2019 23:33
non

Citation
tikes a écrit:
tu peux dire aussi que le peuple veut se marier ptdr
t
3 avril 2019 23:42
je rigole mdrrrrr
c'est une expression lol
Citation
fraisementhe* a écrit:
non
4 avril 2019 02:27
Nous on aime notre roi thumbs up
Merci au revoir Bye

Allah y hafdna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook