Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demenagement a strasbourg
t
5 février 2007 18:35
salam,


j aurai besoin de vous, car je compte emenager sur strasbourg mais je ne connais pas cette ville je voulais savoir si quelqu un peux me conseiller quel quartier je prefere un endroit calme.

merci de votre aide.
l
5 février 2007 20:29
Citation
sofia68 a écrit:
salam,


j aurai besoin de vous, car je compte emenager sur strasbourg mais je ne connais pas cette ville je voulais savoir si quelqu un peux me conseiller quel quartier je prefere un endroit calme.

merci de votre aide.




je pensais que tu etais du 68 ( haut rhin ) grinning smiley
Qqs quartiers où il fait bon vivre ? cronenbourg , neuhof , la meinau etc grinning smiley
Si t'as d'autres questions , n'hésites pas .
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
s
5 février 2007 20:53
j'ai travaillé en déplacement sur Strasbourg franchement c'est trop une belle ville, les gens sont trop respectueux en tout cas les reubeus..j'ai bien aimé le quartier haut de pierre les appart sont mortels mais tu vas me dire que c'est un endroit bruyant mais je préfère les endroits où il y'a la communauté je m'y sens plus à l'aise...sinon du côté rue de l'observatoire franchement c'est pas mal mais j'y suis pas assez rester pour connaître les moindres recoins... jte conseille d'y aller et tu verras de toi même
bon courage
l
5 février 2007 21:18
OUPS ! j'ai confondu sofia et sakina grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
t
5 février 2007 22:54
oui je suis de mulhouse mais je vais emmenager a strasbourg.
t
6 février 2007 00:06
je suis de strasbourg franchement ya plein d'endroit tranquil ici esplanade neudorf montagne verte ostwald etc evite le neuhof hautepierre les hirondelles ...apres ça depend si tu va en hlm ou en prive ... generalement les prives ici sont assez tranquil dans un peu tous les quartiers si c hlm il y a 2 groupe ici habitation moderne et cus habitats ou tu peu te renseigner sinon fait les petites annonces des dna le dimanches et le jeudi winking smiley

si tu veux plus de renseignement n'hésite pas smiling smiley
6 février 2007 00:13
salut je suis oci de strasbourg et jte déconseil hautepierre,neuhof,meinau et surttou cronenbourg,la je parle des quartier car apré ya les alentours et la périphérique de stras esplanade,robertsau,lingolsheim,hoenheim,ya plein de coin sympa..mais comme l'a dit tlolocht sa dépen ce ke tu recherche exact un hlm a loué ou un apart a acheté ds la cus fai signe si tu veu + de rens

et moi ki veu bougé de l'alsace

vive l'alsace lolCool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook