Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1an et demi de mariage et pas heureuse
m
7 novembre 2015 00:21
C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant son post.depuis qu'il y a le terme pervers narcissique chaque fois que Je lis yAbi on l'utilise pour chaque situation chaque homme chaque problème pour moi le mot pervers narcissique n'est pas a employé dans cette histoire.
Citation
abou_kais93 a écrit:
depuis que sur internet le profil du pervers narcissique tourne sur tout les sit

vous attribuez ce profil a totut les hommes loool

c'est juste un homme avec son caractère rien d'autre
16 novembre 2015 21:06
Salam où alaiky oukhti

Une chose qu'il me reproche bien souvent c'est mon fort caractère, crois moi quand quelque chose ne me plait pas je le lui fait savoir, je n'ai pas du tout ma langue dans la poche

Mais toutes ces disputes mon affaiblie et me donne plus envie de lui reprocher quoique ce soit, car d'avance je connais des reaction
17 novembre 2015 12:44
Et je suppose que tu veux toujours avoir un enfant de cet homme remarquable perplexe
Citation
Enjoy1 a écrit:
Salam où alaiky oukhti

Une chose qu'il me reproche bien souvent c'est mon fort caractère, crois moi quand quelque chose ne me plait pas je le lui fait savoir, je n'ai pas du tout ma langue dans la poche

Mais toutes ces disputes mon affaiblie et me donne plus envie de lui reprocher quoique ce soit, car d'avance je connais des reaction
T
17 novembre 2015 13:11
bhé c les sentimnts,, c a cause de c sentiments quelle voit plu rien.
Citation
chrisado a écrit:
Et je suppose que tu veux toujours avoir un enfant de cet homme remarquable perplexe
17 novembre 2015 13:13
A ce stade ce ne sont pas des sentiments mais une sorte d'addiction!
Citation
Toka Wallace a écrit:
bhé c les sentimnts,, c a cause de c sentiments quelle voit plu rien.
T
17 novembre 2015 13:21
oui c est vrai ta raisoon,, mais pour elle, dans sa tete el se dit que c des sentiments.
je sai pa raiment commen t expliquer ,, elle doi etre tellement au fond pour penser ça et elle doit se dire qu elle trouvera pas mieux vu le rabaissement etc qui doi lui faire. pour quelle puisse sortir de c filet il fau quelle se fasse aider je pense
Citation
chrisado a écrit:
A ce stade ce ne sont pas des sentiments mais une sorte d'addiction!
17 novembre 2015 13:26
Rejetée par la famille hostile à cette union...niée par le mari elle n'a plus aucune d'estime d'elle même. .avoir un enfant dans ces conditions est un drame pitoyable!
T
17 novembre 2015 14:22
un enfant enfoncerai la situation,, je vois pas pq a chaque fois les gens pensent a faire des gosses quan sa va plu ,, apres c ces gosses là les victimes de leurs conneries.

franchemnt elle doit se remettre en question
Citation
chrisado a écrit:
Rejetée par la famille hostile à cette union...niée par le mari elle n'a plus aucune d'estime d'elle même. .avoir un enfant dans ces conditions est un drame pitoyable!
17 novembre 2015 17:51
Salam

La posteuse, ton mari n'est pas méchant, il est juste maladroit par manque de finisse, c'est sûr qu'il t'aime, mais entre vous il y a un décalage au niveau éducatif, tu cherche la perfection que ton mari n'auras jamais comme toi, tu est plus mature que lui, c'est vrai que si il ne s'améliore pas avec le temps ça finira par dérailler votre couple.
D
17 novembre 2015 18:57
Salam.
J'ai l'impression que tu fais une description de mon ex dans ton post. Il avait les mêmes traits de caractères et c'est ce qui a fait en partie que notre couple à éclaté.
Il avait plein de qualités mais il gâchait tout entre nous presque volontairement.
Il y avait beaucoup d'amour aussi. Et de mon côté j'en ai toujours pour lui malgré tout ce qui s'est passé...et j'arrive pas à l'oublier.
Je peux pas te conseiller car moi j'ai pas trouver comment arranger les choses avec lui. Je te dis simplement écoute ton coeur et ne te comportes pas avec lui d'une manière qui n'est pas propre à toi en appliquant les conseils d'une amie ou d'une yabi posteuse. Certaines ici de disent de tout plaquer ou de faire ci ou ça. ..Le problème c'est que si tu regrettes après tu n'auras que t'es yeux pour pleurer. Et si tu le laisses, seras tu plus heureuse toute seule? Ce sont les questions que tu dois te poser.
Je te conseille de discuter avec lui et eventuellement de demander l'intervention d'un imam dans votre couple si vous êtes pratiquants...Afin qu'il vous rappelle les droits et devoirs de chacun et aussi que le couple ce n'est pas Que des interdits et que la femme à aussi sa place. Ça lui fera peut être du bien. Kheir incha allah!
d
19 novembre 2015 13:51
Bah multiplie les relation de ham ham comme ça tu auras un maX de câlins smiling smiley


et de rien
Citation
Enjoy1 a écrit:
Seleim ou aleikoum les fills

Voilà mon histoire,,
Cela fait un an et demi que je suis marié je suis très amoureuse

Cela n'a pas été facile de nous marier Parent en désaccord du moin les miens pour cause ( problème de familles)

J'ai eu un petit mariage à mon domicile rien de grand mais hamdoullah mon bonheur était avec lui donc le forme m'importait

Après les mariage j'ai découvert un homme très fière, rancunier, il porte beaucoup de haine dans son cœur et ne laisse paraître aucun sentiment à mon égard
Les seuls instants auquel il me déclare en guillemets sa flamme c'est le soir (durant... vous savez) sinon rien
Il n'est pas démonstratif parfois j'ai besoin de câlins de tendrresse mais y a milles lieux de tout ça
Parfois je m'endors en pleurant il est sans scrupule les seuls moments où je vais droit minimum d'affection c'est lors des moments intime

C'est notamment le jardin pour qui la femme à je sors, depuis notre mariage nous avons dû faire quatre à cinq sortie je veux dire par-là cinéma resto cinq sorties c'est pas beaucoup depuis nos un ans et demi de mariage
Rien chaque fois que je lui parle il s'énerve et finis par pleurer seul dans mon coin impression que tu ne m'aimes pas être avec moi ou sortir avec moi je ne comprends pas son comportement
Mais sortie je dois selon lui les mérité
Je vous laisse imaginer mon quotidien pendant que Monsieur travail cette solitude me rend parfois dépressif.. Ce que je me retrouve seul je vide mon cœur en pleurant

De plus cela fait plus d'un an que j'essaye de tomber enceinte mais que je n'y arrive pas j'ai pris une lapine les trois premiers mois ensuite je l'arrêter quand nous désirions tous les deux mon bébé

Malheureusement le temps passe et je me rends compte que je suis très malheureuse malgré que j'ai envie que cela puisse évoluer je l'aime mais lui ne m'apporte pas cette chose que chaque Mari procure à sa femme, un réconfort, un plaisir de vie des compliments des câlins, bisous mais là je suis triste..
12 mars 2016 22:01
salam oukhti peux tu en dire plus s'il te plait quelle genre d'homme c'était comment tu t'y prenais avec lui et comment as tu fais pour en finir définitivement avec lui
O
12 mars 2016 23:30
Bon sang mais pourquoi vous voulez faire des enfants quand votre couple VA MAL ???
12 mars 2016 23:39
c'est vrai mais j'en était tellement amoureuses, et j'ai bien eu l'accord au final je ne me serais jamais mariée sans l'accord de mes parents et mes 12 témoins avec l'imam jamais
13 mars 2016 21:56
Vide ton sac et dis lui tout ce que tu as dans ton cœur si tu es l'amour de sa vie il fera des efforts, pour le bébé attend un peu
m
14 mars 2016 11:08
Ne pense pas que l'herbe est plus verte ailleurs , wallah c'est le soucis de tout les couples de nos jours
comment sais tu que les hommes sont comme tu le décris avec leur femmes as tu vécu avec d'autre hommes pour le savoir?
Dans un mariage il faut de la patience, si tu l'aime accepte le comme il est profite de ta vie avec lui
les hommes n'ont pas les mêmes attentes qu'une femmes et vis versa.
Un mariage c'est des concessions
si tu as tant besoin de calin et bien va vers lui je ne pense pas qu'il te dira non.
pourquoi vouloir tjrs attendre de l'autre.

Attention je ne te critique pas loin de là mais on entend de plus en plus ca
tu es fleur bleu et lui non mais c'est pas la mort le plus important c'est de voir s'il prend en charge sa famille comme il se doit s'il est respectueux avec toi est ce qu'il est dispo pour toi en cas de vrai besoin.

Si tu ne passe pas au dessus de ca , tu vas attirer des pb futile et penser au pire ce serait dommage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook