Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les FAR démentent les accusations du Polisario de survol des zones à l’est...
17 août 2019 10:25
Et comme d'habitude, le dicton est toujours d'actualité :
c'est la poule qui pond,et c'est le coq qui a mal au cul.
B
17 août 2019 10:41
Tiens moul taguia l7amra, tu as pêche !
Bah pardi, qu’ils donnent ou montrent les preuves s’il les ont vraiment !!! Ou alors, ce sont les militaires algériens qui les ont invité, forcé, à dire des bêtises pareilles...
Pôve polisario, pôves généraux algériens ... vraiment pitoyable !!!

Dans tous les cas, c’est à nous !!!!
Citation
beretrouge a écrit:
Mais oui bien sur..on dément.. comme d'habitude
b
17 août 2019 13:52
''dans tout les cas c'est a nous'' dans vos rêves... depuis 43 ans...
B
17 août 2019 14:15
NON, c’est à nous depuis toujours que cela te plaise ou pas.
Vu que cela ne plaît pas, viens nous le prendre !!!! On va bien rigoler !!!!!
Citation
beretrouge a écrit:
''dans tout les cas c'est a nous'' dans vos rêves... depuis 43 ans...
b
17 août 2019 14:31
On a connus par le passé récent, certains qui disait la même chose .. on a vu le résultat, attends,... comment déjà ?? S.H. a oui..
Citation
Boutch a écrit:
NON, c’est à nous depuis toujours que cela te plaise ou pas.
Vu que cela ne plaît pas, viens nous le prendre !!!! On va bien rigoler !!!!!
B
17 août 2019 14:49
!!!!????
Citation
beretrouge a écrit:
On a connus par le passé récent, certains qui disait la même chose .. on a vu le résultat, attends,... comment déjà ?? S.H. a oui..
17 août 2019 15:00
Ils peuvent aussi se plaindre que deux satellites les survolent...!!
b
17 août 2019 15:12
Tu crois que leurs ''amis''ils font quoi?? Ils font du tricot peut être..
Citation
verso a écrit:
Ils peuvent aussi se plaindre que deux satellites les survolent...!!
17 août 2019 15:34
Leurs amis sont en moitié en prison, les autres sont en fuite, ce qui leur reste comme amis sont dans la merde jusqu'aux oreilles.
Tu peux toujours te consoler en braillant sur internet.
Mais sur le terrain, c'est nous les maîtres des lieux.
Je suppose l'effet que ça peut te faire.
Saches que dieu bénit qui il veut et maudit qui il veut.
Je suis sûr et certain que les marocains ne sont pas dans le camp maudits. Bye

Citation
beretrouge a écrit:
Tu crois que leurs ''amis''ils font quoi?? Ils font du tricot peut être..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 15:39 par sarafanxxl.
b
17 août 2019 16:18
Ahh le soldat de service..tu n'as de nouvelles de tes ''amis'' disparue? que tu remplace avec moins de brio..avec les mêmes rengaines nationalistes entendues maintes et maintes fois...il est temps de changer un peu le disque..
17 août 2019 16:43
Et oui .......
C'est très dure à accepter et avaler. Mais tu n'as pas le choix.
Console toi comme tu peux. Moi,je suis ravie de la situation actuelle. moody smiley
Citation
beretrouge a écrit:
Ahh le soldat de service..tu n'as de nouvelles de tes ''amis'' disparue? que tu remplace avec moins de brio..avec les mêmes rengaines nationalistes entendues maintes et maintes fois...il est temps de changer un peu le disque..
b
17 août 2019 17:49
Ohh tu sais depuis 43 années, on est habitué ..le problème n'est toujours pas régler,ni d'un côté ni de l'autre et le Sahara est toujours Occidental alors moi aussi ça me vas..
Citation
sarafanxxl a écrit:
Et oui .......
C'est très dure à accepter et avaler. Mais tu n'as pas le choix.
Console toi comme tu peux. Moi,je suis ravie de la situation actuelle. moody smiley
17 août 2019 18:17
On s'en fiche qu'il soit réglé ou pas sur le papier.
Qui c'est qui en tire profit de phosboukraa et ďes la pêche en Atlantique ?
Sûrement pas le polisario ou l'algerie.
Quel drapeau flotte sur le Sahara marocain. ?
Sûrement pas celui de l'algerie ou celui du polisario.
Qui c'est qui dépense des milliards de dollars pour rien ? Sûrement pas le Maroc.
Bientôt le port de dakhla va rivaliser avec port saïd et Johannesburg.
Alors moi aussi ça me va comme ça.
Et pourvu que ça dure. thumbs up

Citation
beretrouge a écrit:
Ohh tu sais depuis 43 années, on est habitué ..le problème n'est toujours pas régler,ni d'un côté ni de l'autre et le Sahara est toujours Occidental alors moi aussi ça me vas..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 18:19 par sarafanxxl.
b
17 août 2019 18:43
Je pense que tu n'as jamais vu Dakhla et son port,ni même mis les pieds au Sahara Occidental... arrête de dire n'importe quoi..a force tu finis par le croire. Tu peut mettre tout les drapeaux que tu veux dépenser. des milliards et des milliards de Dhs le Sahara n'est toujours pas Marocain..que tu le veuilles ou non et la,ça fais mal surtout après 43 années de tentatives et manip.....
17 août 2019 19:45
Si tu avais regardé les infos de la chaine Al Oula la semaine passée, tu m'as sûrement vu à Dakhla.
Bref, n'est pas la la question.
Si tu veux, le Sahara n'est pas marocain ,il est Occidental.
Et alors, ça change quoi qu'il est sous souveraineté marocaine.
Ça change quoi qu'il est administré par le Maroc.
L'Europe, quand elle veut négocier les accords de pêche, elle le fait avec le Maroc malgré les aboiements des polizbel et de l'algerie.
La Chine, l'Australie et la nouvelle Zélande, quand ils veulent acheter le phosphate de phosboukraa, ils l'achètent à l'office chérifien du phosphate malgré les aboiements des polizbel et de l'algerie.
Ca ,c'est une reconnaissance internationale incontestable de la marocanité du Sahara.
Tu as raison, ça doit faire très mal.
Mais je ne peux rien pour toi.
Citation
beretrouge a écrit:
Je pense que tu n'as jamais vu Dakhla et son port,ni même mis les pieds au Sahara Occidental... arrête de dire n'importe quoi..a force tu finis par le croire. Tu peut mettre tout les drapeaux que tu veux dépenser. des milliards et des milliards de Dhs le Sahara n'est toujours pas Marocain..que tu le veuilles ou non et la,ça fais mal surtout après 43 années de tentatives et manip.....
b
17 août 2019 20:43
Argumentations délirante..et trop facile le Maroc occupé le territoire et ce sers sans vergogne ,voilà la vérité ,on a connu ça en d'autres lieux hélas! et on sais comment ça c'est terminé : avec l'indépendance...comme ton pays..
Citation
sarafanxxl a écrit:
Si tu avais regardé les infos de la chaine Al Oula la semaine passée, tu m'as sûrement vu à Dakhla.
Bref, n'est pas la la question.
Si tu veux, le Sahara n'est pas marocain ,il est Occidental.
Et alors, ça change quoi qu'il est sous souveraineté marocaine.
Ça change quoi qu'il est administré par le Maroc.
L'Europe, quand elle veut négocier les accords de pêche, elle le fait avec le Maroc malgré les aboiements des polizbel et de l'algerie.
La Chine, l'Australie et la nouvelle Zélande, quand ils veulent acheter le phosphate de phosboukraa, ils l'achètent à l'office chérifien du phosphate malgré les aboiements des polizbel et de l'algerie.
Ca ,c'est une reconnaissance internationale incontestable de la marocanité du Sahara.
Tu as raison, ça doit faire très mal.
Mais je ne peux rien pour toi.
17 août 2019 22:46
Argumentation délirante pour toi, pertinente pour moi.
Facile pour toi ,réaliste pour moi .
Le Maroc occupe un territoire, certes, mais le sien. Et celui qui n'est pas content, il n'as qu'à venir le récupérer.
Cela fait 44 ans que ton pays a cherché par tous les moyens possibles et inimaginables pour le récupérer et il s'est cassé les dents.
Vis à vis de la communauté internationale, le Maroc a réussi à ridiculiser les dirigeants de ton pays et faisant de l 'Algérie un pays partie prenante, ce qui fait que l'algerie est obligé de négocier avec le Maroc.
Et si elle ne veut pas, tant pis.
Pour l'instant, le dindon de la farce, c'est ton pays.
Tu as beau écrire des pages et des pages, cela ne changera rien à la situation sur le terrain.
Tu perds ton temps, comme les dirigeants de ton pays. Ils sont morts ou à l a retraite et le Sahara est toujours marocain.
Tu suivras leurs destinés, tu casseras ta pipe et le Sahara sera toujours marocain et pour l'éternité incha Allah.
.


Citation
beretrouge a écrit:
Argumentations délirante..et trop facile le Maroc occupé le territoire et ce sers sans vergogne ,voilà la vérité ,on a connu ça en d'autres lieux hélas! et on sais comment ça c'est terminé : avec l'indépendance...comme ton pays..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/19 00:25 par sarafanxxl.
b
18 août 2019 18:31
Discours maintes et maintes fois répéter..le disque est rayé..de plus,je ne suis pas concerné par ton discours nationalistes n'étant pas Algérien ! A travers le monde, beaucoup de personne soutiennent. La RASD comme moi et ne sont pas Algérien et oui,ça gene Un peu..pour le reste,l avenir nous diras qui a raison...fin de l'épisode!!
18 août 2019 19:41
Baragouiner sur un site internet, tu appelles ça un soutien ?
Qu'est-ce que peut peser ton soutien ? Rien.
Que vaut ton soutien ? Rien.
Quel effet a ton soutien sur les évènements ? Rien.
As tu un moyen efficace qui peut changer le cours de l'histoire ? Non.
Si tu veux vraiment soutenir la rasd,enrôle toi dans son armée et présente toi au front, fusil à l'épaule, et chasse les marocains du Sahara.
Simon, bof ,continue a défoncer des portes déjà ouvertes.
C'est d'un clownesque.
Mais une chose est certaine, tu par te laisser et disparaître comme bcp de brasseurs de vents.
Moi,je serais toujours, et toujours là, pour te rappeler que contrairement à toi, je ne perds pas mon temps pour rien.
je défends ce qui m'appartient
Toi tu ne fais que passer .Are you crazy
Citation
beretrouge a écrit:
Discours maintes et maintes fois répéter..le disque est rayé..de plus,je ne suis pas concerné par ton discours nationalistes n'étant pas Algérien ! A travers le monde, beaucoup de personne soutiennent. La RASD comme moi et ne sont pas Algérien et oui,ça gene Un peu..pour le reste,l avenir nous diras qui a raison...fin de l'épisode!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook