Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMENAGER AUX USA
m
19 juillet 2009 19:49
Salam a tous, je voulais savoir, si il yavai parmi vous, des personnes, des couples.. ki sont parti vivre aux états unis???

Si oui, vous etes parti ou? kel etat?
Comment etes vous parti?
Avez vous trouver un emploi , un logement assez vite?

et d'apres vous, ke pensez vous de la vie en général la ba? le niveau de vie?... es ce ke c'été facile pr s'installer, etes vous decu? ou etes vous plutot content, du resultat?

MERCI bcp pr vos messages je les attend avc impaience
m
19 juillet 2009 22:19
salam
franchement c'est un grand risque,il a plus de chomage qu ici,pas d'allocation et c'est trop dangereux
m
19 juillet 2009 23:00
maxweel tu a deja été la ba, tu en parle en connaissance de cause, ou bien, d'apres les gens? je sai ke c'est un pays ou il ya bcp de risque, c'est a dire ke les gens on le droit de se munir d'arme en toute legalité contrairement a la france, ce ki multiplie les risques.. et le manque de secrurité, et puis c vrai ke a cause de la crise financ, le taux de chomage a augmenté, mai c partou pareil..
mai bon, c l'aventure:p, et puis c'été surtou pr savoir, si kelkun vi ou a deja vecu la ba, son temoignage m'aurri bcp aidé, merci kan memewinking smiley
m
19 juillet 2009 23:52
de rien j'ai mon cousin qui habitent la floride et je sais qu il rentre au bled une fois tout les 3 ans car les billets sont chers,la vie est cher labas ici il a les allocations le securité social labas il a rien de tout ca voila
mais aprés si tu cherche l aventure et tu es encore jeune vas y tu peux essayer
m
20 juillet 2009 11:43
Bonjour,

Merci de poursuivre ici : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook