Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démission et assedic
p
1 octobre 2009 15:13
salam,

je voulais savoir, j'ai travaillé l'an dernier a mi temps pdt un an en tant qu'assistant éducation, cette année g déménagé et je travaille de puis septembre toujours en tant qu'assistant d'éducation dans un nouvo collège mais a plein temps,

je veux démissionner car je ne m entend pas du tout avec mon employeur, est ce que j aurais droit aux assedic par rapport au fait ke g travaillé un an a mi-temps, ou est ce que cette démission ne mouvre pas du tout de droits assedic et donc m annule mon année faite a mitemp.
H
1 octobre 2009 15:39
non pas de droit aux assedics en cas de démission
w
1 octobre 2009 16:17
Oui la réponse de H65 est claire, il faudrait trouver un CDD derrière pour avoir à nouveau une ouverture de droits sur l'ensemble
1 octobre 2009 16:19
tu peut t'inscrire au interime et faire une petite mission d'une semaine et hoooooop tu as tes indéminité
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
1 octobre 2009 21:08
non tu ne peux pas avoir les assedics
par contre, tu peux les avoir après si tu travaille pendant 3 mois
j'ai démissioné moi aussi pour les memes causes aue toi, j'ai fais une mission de 3 mois en intérim et à ce moment j'ai obtenu les assedics que j'ai refusé car ma mission s'est transformé en cdi!!
s
1 octobre 2009 21:33
Salam , ma copine a démisionné et alle a eut droit au asssedic ac 4 mois d'attente , sachant que elle a travaillé pendant 5ans ds la boite.
l
2 octobre 2009 13:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu peut t'inscrire au interime et faire une petite mission d'une semaine et hoooooop tu as tes indéminité

non pas du tout pas ap une semaine de travail !
il faut avoir travaillé 3 mois après uen démission pour pouvoir ouvrir droit à une indémnisation !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook