Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demission aprè changement de statut?
w
4 avril 2007 16:53
bonjour a tous,dites moi svp si je peux demissionner et changer de boulot dès ma 1ère année de changement de statut?J'ai une autre proposition et je ne sais pas koi faire?
répondez moi svp!!!!
s
24 septembre 2007 12:48
Bonjour Willy,

ça depend de la prefecture, dans le 92 on ma demandé de refaire le changement de statut après avoir changé de boulot, après plusieurs recours, avocat, intervention ... rien a faire.

Je me suis renseigné à la DDTE du 93 ils m'ont dit pas de problème vous pouvez changer de poste comme vous voulez à partir du moment ou j'ai une carte salarié (et non pas travailleur temporaire !)

Donc ça dépend il faut se renseigner à DDTE avant.

Voila
b
15 septembre 2008 22:20
bonjour
peux tu STP me dire si tu a fait des démarches aupès de la fréfcture apès ta demission STP? mon changement de statut est en cour et j'attend juste d'avoir ma catre de séjour pour demissioner et aller bosser pour une autre boite. j'ai une proposition très interessante mais je craint que je ne puisse pas quitter cette boite. tu pense qu'il faut informer la préfecture du changement du lieu de travail? en fin dits moi STP en détail comment tu fait.
merci




Citation
ssam a écrit:
Bonjour Willy,

ça depend de la prefecture, dans le 92 on ma demandé de refaire le changement de statut après avoir changé de boulot, après plusieurs recours, avocat, intervention ... rien a faire.

Je me suis renseigné à la DDTE du 93 ils m'ont dit pas de problème vous pouvez changer de poste comme vous voulez à partir du moment ou j'ai une carte salarié (et non pas travailleur temporaire !)

Donc ça dépend il faut se renseigner à DDTE avant.

Voila
t
20 septembre 2008 13:13
Bonjour
Moi aussi je suis dans la même situation que vous, j'ai eu ma carte de séjour au 95 mais l'entreprise où je travaille est en Provence.
Si vous avez des renseignements nouveaux merci de les faire tourner...
Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook