Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1an et demi de mariage et pas heureuse
31 octobre 2015 09:23
Seleim ou aleikoum les fills

Voilà mon histoire,,
Cela fait un an et demi que je suis marié je suis très amoureuse

Cela n'a pas été facile de nous marier Parent en désaccord du moin les miens pour cause ( problème de familles)

J'ai eu un petit mariage à mon domicile rien de grand mais hamdoullah mon bonheur était avec lui donc le forme m'importait

Après les mariage j'ai découvert un homme très fière, rancunier, il porte beaucoup de haine dans son cœur et ne laisse paraître aucun sentiment à mon égard
Les seuls instants auquel il me déclare en guillemets sa flamme c'est le soir (durant... vous savez) sinon rien
Il n'est pas démonstratif parfois j'ai besoin de câlins de tendrresse mais y a milles lieux de tout ça
Parfois je m'endors en pleurant il est sans scrupule les seuls moments où je vais droit minimum d'affection c'est lors des moments intime

C'est notamment le jardin pour qui la femme à je sors, depuis notre mariage nous avons dû faire quatre à cinq sortie je veux dire par-là cinéma resto cinq sorties c'est pas beaucoup depuis nos un ans et demi de mariage
Rien chaque fois que je lui parle il s'énerve et finis par pleurer seul dans mon coin impression que tu ne m'aimes pas être avec moi ou sortir avec moi je ne comprends pas son comportement
Mais sortie je dois selon lui les mérité
Je vous laisse imaginer mon quotidien pendant que Monsieur travail cette solitude me rend parfois dépressif.. Ce que je me retrouve seul je vide mon cœur en pleurant

De plus cela fait plus d'un an que j'essaye de tomber enceinte mais que je n'y arrive pas j'ai pris une lapine les trois premiers mois ensuite je l'arrêter quand nous désirions tous les deux mon bébé

Malheureusement le temps passe et je me rends compte que je suis très malheureuse malgré que j'ai envie que cela puisse évoluer je l'aime mais lui ne m'apporte pas cette chose que chaque Mari procure à sa femme, un réconfort, un plaisir de vie des compliments des câlins, bisous mais là je suis triste..
e
31 octobre 2015 09:46
Quand tu l as connu, il était renfermé ?. C bizarre son comportement. Il faut comprendre les causes de son mal être parce qu il y a forcément quelques choses derrière. Il ne doit pas le faire volontairement.
Comment tu te comportes avec lui ?
As t il une haine de tes parents ce qui fait que ça influe sur ta vie de couple ?
En tout cas, faut jamais faire d enfant quand une relation se passe mal, ça ne fera qu empirer les choses..
31 octobre 2015 10:02
Bonjour
Arrête les câlins ... Fais ta vie sans attendre après lui!!!
Ne mendie pas!
Laisse le mendier! Inverse les rôles!
Pourquoi veux tu qu'on homme fasse des efforts pour obtenir ce que lui veut, Qd toi tu es à sa dispo?!
Il a qu'a se pencher pour se servir!
Il est satisfait donc il a pas de problème
Et donc ne comprends pas tes problèmes !!!

En revanche si c'était moins facile pour lui, la il aurait un probleme à résoudre!

La vie de couple c'est une construction
Donnant donnant !!!

Faut lui résister !!!
Le soir...
Et oui!!!

C'est lui qui va vouloir attirer ton attention...

Tu lui dis " ben tu me donnes pas envie desolee! J'ai besoin que tu me mettes en condition! Je suis pas une poupée gonflable!
Donc charme moi.
Il faut que tu me mérites!"

Et s'il te dit qu'il va aller voir ailleurs, tu lui dis " ben Ca prouvera qu'on est pas fait pour etre ensemble! On fera chacun notre vie de notre côté. Je Mr suis mariee pour etre heureuse a deux! Pas pour etre ton souffre douleur. C'est que c'est pas toi!!! C'est tout! "

Faut être forte, sure de soi!
Consciente de ta valeur et pas te laisser traiter comme une moins que rien!

Tu n'as rien à perdre ( t'es déjà malheureuse)
Mais tout à gagner au contraire

Allez! Assomme moi ce macho :-)
F
31 octobre 2015 10:18
Salem. Je suis désolée pour toi. On sent bien dans ta manière d'écrire que tu es triste.
Je rejoins Ulyana sur certains points. Pourquoi tu attends que lui fasse les choses ? Pourquoi est-ce que tu attends à la maison toute seule pendant que lui fait sa vie. Je n'ai jamais compris ces femmes au foyer qui ne font rien en attendant leur mari le soir. Et ça me choque d'entendre dans un couple d'adultes "les sorties il fait les mériter" ! Comme dirait l'autre NON MAIS ALLO QUOI !! Tu n'es pas un enfant de 5 ans qui a besoin d'être accompagnée pour sortir ? La journée tu va courir, faire les boutiques, à des salons, donner ton temps à des associations, fais toi des cinés seule ou avec des copines. Je peux t'assurer que déjà la journée passera mieux.
il ne faut pas croire que les hommes aiment les femmes bien dociles. Plus tu lui montres que tu n'as pas besoin de lui pour vivre ta vie et tu verras que son comportement va changer.
Je sais que ça part d'un bon sentiment et que tu veux lui montrer que tu es présentes pour lui. Mais si tu ne vois pas de retour (un couple c'est donnant donnant) va tu arrêtes de faire la gentille et tu ne donnes plus. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que tu as un problème et la il sera ouvert à la discution et vous pourrez communiquer et faire avancer les choses.
Pour le bébé, mauvais idée ! On n'ajoute pas un bébé lorsque ca ne va pas dans un couple. Déjà à la base l'arrivée d'un enfant dans un couple solide ca pose des problèmes alors chez vous ça va être Tchernobyl !
Bon courage a toi oukhty et sois forte.
S
31 octobre 2015 12:00
Esquive le, fuis le, fais toi désirer, inverses les roles comme a dit quelqu'un la haut
Fais toi belle et sors, sors de ta prison
Montre lui que c'est fini l'escalavage
Y a que ça de vrai, tu verras
31 octobre 2015 13:31
c'est douloureux..
il a pas aimé une femme dans le passé qui l'a brisé ? en général derrière un homme froid et distant se cache une histoire ancienne avec une femme puis son caractère s'est accommode à cet état d'esprit..
peut être dans le passé il a aimé de tout son coeur et à été déçu et il veut plus s'ouvrir
regarde bien ce qui lui manque avec toi, cherche les besoins de l'homme car ils sont différents des besoins de la femme, ça m'étonne car je sais qu'un homme qui trouve la stabilité, la confiance n'hésite pas à montrer sa satisfaction
remets toi en a Allah seul
31 octobre 2015 14:07
Est ce qu il te rabaisse parfois?
31 octobre 2015 14:40
Fais la grève des câlins lol
a
31 octobre 2015 15:15
Un zawadj sans baraka est un zawadj foutu, un zawadj sans dine est un zawadj foutu.
Ce message n'est pas adresser à la posteuse mais à tous les musulmans qui ont l'intention de faire la zawdj. Ne faites pas la fautes des autres, suivant les égarés meme dans un trou de lézard. Le dine est clair, la façon de faire est clair, le modèle est clair, à vous de choisir entre le bien et le mal, à vous de récolter ce qui est en découle automatiquement.

Citation
Enjoy1 a écrit:
Seleim ou aleikoum les fills

Voilà mon histoire,,
Cela fait un an et demi que je suis marié je suis très amoureuse

Cela n'a pas été facile de nous marier Parent en désaccord du moin les miens pour cause ( problème de familles)

J'ai eu un petit mariage à mon domicile rien de grand mais hamdoullah mon bonheur était avec lui donc le forme m'importait

Après les mariage j'ai découvert un homme très fière, rancunier, il porte beaucoup de haine dans son cœur et ne laisse paraître aucun sentiment à mon égard
Les seuls instants auquel il me déclare en guillemets sa flamme c'est le soir (durant... vous savez) sinon rien
Il n'est pas démonstratif parfois j'ai besoin de câlins de tendrresse mais y a milles lieux de tout ça
Parfois je m'endors en pleurant il est sans scrupule les seuls moments où je vais droit minimum d'affection c'est lors des moments intime

C'est notamment le jardin pour qui la femme à je sors, depuis notre mariage nous avons dû faire quatre à cinq sortie je veux dire par-là cinéma resto cinq sorties c'est pas beaucoup depuis nos un ans et demi de mariage
Rien chaque fois que je lui parle il s'énerve et finis par pleurer seul dans mon coin impression que tu ne m'aimes pas être avec moi ou sortir avec moi je ne comprends pas son comportement
Mais sortie je dois selon lui les mérité
Je vous laisse imaginer mon quotidien pendant que Monsieur travail cette solitude me rend parfois dépressif.. Ce que je me retrouve seul je vide mon cœur en pleurant

De plus cela fait plus d'un an que j'essaye de tomber enceinte mais que je n'y arrive pas j'ai pris une lapine les trois premiers mois ensuite je l'arrêter quand nous désirions tous les deux mon bébé

Malheureusement le temps passe et je me rends compte que je suis très malheureuse malgré que j'ai envie que cela puisse évoluer je l'aime mais lui ne m'apporte pas cette chose que chaque Mari procure à sa femme, un réconfort, un plaisir de vie des compliments des câlins, bisous mais là je suis triste..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 17:19 par anwali.
S
31 octobre 2015 15:28
Quans vous arretez de chercher le BONHEUR à travers d un homme.....vous allez pouvoir evoluer

Le mariage n est pas le bonheur....il y contribue

Apprenez à vous epanouir sans un homme pour pouvoir ensuite partager avec votre moitie

Faut pas idealiser le mariage.....c est pas ça l epanouissement personnel
Vous attendez qu on vous montre qu on vous aime pour exister c est contre productif
31 octobre 2015 15:34
Il faut écouter ses parents
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 octobre 2015 16:41
Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui m'ont répondu
J'apprécie énormément votre soutien et vos réponses

En effet je pense que comme tout homme avant le mariage on essaye de charmer la personne en question au point de lui montrer le meilleur de nous-mêmes mais comment dit l'amour rend aveugle le mariage rend la vue

Ce n'était pas non plus le grand lover mais pile ce qu'il fallait pas trop collant est pas trop distant

Une fois mariée les débuts se passer très bien mais il a voulu enterrement mis en place une routine que j'ai essayé D'éviter en lui proposant toutes sortes d'activités aller faire du sport ensemble aller au cinéma voyager découvrir de nouvelles choses je Sugène je n'ai jamais connu ça et j'espéré connaître cela avec l'homme de ma vie

Pour répondre à une autre question je suis selon ses dires son premier amour nous avons grandi ensemble et déjà jeune il me faisait comprendre qu'il me voulais pour plus tard

Pour ce qui est de son passé en effet il a perdu un parent il y a de cela 7ans Allah y rahmou

Il m'a voulu aujourd'hui je suis là je l'ai voulu aussi mais c'est une torture psychologique au quotidien des larmes des crises d'angoisses du coup je me suis renfermé sur moi-même je m'isole je ne l'ai pas voulu en acceptant de me marier avec lui je m'attendais à un autre s'il devis je ne cherchais pas le maximum mais juste à vivre heureuse certes dans la Viadeo et débats mais dans mon cas il n'a plus de bas que de

Aujourd'hui je suis perdu je ne sais pas vers qui me tourner je vis au jour le jour dans cette prison dorée

Quelqu'un m'a demandé si lui arriver de me rabaisser,, en effet ça lui arrive très souvent avec un humour comme il dit, mais moi j'appelle ça un humour Mesquin
Tu n'as pas grossi ? Tu as bien fait cuire le poulet ? T'es nul, tu as vraiment rien dans la tête et et lors ce que je veux me défendre que je ne vais pas dans son sens c'est catégorique "ferme ta gueule"
il ma isoler les sortir seul 1/3 c non
31 octobre 2015 17:13
Tu es très amoureuse et tu es très malheureuse...whistling smiley
Confusion je pense !
31 octobre 2015 21:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il y a eu erreur de casting... L'attraction physique (ce que tu appelles amour) ne suffit pas à la réussite d'un mariage. Il faut beaucoup plus, comme être en phase avec l'autre. Intellectuellement, culturellement, idéologiquement, sociologiquement, comportementalement, etc.

Mais avant tout, il faut de la bienveillance envers l'autre et de l'affection.

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent." (Sourate 30, verset 21)

C'est un devoir religieux que de fournir ces éléments à son partenaire, au même titre que les rapports intimes. Il faut le mettre en face de ses responsabilités.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
I
31 octobre 2015 21:30
Salam,

Il t'insulte et te dis que tu dois ' mériter' les sorties ? Pour 'mériter' les sorties je suppose que tu dois te plier à tout ce qu'il dit et ne pas te plaindre et en fin de semaine tu es récompensée par un ptit film au cinéma et si tu as vraiment été bien sage un resto en prime.

Bon courage dans ta relation, je ne vois pas ce qu'elle a d'épanouissante et surtout ne fais pas d'enfant dans ces conditions. Dis clairement à ton mari que la façon dont il te traite est inacceptable.
b
31 octobre 2015 21:36
salam
d'après ce que je lis jpense que ton mari est un pervers narcissique
bon courage pour la suite vraiment
31 octobre 2015 22:01
Salam, pourquoi vous êtes vous mariez puisque vous n'êtes pas du tout en accord ni sur la même vision du couple ?
1 novembre 2015 06:04
Bien évidement que la vision du couple était avant la demande on nous fait croire monde et merveille. "Tu aura ceci tu auras cela" le discours type d'un homme/femme qui veut absolument sa proie. D'après ses dires et je le cite " tu seras à moi, la 1er et pas une autre dans mon cœur je te donnerais tout en échange je veux du respect que tu m'ecoute et que tu sois droite je ne pourrais jamais vivre sans toi" son discours m'a fait craquer c'était notamment mon premier je n'était jamais sorti avec qui que ce soit c'était mon premier amour je l'ai aimer à e mourir j'ai prier tout les soir et fait énormément de douaa pour qu'Allah nous réunisse sa a été très dur j'ai été énormément éprouvé durant plusieurs années pour arriver au bout.. Apparement c'est un tunnel sans fin aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir rater ma vie. Matcho c'est bien le mot. pour lui la femme c'est la maison point avec toute cette autorité, ces interdit, des pressions psychologique pour me faire croire que c est moi le problème que je devrais changer mon comportement et que lui changerais le siée. Si je l'écoutait je dirait oui à tout et la fermerais et comme l'a dit une personne plus haut soit sage et tu aura une récompense elle l'a très bien résumer.
Moi qui pensait me marier et être au moin un minimum heureuse c'est rater et c'est dommage car je nous souhait que du bonheur je ne suis pas compliquer un rien me fait sourir j'en demande pas beaucoup qu'on le traiter avec du respect essayer de me rendre heureuse je suis fatigué de cette vie qui n'a aucune armonie il a réussis à me dégoûter de tout ajour de moi jusqu'à moi même à être lassé des belle chose de la vie et à vouloir d'une chose m'isoler de tout la vie est devenue un calvaire aucune envie de me lever le matin je ne ris plus je ne dort plus je ne suis que l'ombre de ce que jetait. Mais el hamoullilah

Je me confie à vous mes sœur, je vide mon cœur et essais de trouver des solution en aucun cas je me plains de la destinée qu'Allah ma doné
1 novembre 2015 11:28
Tu frises la dépression.. mais tu déprimes grave !
Reprends l'initiative et suis la recette yabi : nuisette, musique douce, repas fin bougies etc..et va à le reconquête de ce roc de mari qui te déstabilise dans son ignorance de la psychologie féminine et montre lui que tu es une battante .. et pas une femme battue ( au sens figuré bien sûr..Welcome)
Citation
Enjoy1 a écrit:
Bien évidement que la vision du couple était avant la demande on nous fait croire monde et merveille. "Tu aura ceci tu auras cela" le discours type d'un homme/femme qui veut absolument sa proie. D'après ses dires et je le cite " tu seras à moi, la 1er et pas une autre dans mon cœur je te donnerais tout en échange je veux du respect que tu m'ecoute et que tu sois droite je ne pourrais jamais vivre sans toi" son discours m'a fait craquer c'était notamment mon premier je n'était jamais sorti avec qui que ce soit c'était mon premier amour je l'ai aimer à e mourir j'ai prier tout les soir et fait énormément de douaa pour qu'Allah nous réunisse sa a été très dur j'ai été énormément éprouvé durant plusieurs années pour arriver au bout.. Apparement c'est un tunnel sans fin aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir rater ma vie. Matcho c'est bien le mot. pour lui la femme c'est la maison point avec toute cette autorité, ces interdit, des pressions psychologique pour me faire croire que c est moi le problème que je devrais changer mon comportement et que lui changerais le siée. Si je l'écoutait je dirait oui à tout et la fermerais et comme l'a dit une personne plus haut soit sage et tu aura une récompense elle l'a très bien résumer.
Moi qui pensait me marier et être au moin un minimum heureuse c'est rater et c'est dommage car je nous souhait que du bonheur je ne suis pas compliquer un rien me fait sourir j'en demande pas beaucoup qu'on le traiter avec du respect essayer de me rendre heureuse je suis fatigué de cette vie qui n'a aucune armonie il a réussis à me dégoûter de tout ajour de moi jusqu'à moi même à être lassé des belle chose de la vie et à vouloir d'une chose m'isoler de tout la vie est devenue un calvaire aucune envie de me lever le matin je ne ris plus je ne dort plus je ne suis que l'ombre de ce que jetait. Mais el hamoullilah

Je me confie à vous mes sœur, je vide mon cœur et essais de trouver des solution en aucun cas je me plains de la destinée qu'Allah ma doné
1 novembre 2015 14:54
et quand il te dis de la fermer, tu la ferme et tu le laisse te parle comme ça ?!!

te renfermer et pleurer seule sans savoir te défendre ne va en aucun cas t'aider, il va falloir s'affirmer on respecte les gens qui nous respecte même s'il s'agit de notre femme ou homme

si ya une chose que j'ai pu apprendre avec les hommes dans la psychologie masculine c'est qu'il faut les remettre en place même pour des futilités, avoir un caractère ça ne signifie pas forcément être désagréable mais exiger le respect ou autre chose qui te dérange, n'hésite pas à exiger à reprendre toute chose qui te dérange de sa part, et là tu deviens une femme respectée écoutée et en plus aimée..

mais t effacer face à son comportement désagréable n'est aucun cas la solution

et Dieu sait mieux ce qu'il y a entre vous, c'est jamais clair de donner un conseil sur un forum on n'est pas témoins de la réalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook