Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déménagement HLM région parisienne : quelle ville ? 2
29 décembre 2017 20:24
Bonjour,

Nous envisageons de déménager pour nous rapprocher de Paris. Nous sommes actuellement en HLM dans les Yvelines 78, près de Plaisir.

Quelle ville est bien desservie et n'est pas trop chère ? Connaissez vous des bons plans ?

Merci
i
29 décembre 2017 20:28
A tu obtenu une attribution ?
Citation
Myrask a écrit:
Bonjour,

Nous envisageons de déménager pour nous rapprocher de Paris. Nous sommes actuellement en HLM dans les Yvelines 78, près de Plaisir.

Quelle ville est bien desservie et n'est pas trop chère ? Connaissez vous des bons plans ?

Merci
29 décembre 2017 21:16
Non, j'ai vu qu'il y avait un site : www.demande-logement-social.gouv.fr dans lequel on peut faire la démarche de demande. La première question du formulaire en ligne est où, donc j'aimerais avoir une idée d'un bon endroit
Citation
issa83 a écrit:
A tu obtenu une attribution ?
i
29 décembre 2017 21:24
D'accord
Citation
Myrask a écrit:
Non, j'ai vu qu'il y avait un site : www.demande-logement-social.gouv.fr dans lequel on peut faire la démarche de demande. La première question du formulaire en ligne est où, donc j'aimerais avoir une idée d'un bon endroit
o
29 décembre 2017 21:26
Nanterre, on est collé à la défense, très bien desservie Rer A plus les bus. la vie pas chère. les commerces et les marchés populaires sont nombreux. Evitez les cités chaudes comme Pablo picasso.
R
29 décembre 2017 21:30
Cest galère de trouver logement social en petite couronne
Reste où tu es. C'est tres bien plaisir et ya pas de racailles.
29 décembre 2017 22:58
Merci pour vos réponses !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook