Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demin ze vais au Hammam..
I
2 juin 2006 14:50
vous êtes déjà partis dans un hammam en france? moi ce sera la première fois, j'ai appelé la dame à dit que c'était comme un vrai hammam traditionnel..


on verra grinning smiley
n
2 juin 2006 14:52
tu en as de la chance!

tu nous raconteras alors, moi aussi il y en a qui a ouvert mais pas encore partie!
2 juin 2006 14:53
Non jamais. Une fois je suis passée devant un ici près de chez moi et ça m'a un peu tenté juste par curiosité. voir si c'est comme au bled mais franchement ça ne me dit pas grand chose parce qu'à la base je déteste les hammams au Maroc. Je n'aime guère l'ambiance qui y règne même si une fois ke tu sors de là, ça fait du bien, tu te sens détendue, rafraîchie...
R
2 juin 2006 15:01
Citation
Mme Brunette a écrit:
vous êtes déjà partis dans un hammam en france? moi ce sera la première fois, j'ai appelé la dame à dit que c'était comme un vrai hammam traditionnel..


on verra grinning smiley
*

Tu nous en diras des nouvelles parce que moi jai pas encore testé ici smiling smiley
I
2 juin 2006 15:02
moi quand j'étais petite je n'étais pas du tout hammam, mais depuis qu je ne vis plus au maroc, dès que je vais la abs je m'offre un, ici j'ai envoe de détente, un bon massagen gommage, une nouvelle peau pour commncer l'été quoi smiling smiley


je te dirais nadia smiling smiley

apparement la dame dit que c'est comme au bled, qu'il fournisse kayassa et tout, savon noir(celui là j ne l'ai jamais utilisé, quels sont ces bienfaits?!!!)
b
2 juin 2006 15:56
la chance !!!
I
2 juin 2006 16:00
bin les filles, qu'est-ce qui vous empêche enfaite de faire l'essaie?
s
2 juin 2006 17:21
moi j'y suis déja aller et j'ai bien aimé smiling smiley:il y avait un sona, une salle de détente et vraiment sa ma fait un bien fou smiling smileyclap:
l
2 juin 2006 17:28
salam


moi aussi j'y vais de temps en temps et ça fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuu

en plus c'est pas comme les hamman du bled ils sont largement mieux (enfin vu le prix c'est normal)

et celui ou je vis il y a un bassin le top

tu m adonné envi d'y aller maibon les personne avec qui je vais habituellement sont pas la je patienterais
I
2 juin 2006 17:31
ah ci bien smiling smiley
moi aussi j'orai avec une amie, ça va être trop bien nchallah smiling smiley
vous m'avez donner envie parce que c'est de la détente dont j'ai besoin
m
2 juin 2006 18:01
moi je n'ai jamais été car franchement je deteste, g ce souvenir qd gt petite, qd je rentrais je me sentais tjrs pa bien etc, trop fatigué...et j'avai toujours trop de mal a m'en remettre!

mais a ce qui parait celui du club de mooving est trop bien!
sahraouiya....et fière de l'être!
w
2 juin 2006 18:15
Citation
Mme Brunette a écrit:
vous êtes déjà partis dans un hammam en france? moi ce sera la première fois, j'ai appelé la dame à dit que c'était comme un vrai hammam traditionnel..



moi demain , je vais chez le coiffeur .
Y'en a que ça interesse ? eye rolling smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
n
nah
2 juin 2006 19:00
la chance!!!!In love mme brunette tu me ramene avec toi c demain mon aniv confused smileygrinning smiley!!! alr???? LOL BESAHgrinning smiley
_
2 juin 2006 21:09
Salem,

Moi j'y vais au moins 1 fois tout les 15j, sinon je me sens pas bien. C'est un peu cher sinon j'irai 1 fois par semaine.

Bon Hammam
m
2 juin 2006 23:45
moi j'ai jamais ete dans un hammam en france, tout simplement parceque j'en connais pas dans le coin.

si y'a des filles du nord qui peuvent donner des adresses, je pourais peut etre y aller si c'est pas trop loin de chez moi...spinning smiley sticking its tongue out
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
I
3 juin 2006 21:54
Citation
nah a écrit:
la chance!!!!In love mme brunette tu me ramene avec toi c demain mon aniv confused smileygrinning smiley!!! alr???? LOL BESAHgrinning smiley

je suis en retard mais HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY smiling smiley
P
3 juin 2006 22:25
alors madame, c'était comment ce hammam?
w
3 juin 2006 23:18
Citation
khira a écrit:
alors madame, c'était comment ce hammam?




et à moi ? tu me demandes pas comment c'etait le coiffeur ? winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
P
3 juin 2006 23:27
Citation
winstub a écrit:
Citation
khira a écrit:
alors madame, c'était comment ce hammam?




et à moi ? tu me demandes pas comment c'etait le coiffeur ? winking smiley

mdr! tout ça pour dire que tu étais chez le coiffeur!!!!grinning smileytongue sticking out smileyevil
.
4 juin 2006 00:08
Alors Mme Brunette, ton hammam, comment ça s'est passé? vas-y raconte. c'était bien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook