Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma demi soeur parle avec un acteur
16 juin 2019 02:35
Salam a tous et bonjour , alors voilà ma demi soeur qui à 24 ans,( nous n'avons pas le même père ), a un compte instagram où elle aime posté des photos de paysages , il y a 2 jours , mon frère l'a surpris entrain de parler avec un homme en discussion privé , il lui a pris le téléphone des mains et s'est aperçu qu'elle parlait avec lui en anglais et que cette homme est un américain , mon frère s'etait énervé , elle lui a dit que c'était un acteur et qu'ils parlaient de rien du tout alors que sa fais 4 mois qu'ils discutent ensemble , mes parents sont au courant , mon frère leur a tout montrer , ce n'est pas un acteur connu mais je l'est bien reconnu , il jouait dans The Punisher , le problème c'est qu'elle veut partir aux USA pour aller le voir et qu'elle est persuadé d'y aller , mes parents veulent l'en empêcher mais elle veut absolument y aller alors que sa sert à rien , elle a oser dire que si c'était bon pour eux , elle le ramènerait ici pour le présenté aux parents alors qu'il est pas musulman , nous sommes tous musulmans sauf notre mère.

Je sais vraiment pas comment la faire changé d'avis et qu'elle mette fin à sa relation avec ce dernier , elle est très têtu et veux rien comprendre.
Y
16 juin 2019 02:38
Salam

Dans un premier temps vous lui cacher le passeport...pour le reste demande à allah swt de l éloigner de cet homme

C est l âge encore bête pour certain
s
16 juin 2019 02:39
acteur de série pas intéressant, voulais savoir qui c'est...
svp pas de mp d'hommes merci.
16 juin 2019 02:39
Elle a quel âge ?
Y
16 juin 2019 02:39
Cest risque en plus, si ça se trouve c'est un piège pour le faire venir. Ce n'est peut-être pas lui.
16 juin 2019 02:40
Est ce que le compte il est verifier paske sa se trouve c'est un gros fake qui veut la vendre comme prostituée
Et sinon elle est complètement folle d'aller voir un mec qu'elle connait pas et le ramener chez elle pour le presenter a vos parents, faut que quelqu'un lui remette les idees en place
K
16 juin 2019 02:44
Mais vs etes serieux ou koi, c sûr a 200% que ce n'est pas lui mdrrrr.

A mon avis el est juste en train de parler avec "honoré" medium de pere en fils qui utilise le taxi phone de son village en cote d'ivoire.

Oups
16 juin 2019 02:54
C'est la vraie personne , il a 2 millions d'abonnés avec le petit signe bleu à côté du nom et prénom qui signifie que le compte et vérifié et officiel.
Citation
Yabi67 a écrit:
Cest risque en plus, si ça se trouve c'est un piège pour le faire venir. Ce n'est peut-être pas lui.
16 juin 2019 02:56
Oui le compte est l'officiel et il est vérifié , il a 2 millions d'abonnés.
Citation
Riri89 a écrit:
Est ce que le compte il est verifier paske sa se trouve c'est un gros fake qui veut la vendre comme prostituée
Et sinon elle est complètement folle d'aller voir un mec qu'elle connait pas et le ramener chez elle pour le presenter a vos parents, faut que quelqu'un lui remette les idees en place
16 juin 2019 02:58
Ce n'est pas impossible qu'elle parle réellement à un acteur. Il faut savoir que des célébrités draguent souvent dans les réseaux sociaux cf Neymar et son aventure avec une parfaite anonyme.

Enfin, les comptes des célébrités sont authentifiés, donc c'est tout à fait plausible comme histoire.
16 juin 2019 03:00
Malheureusement c'est bien bien lui , quand mon frère a pris son téléphone, il a cliqué sur le profil et c'etait lui , le profil est vérifié et officiel avec un petit signe bleu à côté du nom et prénom qui signifie que le propriétaire du compte est confirmé.
Citation
Khabtus* a écrit:
Mais vs etes serieux ou koi, c sûr a 200% que ce n'est pas lui mdrrrr.

A mon avis el est juste en train de parler avec "honoré" medium de pere en fils qui utilise le taxi phone de son village en cote d'ivoire.

Oups
16 juin 2019 03:11
Perso Je trouve ça debile de chatter sur des réseaux sociaux, mais ta soeur est majeure, elle fait ce qu'elle veut.
A
16 juin 2019 03:16
J ai rigolé mdrrrr pardon
Mais jspr c est une blague
Citation
Dolcevita68 a écrit:
Salam a tous et bonjour , alors voilà ma demi soeur qui à 24 ans,( nous n'avons pas le même père ), a un compte instagram où elle aime posté des photos de paysages , il y a 2 jours , mon frère l'a surpris entrain de parler avec un homme en discussion privé , il lui a pris le téléphone des mains et s'est aperçu qu'elle parlait avec lui en anglais et que cette homme est un américain , mon frère s'etait énervé , elle lui a dit que c'était un acteur et qu'ils parlaient de rien du tout alors que sa fais 4 mois qu'ils discutent ensemble , mes parents sont au courant , mon frère leur a tout montrer , ce n'est pas un acteur connu mais je l'est bien reconnu , il jouait dans The Punisher , le problème c'est qu'elle veut partir aux USA pour aller le voir et qu'elle est persuadé d'y aller , mes parents veulent l'en empêcher mais elle veut absolument y aller alors que sa sert à rien , elle a oser dire que si c'était bon pour eux , elle le ramènerait ici pour le présenté aux parents alors qu'il est pas musulman , nous sommes tous musulmans sauf notre mère.

Je sais vraiment pas comment la faire changé d'avis et qu'elle mette fin à sa relation avec ce dernier , elle est très têtu et veux rien comprendre.
16 juin 2019 03:22
Non c'est pas une blague
Citation
Azerty81 a écrit:
J ai rigolé mdrrrr pardon
Mais jspr c est une blague
J
16 juin 2019 03:23
Bah ouais dis cest qui ?
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
acteur de série pas intéressant, voulais savoir qui c'est...
16 juin 2019 03:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Ça serait plutôt à lui de venir. Si c’est du sérieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
16 juin 2019 03:37
Pardonne moi cette question es tu asiatique ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Ça serait plutôt à lui de venir. Si c’est du sérieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 juin 2019 03:56
Je suis d’origine Han, de la famille des Wu. Je te pardonne, ne recommence plus. grinning smiley
A
16 juin 2019 03:59
Sans vouloir te vexer mais c est du chinois pour moi je ne comprends pas
Citation
CHN-W a écrit:
Je suis d’origine Han, de la famille des Wu. Je te pardonne, ne recommence plus. grinning smiley
S
16 juin 2019 04:00
Lis les 3 royaumes, ça ne reflète pas forcément l'histoire mais c'est bien ! ptdr
Citation
Azerty81 a écrit:
Sans vouloir te vexer mais c est du chinois pour moi je ne comprends pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook