Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1an et demi de mariage et pas heureuse
1 novembre 2015 15:26
Bah. ..il n'est pas violent!
c
1 novembre 2015 22:55
Houla, c'est pas gagné cette affaire. moody smiley

Soit tu divorces et tu te sors de l'ornière smiling smiley, soit tu prends sur toi, mais je sais pas jusqu'à quand Oh(ca va te bouffer et te détruire cette affairesad smiley) et jusqu'où et si ca menera qql part... c 'est chaud cacahuète....

Moi franchement, si tu t es beaucoup battue et pas de résultatssad smiley (y a quand même violence psycho, rabaissement, humiliations, déni de tes émotions No noet ....carrérement de ce que tu es..... c 'est grave,et en plus tu déprimes.... TU ES EN SOUFFRANCE LA angry smiley

moi je lâcherai l'affaire. Mais ca ne regarde que moi..Are you crazy

Comme disait une ou un yabi, faire un enfant dans ses conditions....pfff.....eye popping smiley (c est ca qui tu mines aussi..mais si ton coRps "bloque" ou ta "tête" pour enfanter, c est peut être pas un hasard, ... mais on est pas a ta place donc....

COURAGE
S
1 novembre 2015 23:57
Un bon conseil attend encore pour le bebe je pense que c'est pas le moment quand il y a des problèmes dans le couple vaut mieux attendre surtout si tu n'est pas heureuse
Crois moi c'est mon expérience qui parle je n'était pas heureuse je n'était pas sur a 100% de mon mari et j'ai eu quand meme un enfant et je suis sur le point de divorcer au final je regrette bien entendu pas mon fils mais de lui imposer un divorce alors que le pauvre n'a rien demander

Réfléchie avant na belle winking smiley
2 novembre 2015 16:38
Je suis désolé que tu doives traverser cette situation ça ne doit pas être facile je suis tout à fait d'accord avoir un bébé avec ce mode de vie ce n'est pas du tout une bonne chose pour moi surtout dans cette situation
4 novembre 2015 20:11
coucou

eh bien c'est bien dommage ce revirement de situation. en plus vous vous connaissez depuis longtemps. c'était presque magique....car depuis tout jeune vous voulez déjà vous marier ensemble.

les autres personnes ont raison. il faut que tu arrêtes de lui faire plaisir et de faire des efforts surdimensionnés.pour un homme comme lui. Vis ta vie montre lui que tu es une femme forte et que tu n'es pas derrière lui. Un homme il faut savoir lui tenir tête sinon c'est foutu. quand tu es trop gentille avec un homme c'est perdu d'avance. affirme toi. De plus, dans un couple il faut que ce soit les 2 personnes qui font des efforts pas seulement la femme. Il a l'air de bien aimer te maltraiter moralement. c'est un pervers narcissique comme l'a dit Barissa tagada c'est très très malsain attention.. désolée de le dire mais l'enfant n'est pas une bonne idée. il faut d'abord régler vos problèmes de couple mais malheureusement ça démarre très très mal. Tu dois discuter sérieusement avec lui et pouruqoi pas faire une pause pour luif aire comprendre que tu souffres il va peut être réagir mais vu le genre de mec méfie toi.

tu l'as fréquenté combien de temps avant de te marier?? le connaitre c'est une chose mais le fréquenter c'est autre chose.

Bon courage à toi
c
4 novembre 2015 20:23
+10000
Citation
Sha--Sha a écrit:
Quans vous arretez de chercher le BONHEUR à travers d un homme.....vous allez pouvoir evoluer

Le mariage n est pas le bonheur....il y contribue

Apprenez à vous epanouir sans un homme pour pouvoir ensuite partager avec votre moitie

Faut pas idealiser le mariage.....c est pas ça l epanouissement personnel
Vous attendez qu on vous montre qu on vous aime pour exister c est contre productif
L
5 novembre 2015 08:08
la routine c'est comme ça ds tout les couples

faut arreter de regarder les serie tele ma cocote

ton probleme c'est que tu vis qu'a travers ton mari

ta pas de copine??
Citation
Enjoy1 a écrit:
Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui m'ont répondu
J'apprécie énormément votre soutien et vos réponses

En effet je pense que comme tout homme avant le mariage on essaye de charmer la personne en question au point de lui montrer le meilleur de nous-mêmes mais comment dit l'amour rend aveugle le mariage rend la vue

Ce n'était pas non plus le grand lover mais pile ce qu'il fallait pas trop collant est pas trop distant

Une fois mariée les débuts se passer très bien mais il a voulu enterrement mis en place une routine que j'ai essayé D'éviter en lui proposant toutes sortes d'activités aller faire du sport ensemble aller au cinéma voyager découvrir de nouvelles choses je Sugène je n'ai jamais connu ça et j'espéré connaître cela avec l'homme de ma vie

Pour répondre à une autre question je suis selon ses dires son premier amour nous avons grandi ensemble et déjà jeune il me faisait comprendre qu'il me voulais pour plus tard

Pour ce qui est de son passé en effet il a perdu un parent il y a de cela 7ans Allah y rahmou

Il m'a voulu aujourd'hui je suis là je l'ai voulu aussi mais c'est une torture psychologique au quotidien des larmes des crises d'angoisses du coup je me suis renfermé sur moi-même je m'isole je ne l'ai pas voulu en acceptant de me marier avec lui je m'attendais à un autre s'il devis je ne cherchais pas le maximum mais juste à vivre heureuse certes dans la Viadeo et débats mais dans mon cas il n'a plus de bas que de

Aujourd'hui je suis perdu je ne sais pas vers qui me tourner je vis au jour le jour dans cette prison dorée

Quelqu'un m'a demandé si lui arriver de me rabaisser,, en effet ça lui arrive très souvent avec un humour comme il dit, mais moi j'appelle ça un humour Mesquin
Tu n'as pas grossi ? Tu as bien fait cuire le poulet ? T'es nul, tu as vraiment rien dans la tête et et lors ce que je veux me défendre que je ne vais pas dans son sens c'est catégorique "ferme ta gueule"
il ma isoler les sortir seul 1/3 c non
5 novembre 2015 08:34
Salam,
la routine c'est après 10 ans de mariage ....!
Citation
abou_kais93 a écrit:
la routine c'est comme ça ds tout les couples

faut arreter de regarder les serie tele ma cocote

ton probleme c'est que tu vis qu'a travers ton mari

ta pas de copine??
L
5 novembre 2015 09:22
ah bon? pkoi pas au bout de 5 ans? ou 15?

chaque couple est different

je trouve que la routine est une bonne chose

elle veut quoi?? que le mec debarque en string en disant coucou cherie?


Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam,
la routine c'est après 10 ans de mariage ....!
5 novembre 2015 09:39
il y a routine et routine ...whistling smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
ah bon? pkoi pas au bout de 5 ans? ou 15?

chaque couple est different

je trouve que la routine est une bonne chose

elle veut quoi?? que le mec debarque en string en disant coucou cherie?
5 novembre 2015 12:12
Slm

La routine est une chose (les journées qui se ressemblent, boulot, maison etc etc) mais le respect et une vie de couple harmonieuse c autre chose...
Je pense que la posteuse demande juste un mari aimant respectueux qui se souci de son bien etre...Le strict minimum, la vie quoi...
Or là, elle a le droit a des ferme la, sors pas, et encore si tu merites ta sortie on verra etc etc
T'appelle ca un mari toi???
Et elle, elle se laisse faire aussi, c la faute des 2
Citation
abou_kais93 a écrit:
la routine c'est comme ça ds tout les couples

faut arreter de regarder les serie tele ma cocote

ton probleme c'est que tu vis qu'a travers ton mari

ta pas de copine??
L
5 novembre 2015 12:14
y a un probléme plus profond ds ce cas
Citation
BenNounou31 a écrit:
Slm

La routine est une chose (les journées qui se ressemblent, boulot, maison etc etc) mais le respect et une vie de couple harmonieuse c autre chose...
Je pense que la posteuse demande juste un mari aimant respectueux qui se souci de son bien etre...Le strict minimum, la vie quoi...
Or là, elle a le droit a des ferme la, sors pas, et encore si tu merites ta sortie on verra etc etc
T'appelle ca un mari toi???
Et elle, elle se laisse faire aussi, c la faute des 2
5 novembre 2015 12:20
Le pb profond c que son mari est un pervers narcissique qui trouve plaisir a en faire une victime...
Il respecte le processus: isolement, insultes, rabaissement,pics moqueurs en permanence etc etc
Malheureusement la posteuse semble bien prise dans le filet ou de nature trop fragile, et "docile", elle vit a travers lui et se laisse faire, grosse erreur de sa part ....
c
5 novembre 2015 12:26
Tu as raison Bennounou31; chez nous faut avoir du caractère; ils profitent trop des faibles et des gentils.
C'est culturel c'est de l'ordre de la soumission sadique lol.
La posteuse, envoie-le balader, sors va chez le coiffeur va voir une copine et prépare-lui un sandwich cachir pour le repas de ce soir.
Ca fait pas de mal du tout de remettre les gens à leur place surtout chez nous c'est vital.
Ne pense même pas au divorce, relativise tout cela et occupe-toi de toi.


Citation
BenNounou31 a écrit:
Le pb profond c que son mari est un pervers narcissique qui trouve plaisir a en faire une victime...
Il respecte le processus: isolement, insultes, rabaissement,pics moqueurs en permanence etc etc
Malheureusement la posteuse semble bien prise dans le filet ou de nature trop fragile, et "docile", elle vit a travers lui et se laisse faire, grosse erreur de sa part ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 12:27 par chrysalide.
L
5 novembre 2015 12:30
depuis que sur internet le profil du pervers narcissique tourne sur tout les sit

vous attribuez ce profil a totut les hommes loool

c'est juste un homme avec son caractère rien d'autre

Citation
BenNounou31 a écrit:
Le pb profond c que son mari est un pervers narcissique qui trouve plaisir a en faire une victime...
Il respecte le processus: isolement, insultes, rabaissement,pics moqueurs en permanence etc etc
Malheureusement la posteuse semble bien prise dans le filet ou de nature trop fragile, et "docile", elle vit a travers lui et se laisse faire, grosse erreur de sa part ....
5 novembre 2015 12:34
Ca peut etre un PN, comme ca peut etre un pugiliste ou autre...
Il en a bien les caractéristiques, je n'utilise pas ce terme juste pck c a la mode.... tkt...lol

En tout cas, c pas juste un homme avec du caractere ou sinon laisse moi m'inquieter pour ta (future) femme... On a tous et toute du caractere mais un mari qui te dis ferme ta gueule et te rabaisse a fond, c pas juste une question de caractere dsl....
Citation
abou_kais93 a écrit:
depuis que sur internet le profil du pervers narcissique tourne sur tout les sit

vous attribuez ce profil a totut les hommes loool

c'est juste un homme avec son caractère rien d'autre
L
5 novembre 2015 12:36
bah si tu as des mecs grincheux des guelard etc c pas tous des pervzers narcissique
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ca peut etre un PN, comme ca peut etre un pugiliste ou autre...
Il en a bien les caractéristiques, je n'utilise pas ce terme juste pck c a la mode.... tkt...lol

En tout cas, c pas juste un homme avec du caractere ou sinon laisse moi m'inquieter pour ta (future) femme... On a tous et toute du caractere mais un mari qui te dis ferme ta gueule et te rabaisse a fond, c pas juste une question de caractere dsl....
B
5 novembre 2015 13:07
Il était vraiment pas comme ça avant mariage ?
Et pour quelles raisons exactement tes parents ne le voulait pas ?
5 novembre 2015 14:03
Sans etre mechante tu fais expres ou t'es tetu? lol

Oui on peut etre grincheux, raleur, etc c'est pas un pb, on a tous des defauts...

Mais quand tu es en couple tu ne raisonnes plus en solo, tu tempere ton caractere tes defauts etc...
Lui c pire il INSULTE et RABAISSE, t'as conscience de la gravité des choses?? Le manque de respect n'a pas sa place dans le couple et le mariage....
Citation
abou_kais93 a écrit:
bah si tu as des mecs grincheux des guelard etc c pas tous des pervzers narcissique
6 novembre 2015 23:38
Selem ma soeur,

J'ai vraiment mal pour toi...je pense que tu es entrée dans un cercle vicieux. Tu es toute gentille tu t'es consacrée entierement à "lui" et lui s'en ait mal servi,il a pris de la graine et se croit tout permis. Il se prend pour le centre du monde,le centre de ton monde...du coup il te negliges et toi ça t'enfonce.

Serieusement comme on te l'a déjà conseillé vis ta vie de ton coté meme si tu n'en a pas l'envie. Fais toi belle pomponne toi et évite de pleurer ca donne mauvaise mine et ca te rabaisse.. Fais des activites pas h24 mais une petite sortie dans la journée, occupe toi... Il doit ressentir que tu n'es pas dependante de lui et que tout ne tourne pas autour de lui...
Je sais que c'est difficile, quand on est dans le "noir"on se sent mou et on a du mal à se bouger mais faut que tu te motives et fais des dou3as et inchAllah rabi Isahal...
Bisous
Citation
Enjoy1 a écrit:
Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui m'ont répondu
J'apprécie énormément votre soutien et vos réponses

En effet je pense que comme tout homme avant le mariage on essaye de charmer la personne en question au point de lui montrer le meilleur de nous-mêmes mais comment dit l'amour rend aveugle le mariage rend la vue

Ce n'était pas non plus le grand lover mais pile ce qu'il fallait pas trop collant est pas trop distant

Une fois mariée les débuts se passer très bien mais il a voulu enterrement mis en place une routine que j'ai essayé D'éviter en lui proposant toutes sortes d'activités aller faire du sport ensemble aller au cinéma voyager découvrir de nouvelles choses je Sugène je n'ai jamais connu ça et j'espéré connaître cela avec l'homme de ma vie

Pour répondre à une autre question je suis selon ses dires son premier amour nous avons grandi ensemble et déjà jeune il me faisait comprendre qu'il me voulais pour plus tard

Pour ce qui est de son passé en effet il a perdu un parent il y a de cela 7ans Allah y rahmou

Il m'a voulu aujourd'hui je suis là je l'ai voulu aussi mais c'est une torture psychologique au quotidien des larmes des crises d'angoisses du coup je me suis renfermé sur moi-même je m'isole je ne l'ai pas voulu en acceptant de me marier avec lui je m'attendais à un autre s'il devis je ne cherchais pas le maximum mais juste à vivre heureuse certes dans la Viadeo et débats mais dans mon cas il n'a plus de bas que de

Aujourd'hui je suis perdu je ne sais pas vers qui me tourner je vis au jour le jour dans cette prison dorée

Quelqu'un m'a demandé si lui arriver de me rabaisser,, en effet ça lui arrive très souvent avec un humour comme il dit, mais moi j'appelle ça un humour Mesquin
Tu n'as pas grossi ? Tu as bien fait cuire le poulet ? T'es nul, tu as vraiment rien dans la tête et et lors ce que je veux me défendre que je ne vais pas dans son sens c'est catégorique "ferme ta gueule"
il ma isoler les sortir seul 1/3 c non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook