Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demende de renseignements
r
4 novembre 2012 00:48
bonjour a tous , moi je vais bientôt déposer une demande de regroupement dans le 92 Nanterre pour faire venir ma femme d’Algérie et je voulais savoir para-port au dossier , je travail et j'ai un revenu régulier qui dépasse le smic mais depuis moin de six mois et j'aimerais savoir si sa peux poser problème ou pas , est ce qu'il demande 1ans de revenus régulier ou pas? merci d'avance a celui qui pourra me renseigner , baraka Allahou fikoum
n
4 novembre 2012 06:20
Oui c est un an de revenus
Tu additionne tous les revenus que tu as eu sur les 12 derniers mois et tu divise par 12 pour avoir ton salaire moyen qui doit être au minimum égal au smic (brut car faut faire le calcul en brut)

Donc tu dois avoir eu des revenus depuis un an (le chômage ça compte comme un revenu) sauf si ton salaire est de 3000 euro par mois
f
4 novembre 2012 14:52
Bonjour

est ce qu'il est obligatoire d'avoir un revenu régulier + ou = au SMIC pour demander le regroupement familiale ??
pour mon cas mon marie (un français)qui est un brocanteur donc il n'a pas un salaire fixe et il est au RSA aurons nous des difficultés pour demander le regroupement familiale ?

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook