Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dèmenagement à envisager
k
2 novembre 2019 20:05
Salam

Avec mon mari on souhaite déménager car notre logement actuel est trop petit on a fait un dossier demande de logement à la mairie mais ça n'avance pas. Connaissez vous des sites où l'on peux trouver des appartements ? Ou est mieux de se diriger vers une agence immobilière. Je n'y connais pas grand chose

Merci
2 novembre 2019 20:15
Les agences immobilières tu vas payer des frais inutiles et exorbitant et une fois sur 2 ne compte pas récupérer ta caution quand tu le rendras...
Le mieux est de visiter avec des particuliers ...

Apres je te conseille vivement de te renseigner pour acheter... je paie 340 euros pour une maison 120 m2 jardin garage 3 chambres grenier aménageable ... au lieu de dun appart à 600 euros.

Je suis passée par meilleur taux
Jai visite bcp de maison je ne suis pas passée par une agence...

Je ne regrette pas d'avoir acheté au moins jai une maison qui prend de la valeur et je peux faire des trous dans tous les murs sans craindre le proprio mdr
Citation
kimmie a écrit:
Salam

Avec mon mari on souhaite déménager car notre logement actuel est trop petit on a fait un dossier demande de logement à la mairie mais ça n'avance pas. Connaissez vous des sites où l'on peux trouver des appartements ? Ou est mieux de se diriger vers une agence immobilière. Je n'y connais pas grand chose

Merci
2 novembre 2019 20:19
Jai trouvé sur le Boncoin toutes mes locations par le passé ma maison je l'ai trouvé chez un notaire... les frais y sont moins important que dans une agence
Citation
kimmie a écrit:
Salam

Avec mon mari on souhaite déménager car notre logement actuel est trop petit on a fait un dossier demande de logement à la mairie mais ça n'avance pas. Connaissez vous des sites où l'on peux trouver des appartements ? Ou est mieux de se diriger vers une agence immobilière. Je n'y connais pas grand chose

Merci
s
2 novembre 2019 20:22