Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demi pénétration, vaginisme, vierge ou quoi?
b
6 mars 2015 22:17
Citation
rimaim a écrit:
Salamo alaykom.
voila je viens de m'inscrire sur le site, j'espère que vous m' aidez a propos de ce problème.
bon je suis mariée ça fait 4 mois et demi, à chaque fois qu'on essaye de faire un rapport je me suis contractée, bon mon mari essait avec moi chwiya bchwiya, le mois dernier j'ai commencé à me decontracté juste un tit peu, on fait des rapport walakin je me sens une douleur à l'intérieur et comme s'il y a un mur et on arrête (il éjacule à l'intérieur, après ghir kanod le sperme s'écoule vers l'extérieur)ben je sais pas à quoi penser, j'ai lu sur plusieurs forums et j'ai pensé que c du vaginisme, afin c ce que j'ai, alors dernierement j'avais une petite infection et c'etait l'occasion pour voir une gyneco, je lui parlais du problème, elle a essayé d'introduire son doigt, je me suis contracté comme toujours, je l'ai laissé a peine de l'introduire et j'ai commencé à crier, j'avais de la douleur, enfin la gyneco m'a choqué: j'ai du vaginisme en plus je suis vierge parce qu'elle arrivait à introduire à peine un doigt (faut que 2 doigts entrent facilement d'après elle),, elle m'a prescrit une crème (anesthésie locale), l9itha m9to3aaaa (plus disponible ), et d'autres médicaments . j'ai été vrmt choquée, j'arrive pas à comprendre comment je suis vierge, parcce que je sens que mon marie me pénètre; je sais pas, je suis perdue, dsl pour cette longue histoire, j'espère que klk1 m'aide.


bonsoir, ne t’inquiète pas tu es juste en phase rodage, cela iras mieux lorsque tu auras fait quelques kilomètres de plus winking smiley
r
7 mars 2015 00:07
Merci les filles pour vos encouragement. Ça me rassure . جزاكن الله ألف خير
I
4 novembre 2015 00:59
Salam aleykoum à vous toutes ! Je venais aux nouvelles ! Tout s'est arrangé pour toi ma belle ?! Je l'espère vraiment InchaAllah Parce je te comprends
r
4 novembre 2015 02:20
Bonsoir,
J’espère que ton problème va vite se résoudre je suis passé par ce problème douleurs insupportable au cours des relations, je pensais que c'étais un problème psychologique mais avec le temps j'ai découverts que pour moi c'était autre que sa, en tous cas le conseil que je peux te donner est que lors des relations avec ton mari il faut y aller doucement avoir bcp de préliminaires il faut que tu soit exciter avant toute pénétration pas frustré, si non tu resteras comme sa et sur tous n'entends pas les bêtises que divulgue certains que c'est un problème de vielles filles, je me suis marié à un jeune age alors que j'en connais pleines de femmes qui se sont marier à un age avancé et elle n'ont pas eu sa.
Bon courage.
l
5 novembre 2015 22:15
Bonsoir,
Avez vous traité votre pb de vaginisme?
Facebook