Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demi pension ou pension complète ?
17 septembre 2022 18:14
Salam Alaykoum , j'espère que vous allez bien

Voilà je songe à partir 8 jours en Mai 2023 pour les noces le lendemain de notre mariage civil inshallah , toutefois je ne sais pas si je dois prendre demi pension ou pension complète car le prix varie pas mal entre les deux et je crois que la bouffe de ce genre d'îles avec des "resort" comme ça et assez chere.

Pour ceux qui ont une expérience similaire de voyages que me conseillez vous ?

Et L'experience hydravion vaut vraiment le coup?

Ps : j'hesite entre les îles Reethi Faru et Fiyavalhu
17 septembre 2022 18:15
Salam,

Ça dépend. Tu souhaites rester toute la journée à l'hôtel ou faire des excursions quotidiennement ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
D
17 septembre 2022 18:16
Salam

La différence est de combien sans indiscrétion ?

Pour avoir été en pension complète tout dépend de ce que tu as prévu pour le voyage … si c est vraiment vacance au soleil ou tu sors pas de l hôtel c est bien …. Mais si tu prévois des activités quasi tout le séjour alors vaut mieux prendre un demi- pension au moins t es sur de manger dehors pendant l activité ou même dehors .

Ps : vérifie bien que le pension complète inclus les boissons parfois c est en extra ….
M
17 septembre 2022 18:31
Wa aleikum salam,

En général les 5 étoiles le petit déjeuner est vraiment copieux tu manges bien et pour peu que tu te lèves après 9h t'as pas trop faim le midi. Tu manges que des salades car pas faim.

Pareil si vous comptez quitter l'hotel en journée pour voir du pays une pension complète va vous clouer à l'hotel.
17 septembre 2022 18:44
La différence est de 500euros environ , parmi les deux choix : pour un les boissons ( hors alcool bien évidemment ) sont inclus et l'autre non
Citation
Diurne a écrit:
Salam

La différence est de combien sans indiscrétion ?

Pour avoir été en pension complète tout dépend de ce que tu as prévu pour le voyage … si c est vraiment vacance au soleil ou tu sors pas de l hôtel c est bien …. Mais si tu prévois des activités quasi tout le séjour alors vaut mieux prendre un demi- pension au moins t es sur de manger dehors pendant l activité ou même dehors .

Ps : vérifie bien que le pension complète inclus les boissons parfois c est en extra ….
17 septembre 2022 18:46
Wa Alaykoum salam , un mix des deux des fois à l'hôtel des fois faire de la plongée , snorkelling, jet-ski etc...
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Ça dépend. Tu souhaites rester toute la journée à l'hôtel ou faire des excursions quotidiennement ?
17 septembre 2022 18:48
Ce sont des 4 étoiles , oui c'est à ça que je pensais pouvoir faire de la plongée et tout l'après midi après dans ce genre d'îles ( Maldives ) la bouffe est très chère et y'a pas grand chose à voir a part la plage et les fonds marins ou la jungle
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Wa aleikum salam,

En général les 5 étoiles le petit déjeuner est vraiment copieux tu manges bien et pour peu que tu te lèves après 9h t'as pas trop faim le midi. Tu manges que des salades car pas faim.

Pareil si vous comptez quitter l'hotel en journée pour voir du pays une pension complète va vous clouer à l'hotel.
17 septembre 2022 18:50
Pour moi, ce n'est pas des excursions ce que tu décris.

Vu les activités que tu souhaites faire autant prendre la pension complète.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Wa Alaykoum salam , un mix des deux des fois à l'hôtel des fois faire de la plongée , snorkelling, jet-ski etc...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 septembre 2022 18:52
Dans ce genre d'iles isolés du monde y'a pas de randonnées etc.. c'est principalement pour se reposer je pense en tout cas c'est l'avis que j'ai des Maldives un peu partout c'est surtout pour faire une croix dans mes destinations de rêve
Citation
Dystopia22 a écrit:
Pour moi, ce n'est pas des excursions ce que tu décris.

Vu les activités que tu souhaites faire autant prendre la pension complète.
17 septembre 2022 18:54
Ok. Alors la pension complète sera le plus simple dans ce cas sauf si tu souhaites sortir régulièrement au restaurant ou découvrir les établissements du coin.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Dans ce genre d'iles isolés du monde y'a pas de randonnées etc.. c'est principalement pour se reposer je pense en tout cas c'est l'avis que j'ai des Maldives un peu partout c'est surtout pour faire une croix dans mes destinations de rêve
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6
17 septembre 2022 19:14
Et t’as pensé aux clubs sandwichs , les triangles là, ..thon oeuf?
Vol de nuit
D
17 septembre 2022 19:27
Si c est l’une de miel autant prendre une pension complète surtout avec boissons car niveau eau et le reste tu vas galerer .

Pour les activités , c est pas toute la journée je pense … mais juste par demi journée donc ça va .
Citation
Alex Terieur a écrit:
La différence est de 500euros environ , parmi les deux choix : pour un les boissons ( hors alcool bien évidemment ) sont inclus et l'autre non
M
17 septembre 2022 20:27
Dans ce cas prend la pension complète.
Je ne connais pas ces iles mais tu as raison sur ce point.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Ce sont des 4 étoiles , oui c'est à ça que je pensais pouvoir faire de la plongée et tout l'après midi après dans ce genre d'îles ( Maldives ) la bouffe est très chère et y'a pas grand chose à voir a part la plage et les fonds marins ou la jungle
17 septembre 2022 20:35
Tu demande pas l'avis à ta future femme ? Tu sais que tu sais que tu peux lui demander son avis
. Pas de mp d'hommes merci
17 septembre 2022 20:46
Justement elle n'est pas au courant de tout ce que je prépare je souhaite faire une surprise c'est (après le pèlerinage) la destination qu'elle a toujours rêvée de faire
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu demande pas l'avis à ta future femme ? Tu sais que tu sais que tu peux lui demander son avis
17 septembre 2022 21:57
A ok désolée je savais pas du tout.

Ça va être super t'inquiètes pas
Citation
Alex Terieur a écrit:
Justement elle n'est pas au courant de tout ce que je prépare je souhaite faire une surprise c'est (après le pèlerinage) la destination qu'elle a toujours rêvée de faire
. Pas de mp d'hommes merci
17 septembre 2022 21:59
T'as l'air stressée ou énervée en ce moment Natacha. perplexe
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu demande pas l'avis à ta future femme ? Tu sais que tu sais que tu peux lui demander son avis
17 septembre 2022 22:13
Non ça va.


Citation
.Automnale. a écrit:
T'as l'air stressée ou énervée en ce moment Natacha. perplexe
. Pas de mp d'hommes merci
18 septembre 2022 07:33
ptdr Natou a l air de prendre les choses à coeur et pour elle ces derniers temps..on la sent prête à démarré,no speed,calm down Natacha celeste
Citation
.Automnale. a écrit:
T'as l'air stressée ou énervée en ce moment Natacha. perplexe
18 septembre 2022 08:44
Oui pas contente. ptdr
Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr Natou a l air de prendre les choses à coeur et pour elle ces derniers temps..on la sent prête à démarré,no speed,calm down Natacha celeste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook