Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démission!
A
15 mars 2009 13:39
bonjour à tous,

je vais démissionner le 30 juin de mon travail, parce que je change de ville et j'aurais aimé savoir qu'au cas de démission je toucherai le chomage ou pas?

peut être que je me fais des illusions mais j'ai entendu il y a pas lontemps qu'il y a une loi qui est passée qui donne droit au chômage même si on démissionne!

il faut savoir que je travaille dans cette entreprise depuis 3ans et demi mais seulement 1 an en tant que salarié à plein temps parce que avant j'étais étudiante et temps partiel!

merci
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
h
15 mars 2009 13:41
pourquoi tu changes de ville?

rejoindre un conjoint? si c'est le cas t'as le droit aux allocation chomage.

sinon ... je pense pas.
assalam o alykoum
A
15 mars 2009 13:52
dis moi habib pour quelqu'un qui a soit disant 15 ans tu en sais des chosesgrinning smiley

si non oui c'est pour rejoindre mon futur mari!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
h
15 mars 2009 13:55
Citation
poulette69 a écrit:
dis moi habib pour quelqu'un qui a soit disant 15 ans tu en sais des chosesgrinning smiley

si non oui c'est pour rejoindre mon futur mari!

avez vous un rdv de la mairie?

tu vas te marier quand?

demande conseil aupres du pole emploi "assedic"
assalam o alykoum
A
15 mars 2009 13:57
en juillet inchalah!!
en tout cas merci et je vais devoir prendre un ticket aux assedicGrrrr
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
h
15 mars 2009 14:01
Citation
poulette69 a écrit:
en juillet inchalah!!