Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déménagement Paris-Marrakech autour du 8 septembre
D
10 août 2022 11:23
Bonjour,

Ma famille et moi sommes à la recherche d'un déménageur. L'adresse de départ est à Paris intra-muros et celle d'arrivée à Marrakech. Nous déménagerons principalement des cartons et des sacs et une TV. Le volume sera compris entre 8 et 10 m3. La date de départ prévue est autour du 8 septembre, avec une certaine souplesse selon les disponibilités du déménageur. Nous recherchons quelqu'un d'expérimenté et sérieux.

Barak allahou fik et merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 11:29 par Delpha.
10 août 2022 12:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander à un transporteur, en identifiant chaque carton.
Peut-être qu'il vaudrait mieux vendre ici pour racheter là-bas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 août 2022 14:46
Tout vendre en France et tout racheter au Maroc... Bonne installation au Maroc.
Z
10 août 2022 15:23
J'aurais dis pareil, vends tout sur le boncoin et rachète la ba.

Ça te reviendra moins cher.

De plus en plus de gens aisé s'installent au Maroc ces derniers temps. La France a moins la côte on dirait.

J'y penses également. Mais plus en mode hybride, 6 mois et un jour au Maroc et 6 mois moins un jour en France. Ainsi pas d'impôts a payer en France.

Énormément de chef d'entreprise a Paris font cela, en s'installant en Belgique par exemple.

Bonne installation.
10 août 2022 15:28
Après coup j'ai pensé qu'ils ont aussi "des souvenirs". Si je m'installe à nouveau au Maroc Mon fils prendra ce qu'il veut, moi je garde certains souvenirs et ma collections de laines (ben... oui j'aime tricoter et je suis une acheteuse compulsive de fils à tricoter). Tous le reste vendu, donné, jeté ici.
Z
10 août 2022 16:28
Delpha tu est là ?
Tu fais une demande, et tu t'en vas, sans prendre la peine de lire les réponses.

Décidement, ce forum est plein de mystères.

Je suis blazzé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook